Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

19 millions d'autos sont passées au contrôle technique l'an dernier 20% recalées à la première visite,dont toutes les AUDI........ Sauf L'A3 -3ème position.catégorie berlines compactes.

les premières:

(Citadines) toyota Yaris,

(Berlines compactes) Peugeot 307,

(Familiales/Routières) Toyota Avensis

(Monospaces)Mazda Démio.

pas brillant .

sources AUTO-PLUS de cette semaine.

Posté(e)

avant de lancer des attaques gratuites et provocatrices fondées sur des torche-balles subjectifs..., relis toi et analyse le sens de la phrase, je ne pense pas que l'ensemble des 20% de véhicules recalés soit des audi...

mais bon, encore un sujet qui va bien déraper... bleble.gif

Posté(e)
19 millions d'autos sont passées au contrôle technique l'an dernier 20% recalées à la première visite,dont toutes les AUDI........ Sauf L'A3 -3ème position.catégorie berlines compactes.

les premières:

(Berlines compactes)  Peugeot 307, 

(Monospaces)Mazda Démio.

pas brillant .

65410[/snapback]

Encore un anti-AUDI

On ne peut pas les repérer à la naissance ?? bigsmile.gif

Posté(e)

Sachant qu'il y a environ 30 millions de véhicules en france. 19 millions au CT en un an, c'est carrément n'importe quoi....

Posté(e)

les premières:

(Berlines compactes) Peugeot 307,

(Monospaces)Mazda Démio.

pas brillant .

65410[/snapback]

[/quote

Il y a certaines personnes qui ont du mal à vivre!!

Ce serait plus facile pour eux , s'ils savaient lire à lire bleble.gif

Posté(e)

dans le meme genre...

saviez vous que toutes les laguna II, avec la monte d'ORIGINE en 17" et des amortos RENAULT NEUFS ne passent pas le CT.... tongue.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

(cause: pas assez d'amortissement, et rebond sur le banc vibrant... pneu trop raide)

Posté(e)

Salut

Avant de tirer des conclusions sur le pourcentages des voitures recalées au CT par marque il faudrait connaître l'âge moyen et le kilométrage moyen de ces voitures.

Les audi vieillissent très bien et ont une longévité bien plus longue qu'une pijot ou rinote et ça doit bien avoir une incidence sur le passage au CT.

Posté(e)

c clair qu'au bout de 4 ans de vie, il reste plus beaucoup de pigeot ou de renault encore en etat de passé le ct biggrin.gif d'ailleur c surtout des japonaise (meme produite en france comme la yaris)...

Posté(e)

les premières:

(Berlines compactes)  Peugeot 307, 

(Monospaces)Mazda Démio.

pas brillant .

65410[/snapback]

Ce serait pas l'inverse plutot ? la 3eme marque a passer au CT ? Parceque dans ta liste tu as quand meme les voitures les plus fiables (toyota par exple) biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Mon A2 est passée sans problème et je parie que ce sera le cas pour les autres.

edit : en plus elle à été reconnue comme très fiable par plusieurs magazine allemands (je sais plus lesquels) autrement moins chauvin que ce PQ.

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Que dire si ce n'est que mon audi 80 de 1989 passe à chaque fois sans problèmes.

En plus, on sais tous que auto-plus est magazine fiable.

user posted image

Posté(e)
Que dire si ce n'est que mon audi 80 de 1989 passe à chaque fois sans problèmes.

En plus, on sais tous que auto-plus est magazine fiable.

user posted image

65936[/snapback]

Ma 200 de 88 (233 000 km) a un CT vierge !!

Posté(e)

Mon ancienne A3 1.8T 150ch avec 150 000 bornes CT vierge de chez vierge.

Alors moi les conneries des magazines j'ecoute pas je veut du concret.

