Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui , depuis deux ans que j'avais mon RS4 bi préparé MTM je m'y était attaché .

Mais depuis le WE dernier que je l'ai mis en depot vente , il me manque , de plus c'est qu'il à été vendu en une journée :bigthumbup:

et oui , le véhicule que j'avais , etat nickel , est parti tout simplement parce que un client potentiel l'a vu :blink: et en vrai pas en photo sur du papier de journal

et comme il était magnifiquement bien entretenu , (récement j'ai reçu une malette de produit Meguiars en cadeau pour avoir gagné le concours de la plus belle RS4 lors d'une concentration Audi) elle s'est bien vendue .

Je remercie le garage qui m'a vendu si rapidement mon RS4 , et comme il est serieux , je lui rachete une nouvelle auto ...

Pour savoir laquelle , chercher un peu elle est deja en photo sur deux autres forums .... il n'y aura pas d'info sup ici car j'ai changer de marque alors je vais autre part !!!

encore deux Audi dans le foyer mais uniquement par pur besoin pro par par PASSION

salut

Posté(e)

C'est vrai qu'il était très beau ton RS4 à Fol'.

Félicitations pour la vente :bien:, et bonne continuation dans ta passion automobile.

Gasy

Posté(e)

Pour savoir laquelle , chercher un peu elle est deja en photo sur deux autres forums .... il n'y aura pas d'info sup ici car j'ai changer de marque alors je vais autre part !!!

encore deux Audi dans le foyer mais uniquement par pur besoin pro par par PASSION

<_<

sans commentaires...comportement digne d'une cours d'école :ange:

Posté(e)

Marrant, hier je regardais Sport auto à la BU de mon université et j'ai un pote qui va dans les PA... il voit un RS4 440 MTM et il me dit: 'Tain lui il doit grave arracher....lol :bigsmile:

Posté(e)

Ca commence par un P et ça finit un E ? :bigsmile:

:coucou:

Non, ça commence par un 9 et ça finit par un 1 :bigthumbup:

Posté(e)

Non, ça commence par un 9 et ça finit par un 1 :bigthumbup:

Je suis perdu! :bigthumbup:

Posté(e)

Je remercie le garage qui m'a vendu si rapidement mon RS4 , et comme il est serieux , je lui rachete une nouvelle auto ...

ha ça y est, elle est partie ...ça fait drôle hein !?

c'est quel garage qui t'as permis cette belle opé ?

...et tu sais par qui elle a été rachetée ? elle tourne dans quel coin ?

Posté(e)

:( Moi j en cherche un, et la vous etes tous entrain de vendre le votre, ne serai ce pas la mort de cette section?????? :(

Posté(e)

Super Stef !!! Belle voiture que la nouvelle !

@rodryg : Je crois qu'elle tourne par chez toi !!! En effet, c'est Philippe (Turbomax) qui l'a vendue dans son garage RS autosport à Belfort...

Je crois que d'ici un an ou deux il va avoir un S4V8 Bleu Nog à vendre un RS4V8 Bleu Sprint à trouver :bigsmile:

Posté(e)

Toto veut changer??????????? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Super Stef !!! Belle voiture que la nouvelle !

@rodryg : Je crois qu'elle tourne par chez toi !!! En effet, c'est Philippe (Turbomax) qui l'a vendue dans son garage RS autosport à Belfort...

Je crois que d'ici un an ou deux il va avoir un S4V8 Bleu Nog à vendre un RS4V8 Bleu Sprint à trouver :bigsmile:

OK ;)

Posté(e)

@Morgan : dès que la décote des RS4B7 sera intéressante, je troquerai mon S4V8 contre un RS4V8 berline Bleu Sprint full options :bigthumbup:

Je pense que ça se fera d'ici deux ans et que Philippe (turbomax) est bien placé non seulement pour vendre mon S4 mais aussi pour me trouver un RS4 !

Posté(e) (modifié)

@Morgan : dès que la décote des RS4B7 sera intéressante, je troquerai mon S4V8 contre un RS4V8 berline Bleu Sprint full options :bigthumbup:

Je pense que ça se fera d'ici deux ans et que Philippe (turbomax) est bien placé non seulement pour vendre mon S4 mais aussi pour me trouver un RS4 !

Sacré Philou :bigthumbup: . Il fait toujours des opé de fou lui :bien:

Si un jour on m'avait dit que je lui acheterai une voiture.........

Sans déconner, son garage ressemble + à un hangar désafecté qu'à une concession...... :bigthumbup:

Même en été tu te gêles..........en hiver........t'y vas même pas :P

Mais l'essentiel c'est que Phil et son frangin connaissent vraiment bien leur boulot, ils sont sympas et toujours prêt à te dépanner.....et c'est bien là l'essentiel!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Pour preuve plus de 15 ans sur la place...........

