Aller au contenu

sturmo

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de sturmo

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    TTR 180 cv / Chassis S-LINE
  1. Bonjour, Je cherche la liste des documents de bord en français (diverses notices) avec leurs références pour un TT Roadster Mk² année 2007. ainsi que pour le système de navigation GPS1. Pouvez vous m'aider ? WSA2615618N742 AUDI TT ROADSTER manuel d'utilisation Merci par avance. Cordialement,
  2. Bonjour, je souhaiterais installer des goujons de roues antivol sur ma TTR² (jantes alu 17''). Connaissez-vous la taille de ceux-ci ?. M12 ou M14, longueur ?.. Merci pour vos réponses. Salutations,
  3. Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TT Mk2 avec un GPS 1 (BNS-05). Comment peut on savoir si il y a la fonction telephone ?. Si mon véhicule n'est pas équipé, que faut il acheter pour avoir la fonction telephonique ?. Dans un second temps, peut on passer d'un BNS-05 à un RNS sur la TT Mk2 ?. Qu'elles sont les modifications a faire ?. Cablages, parametres VAG-COM, ...... Merci par avance. Cordialement,
  4. merci pour vos reponses, j'hesite à polir la pièce ??? c'est risqué. pour le brossage, il faudrait au moins déposer la pi.
  5. Bonjour, j'ai une TTr² équipé du GPS1 et sans le volant multifonction. je souhaiterais savoir si elle est équipé du pré équipement téléphonique. Comment faire ?. dans le cas contraire, que faudrait il rajouter pour obtenir cette fonction ?. Avez vous une idée du budget ?. Merci par avance. Cordialement,
  6. Bonjour, j'ai malheureusement beaucoup de rayures sur le brossage alu et je souhaiterais savoir si la trappe de cendrier peut être remplacer ?. Si oui, pouvez vous m'indiquer la méthode ?. Merci par avance Cordialement,
  7. Salut Coutooo, Et merci pour ta réponse. pour info, les n° de chassis sont gravés sur le tablier (tole en partie inférieure du pare brise). j'ai vu avec AUDI et un centre de contrôle technique pour mes numéros et cela semble ok pour eux. j'avais des doutes en effet car, il n'y avait pas de n° sous le pare brise, les etiquettes du carnet d'entretien était mal découpées, ..... De plus j'ai eu un petit différent avec la société qui ma vendu cette voiture (écart entre le bon de commande) et les équipements du véhicule (occasion) alors...voilà.. Merci beaucoup et à très bientôt. sturmo
  8. Bonjour, Ma demande est urgente, je viens de faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion et j'ai des doutes sur: Pouvez vous m'indiquer ou son graver les numéros de chassis à froid sur la nouvelle audi TT ?. Pour le pare brise, est-ce une étiquette adhésive sous le pare brise ou un gravage sur la vitre ?. le n° de chassis sous le pare brise est il obligatoire , d'un point de vue réglementaire ?. Merci pour vos réponses. Cordialement,
  9. pour le scan... on oubli. mais pour le reste c'est toujours d'actu. Merci
  10. Bonjour à tous, J'ai besoin de documentation concernant le démontage d'une capote sur TT1. Avez vous déjà réaliser cette opération ?. je cherche de la docs technique sur cette opération type manuel de réparation ? peut on me scanner un extrait du MR ?. les arceaux de sécurité doivent ils être démontés ?. Merci par avance pour vos réponses. Je reste ouvert à tout autres renseignements techniques concernant ce sujet. Cordialement,
  11. Bonsoir, Je viens de récuperer ma voiture suite à la prise en charge (garantie) d'un écaillage peinture sur bouclier. Une fois de plus, je suis mécontent... La peinture n'est pas top...Préparation baclée. ils ont mal nettoyé des parties gliceurs lave projecteur et plaque de police. Bilan, poussière stockées dans les arrêtes sous la peinture. De plus, Un Effet de 'peau d'orange sur les retours de la calandre centrale et gauche. Je vais essayer de faire reprendre la peinture du bouclier.... Attention, aux cris. A+,
  12. Bonsoir, Quelques nouvelles sur la prise en garantie "d'un manque d'adhérence vernis sur laque": Après de multiples échanges téléphoniques, mails et autres entre la concession, le service relation clientèle Audi et un responsable SAV, il on fini par accepter la prise en charge.... Malgrè tout, je vais faire un écrit aux responsables Audi pour les informer du fonctionnement du SAV. Voilà, cette maitenant a plannifer la réparation et à valider le travail réalisé. A+,
  13. sturmo

    Les noms

    Merci pour les premiers noms. Pour les autres ???.
  14. sturmo

    Les noms

    Bonsoir, C'est pour envoyer un courrier de réclamation sur une prise en garantie qui n'abouti pas. J'ai un problème de tenue du vernis sur la peinture. Mon concessionnaire attends la visite d'un expert peinture audi pour la décision. Cela fait 5 semaines et rien. Le service relation clientéle ne sait pas, la concession n'ont plus. Dans de délai annoncé ?... Pour un véhicule de 12 mois c'est pas normale. J'ai l'intention d'écrire à tout ces responsables pour qu'il ai un feedback du fonctionnement de leur réseau SAV. Pour moi, il sont nul. Merci a ce qui aurait les coordonnées des responsables de la direction AUDI france, commercial, qualité et clientéle. Merci par avance.
×
×
  • Créer...