Audi powaaaaaaaa ..... hot.gif

Posté(e)
avant de lancer des attaques gratuites et provocatrices fondées sur des torche-balles subjectifs..., relis toi et analyse le sens de la phrase, je ne pense pas que l'ensemble des 20% de véhicules recalés soit des audi...

mais bon, encore un sujet qui va bien déraper... bleble.gif

65419[/snapback]

'faut que je me souvienne de ce terme.. c'était le coup de rigolade du matin!

user posted image

Merci!

Posté(e)

Ce rapport est FAUX !!

J'ai passé le CT de mon UR quattro de 1981 l'année dernière

et j'ai un CT VIERGE

donc toutes les audis ne sont pas recalées puisque la mienne l'a passé sans problèmes

CQFD biggthumpup.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J vien d passé ma s4 de 99 101000 km et l CT é tjs aussi vierge ... biggthumpup.gif

Posté(e)

o fait, l auto plus c de furious.gif la m....!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut c'est clair que pour ma part je trouve qu'AUTO PLUS est une grosse daube en matiere de magazine auto, j'ai pour souvenance il y a quelques années de Remi Bricoltout qui disait que pour ne pas que les housses bougent dans une voiture il falait traverser le siege avec de la ficelle et mettre un gros bouton de chaque coté??????, vous me permettrez donc de douter du serieux de ses reportages. Par contre critiquer les voitures françaises pour se defendre des attaques sans fondement d'une personne anti AUDI ne me semble pas etre la meilleure solution, car en faisant ça, je pense qu'on à plus tendance à rentrer dans son jeu d'une part, et d'autre part avant d'avoir ma TT qui a un CT vierge, j'ai eu des PEUGEOTS qui elles aussi ont eu des CT nickels. Les témoignages de tous les AUDISTES du forum suffiront à montrer que les AUDI ne présentent pas plus de défauts que les autres et que ce n'est certainement pas un journal de m***e qui démontrera le contraire.

Sur ce bonne nuit

@++

marc

Modifié par marco34
Posté(e)

Mais non voyons..... "anonyme" a raison..... TOUTES les audi ont été recalées au CT l'an dernier. wink.gifwink.gifunsure.gif

Forum68.gif

Posté(e)

Ouarf, j'ai passé l'an dernier mon Audi 100 de 1984 ! Résultat : carter moteur présentant des traces d'huile ! biggthumpup.gif

Sur une voiture de 20 ans, c'est pas si mal comme défaut... bigsmile.gifbigsmile.gif

Et ma nouvelle A6 de 2000 : vièrge (ascendant taureau...) !

Posté(e)

@Ludo: j'ai rien contre toi, mais si tu veux continuer à être lu sur le forum; merci d'écrire en Français !!

Ici, tu es sur un forum, et tu n'es pas limité en nombre de caractères!!

alors fais un effort stp bien.gif

Posté(e)

moi je dis que ce soit une pijot rinot citron audi ... tant qu'on entretien son véhicule il passe le controle technique

mon A3 198000 km est passée nikel

on va dire quelqu'un que je connais a une BX (c'est pour ça que je ne dis pas que c'est mon père blink.gifbigsmile.gif ) qui à 400 000 kilomètres de 87 je crois et il a toujours eu un CT vierge

il l'entrettien couramment et de plus en plus ce qui est pareil pour toute ancienne

si il y a un taux d'echec un peu plus élevé chez audi c'est bien à cause du service apres vente biggthumpup.gif

Posté(e)
o fait, l auto plus c de furious.gif  la m....!!!!!!!!!!!!!!

98144[/snapback]

Qu' est ce qu' il dit ?

Daniel unsure.gif

Posté(e)
Qu' est ce qu' il dit ?

Daniel     unsure.gif

98318[/snapback]

Au fait, Auto + c'est de la merde wc.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
si il y a un taux d'echec un peu plus élevé chez audi c'est bien à cause du service apres vente  biggthumpup.gif

98301[/snapback]

Pour ce qui est du SAV AUDI, je suis tout à fait d'accord, on est loin, très loin du tapis rouge (sur catalogue forfaits) que l'on déroule avec des gants blancs à notre arrivée!

buss