Modifié par GregV6
Posté(e)

Bonsoir les amis , enfin ceux qui restent .... :P

Ca me fais plaisir de voir que notre Squal est content , il est pas facile en affaire le bougre ! :bigsmile:

@toto: Sympa de penser à moi mais avant il faudrait quand même bien que j'arrive à venir à votre désormais célèbre PACATOUR :bigthumbup:

à bientôt

turbomax

Posté(e) (modifié)

Décidément trop fort les Squal et Turbomax :bien:

Un hangar peut être mais désaffecté quand même pas! Moi je prend la majorette rouge au fond à droite si on doit vidé la grange :bigthumbup:

@Turbomax: Y a pas neigé la haut, on se fait une soirée Glisse :bigsmile: :bien:

Modifié par davidtt
Posté(e)

Bien vu Squal :P

je suppose maintenant que tu vas passer du gris au rouge ( du V6 au V8 )

à bientot avec ta nouvelle monture

Posté(e)

Sacré Philou :bigthumbup: . Il fait toujours des opé de fou lui :bien:

Si un jour on m'avait dit que je lui acheterai une voiture.........

Sans déconner, son garage ressemble + à un hangar désafecté qu'à une concession...... :bigthumbup:

Même en été tu te gêles..........en hiver........t'y vas même pas :P

Mais l'essentiel c'est que Phil et son frangin connaissent vraiment bien leur boulot, ils sont sympas et toujours prêt à te dépanner.....et c'est bien là l'essentiel!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Pour preuve plus de 15 ans sur la place...........

Sacré Greg , il peut pas comprendre , il ne vends que des batiments haut de gamme :P

C'est vrai qu'il est carément craignosse mon hangar , mais que veux tu , j'y ai passé une grande partie de ma vie , depuis 1974 , à l'époque il était neuf ... :bigsmile:

J'ai des tas de souvenirs , des nuits blanches en mangeant une pizza sur un coin d'établis pour finir des autos de course pour qu'elles gagnent le landemain . :eldiablo:

Des autos de folies sont passées là ...

Aujourd'hui , il est clair qu'une nouvelle structure devrait voir le jour , pas bien loin , à côté d'un circuit ... :bien:

Si tout se passe comme prévu , ca devrait se faire début 2008 .

Ca n'empèche que je garderai mon vieux hangar et je viendrai y bricoler en douce ... :P

Posté(e)

A coté d'un circuit??? :unsure:

Euh tu veux emmigrè de l'autre coté du péage de fontaine?? :bigthumbup:

Posté(e)

A coté d'un circuit??? :unsure:

Euh tu veux emmigrè de l'autre coté du péage de fontaine?? :bigthumbup:

Nan mon David , je reste en haute patate , la taxe pro est moins violente et puis que veux tu , il y a la famille :P

Posté(e)

Nan mon David , je reste en haute patate , la taxe pro est moins violente et puis que veux tu , il y a la famille :P

et puis les routes y sont plus belles

Posté(e)

et puis les routes y sont plus belles

Les routes sont sympas c'est clair , on arrive même à avoir des arrêtés préfectoraux pour faire des séances de test avec des autos de rallye .... :bien:

Au fait , pour les passionnés , il y a la Ronde Luronne le week end du 18 Juin , à ne pas manquer , cette année , retour sur le plateau des milles étangs et ses spéciales d'antologie avec parc d'assistance à Servance .

Posté(e)

C'est triste de savoir que tu n'as plus ton superbe B5 RS4, c'était un exemplaire incroyable ! :bien:

Heureusement que je pourrai toujours la revoir en action grâce au DVD de José & Junior. ;)

Bonne route à bord de la 996 C4S. :bigthumbup:

Posté(e)

C'est quoi ces histoires de dvd José et junior?

J'en veux un moi aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Les routes sont sympas c'est clair , on arrive même à avoir des arrêtés préfectoraux pour faire des séances de test avec des autos de rallye .... :bien:

Au fait , pour les passionnés , il y a la Ronde Luronne le week end du 18 Juin , à ne pas manquer , cette année , retour sur le plateau des milles étangs et ses spéciales d'antologie avec parc d'assistance à Servance .

ah le Ballon de Servance .....La Mer ....ses lacs

l assistance à Faucogney...

toute ma jeunesse, celle des Aimé Dirand, des Jacques Henry , bref les années 70

le temps ou les limitations de vitesse étaient tres théoriques

Nostalgie :sweat:

Posté(e)

Je constate que monsieur connait bien la région :bigthumbup:

Le rallye reste toujours très populaire dans cette magnifique région , la Ronde Luronne fait le plein d'engagés avec 120 voitures au départ :bien:

Posté(e)

Je constate que monsieur connait bien la région :bigthumbup:

Le rallye reste toujours très populaire dans cette magnifique région , la Ronde Luronne fait le plein d'engagés avec 120 voitures au départ :bien:

oui je suis lorrain , expatrié dans le sud ouest depuis un quinzaine d années

les routes de la Luronne , de la Ronde des Vosges , du rallye de Lorraine et de l Alsace je les ai limées

des années lorsque je faisais l assistance de copains

j ai des souvenirs épiques lorsqu on traversait Gérardmer à des vitesses interdites aujourd hui - (meme sur autoroute )

Posté(e)

oui je suis lorrain , expatrié dans le sud ouest depuis un quinzaine d années

les routes de la Luronne , de la Ronde des Vosges , du rallye de Lorraine et de l Alsace je les ai limées

des années lorsque je faisais l assistance de copains

j ai des souvenirs épiques lorsqu on traversait Gérardmer à des vitesses interdites aujourd hui - (meme sur autoroute )

Je vois de quoi tu parles , je fais moi même les points stop et assistance rapide pour mon frangin , il y a des fois ou c'est chaud :bigsmile:

Posté(e)

Ca sera dur pour le prochain VWT avec la nouvelle monture :vert: