Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Me voici pour vous présenter l'Audi A6 que je viens d'acquérir d'occasion après deux semaines d'attente.

A6 3.0 TDI Quattro Ambition Luxe Tiptronic 2004 31000km.

Couleur bleu nuit et intérieur cuir vanille.

Options: Châssis sport, palettes au volant, alarme, pack rangement.

Voici les premières photos de la belle, certaines n'ont pas un bon rendu surtout au niveau de la couleur:

Image IPB

http://img54.imageshack.us/img54/2985/90nx1.jpg

http://img110.imageshack.us/img110/5858/65uo.jpg

http://img115.imageshack.us/img115/3268/59dp.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/3636/25cb.jpg

Je posterais dans quelques jours, des clichés plus réussis.

A+

Posté(e)

:bien: .

Sur une des photos je vois que tu as fais l'entretien du cuir avec mixa bébé?

:coucou:

Posté(e)

Trop trop belle :bien: :bien:

Elle est superbe le reve

Posté(e)

Superbe :bien:

Posté(e)

:rolleyes: BRAVO pour ton choix

Nous sommes également les heureux possesseurs d'un modèle identique

nous te souhaitons beaucoup de plaisir à la conduire

Posté(e)

Une très belle voiture !

Mais je trouve quand même dommage chez Audi cette manie de laisser le tableau de bord noir sur un véhicule équipé de siège en cuir beige.. c'est pas du plus bel effet... (enfin, à mon goût)

Posté(e)

:coucou: Elle est très propre :bien:

@Nobodythere : Malheureusement, j'ai l'impression que c'est le cas uniquement pour cette couleur de cuir. Car la mienne (qui est de 2001) à le même "problème".

Par contre toutes les autres A6 que j'ai vu, et ben non <_<. Baloo92 a un intérieur gris et le TDB est gris aussi. C'est vrai que c'est mieux :bien: :ange:

Posté(e)

on ne voit pas souvent cette couleur sur la newA6, mais je la trouve tres sympa.

Tres jolie voiture :bien:

Posté(e) (modifié)

@Nobodythere : Malheureusement, j'ai l'impression que c'est le cas uniquement pour cette couleur de cuir. Car la mienne (qui est de 2001) à le même "problème".

Par contre toutes les autres A6 que j'ai vu, et ben non <_<. Baloo92 a un intérieur gris et le TDB est gris aussi. C'est vrai que c'est mieux :bien: :ange:

Assortir le tableau de bord à la sellerie me semble quand même quelquechose de logique.... s'il y a des TdB gris et noir, pourquoi ne pas prévoir une teinte pour les sièges beiges ? C'est quand même dommage pour une voiture de ce prix !

Sur ma Jaguar (sièges en cuir "champagne") le TdB est "champagne" et "marron" (je sais plus comment ils appelent cette couleur)... de même que les moquettes qui sont également assorties à la sellerie (je crois que dans la version "de base" les moquettes sont noires... comme chez Audi).

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Félicitations !! :bien: :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour cet accueil.

Billeuz> en effet, n'ayant pas acheté encore de produits spéciaux, je nettoie le cuir avec du lait pour bébé, c'est très sain et efficace, en tout cas sur mes précédents véhicules, cela donnait un bon résultat.

Par contre, visiblement, l'ancien propriètaire à fait des micro rayures le capot en utilisant son polish. Alors je vais essayer de trouver un produit, histoire de rattapper ça, même si ce n'est vraiment pas flagrant.

Et il reste une petite tâche de 2cm sur le cuir à l'arrière, alors je vais devoir chercher un produit spécial cuir pour voir si je peux l'enlever.

Sur l'A6, il existe des intérieurs tout beige, couleur sable, mais l'intérieur vanille est seulement avec tdb sombre.

Je la kiffe cette voiture, c'est un régal visuel et un plaisir de conduite. :malelovies:

Hier, j'ai fait 300km d'affilée, tiptop. Toutefois difficile de rester à des vitesses raisonnables !!!

Posté(e)

Si tu as des photos qui rendent bien la couleur exterieure ca m'interresse , car c une grsi coquillage me semble t il? et c la couleur que j'ai commande mais pas encore vu en vrai

Posté(e)

Salut Kri,

Sur les photos que j'ai, la couleur extérieure n'est pas bien rendue, j'attends qu'il fasse plus beau pour prendre d'autres clichés.

Mais cette couleur est référencée bleu nuit et non pas gris coquillage.

A+

Posté(e)

Ha , j'avais cru voir des reflets violet, c pour ca que j'ai cru au gris coquillage

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour cet accueil.

Billeuz> en effet, n'ayant pas acheté encore de produits spéciaux, je nettoie le cuir avec du lait pour bébé, c'est très sain et efficace, en tout cas sur mes précédents véhicules, cela donnait un bon résultat.

Je crois qu'il n'y a rien de mieux que le mixa bebe pour assouplir le cuir et le nettoyer.

Fais gaffe avec les produits spéciaux, ils ont tendeance a durcir le cuir donc risque de fissure ...

maintenant si tu as des infos plus complete que moi merci de me tenir au coiurant.

Merci a plus

ps : nikel ta caisse!

Posté(e)

Bravo joker....

Elle est superbe.... :bien:

Bonnes virées....

Posté(e)

Si tu as des photos qui rendent bien la couleur exterieure ca m'interresse , car c une grsi coquillage me semble t il? et c la couleur que j'ai commande mais pas encore vu en vrai

Bienvenue au club des futurs possesseurs d'A6 Gris Coquillage :amis: Je l'ai commandé aussi dans cette couleur mais les délais se sont allongés pour moi (sans doute fin Juin pour ma livraison).

Sinon, je vois que le nombre de possesseur d'A6 grandit ou bien se réveille. Super on va enfin pouvoir rivalisser avec les innombrables possesseurs d'A3, ou d'A4 du forum :D

Posté(e)

Elle est belle :wub:

@OSR: je ne sais pas en France mais ici, la new A6 fait un carton!!! :blink:

Posté(e)

elle est magnifique ton A6! belle configuration, et intérieur très joli!

j'avais eu le même problème sur l'A4 avec l'intérieur beige clair : j'hésitais à le prendre "vanille", mais c'était assez mal intégré avec la planche de bord notamment. mais tu as vraiment fait un très bon choix! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

bonjour et bienvenue au club! La mienne ezst gris atlas int cuir noir, elle est trés belle en beige comme cela. Je suis d'accord sur le tableau de bord asortie, j'ai eu le même pb sur une 406 il y a une dizaine d'année mais aprés trois mois de bataille a&charné avec Peugeot j'avais réussi a ce qu'il prennent ma remarque en considératuion....pas une mince victoire...Que pense tu du MMI et en pariculier des fonctionalitées du GPS ?

Posté(e)

Merci pour elle.

J'en suis très content, je prends mon pied à conduire cette auto.

Pour le MMI, c'est top, c'est très intuitif, j'ai appris à m'en servir en un rien de temps. Le GPS est bien mais quelques fois , ne me donne pas le trajet le plus rapide, et mets un certain temps pour recalculer le trajet lorsque je change de parcours. Mais cela n'est pas non plus un handicap, j'en suis très très satisfait, en plus il trouve pas mal de petits villages malgré un DVD 2004, j'attends le DVD 2006 avec le TMC pour voir ce que cela donne.

Pour le système audio, je regrette qu'il ne permette pas de lire les fichiers MP3 ou la connexion Ipod, de plus sur un CD normal, il ne donne pas le titre des morceaux.

Pour le moment, après quelques centaines de km, je suis aux anges.

Posté(e)

Pour le système audio, je regrette qu'il ne permette pas de lire les fichiers MP3 ou la connexion Ipod, de plus sur un CD normal, il ne donne pas le titre des morceaux.

Est ce que tu as essayé avec CD-Text, c'est en fait un CD Audio classique avec les noms et titres des pistes stockés dessus. Certaines platines CD savent reconnaitre ces titres et les affiches. Sinon, pour un CD Audio classique, à part avec la base de cddb en mémoire, impossible de retrouver le titre du morceau en cours.

Posté(e)

:bienvenue: joker

ton A6 est superbe, cet intérieur est vraiment du plus belle effet :wub:

Il a toujours pas fait beau chez toi pour d'autres clichés :bigsmile:

je t'invite en bretagne alors, il fait super beau B) en ce moment

;)

Posté(e)

Salut! Superbe voiture!

J' adore l' intérieur mais quand mon père a commandé la sienne, il était impossible d' avoir cet intérieur. Nous nous sommes donc contenté due l' intérieur tout beige.