Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Petit délire artistique cet après midi, histoire de montrer que le TT1 reste et restera ze TT, même si le nouveau me fait également craquer :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Notez la profondeur de champs réglée sur les 2 T de quattro B)

Image IPB

J'espère que la balance n'est pas trop bleu. Même si le bleu est volontaire, je n'ai pas de quoi juger sur l'écran du portable en province ;)

:coucou:

Modifié par Maverick
Posté(e)

T'as vraiment rien à faire de tes journées toi, c'est impressionnant... :P :bigthumbup: ;) :hello:

Bon, je file moi, je bosse pas avant le 19... :ange: B) :eldiablo:

Posté(e)

J'aime beaucoup l'ambiance de la deuxieme et le clin d'oeil de la derniere. :bien:

Superbe photos :malelovies:

Posté(e)

TRES BELLES PHOTOS!!! :bien:

Ca redonne du baume au coeur...merci. :agenoux:

Posté(e)

Magnifiques photos!Dignes d'un photographe :bien:

Garde les,dans le temps ça rappellera des souvenirs :rolleyes:

Ah,malgrè ses défauts,elle restera unique notre TT :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Très belle fotos :malelovies:

Ca me fait penser que j'ai montré qques fotos du new TT à des personnes qui ne sont pas que des passionnés auto et j'ai presque toujours eu la meme remarque :

TT 2 c'est sympa mais il y a une impression de ressemblance avec d'autres voitures "allemandes". Le TT 1 ne ressemblait et ne ressemblera jamais à aucune voiture.

:ange:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

SUper Mav' :coucou:

Ah si seulement j'avais un APN plus performant que mon Sony P52 tout ruiné...

Tu as quoi comme APN au faite Mav? :)

Posté(e)

:coucou: magnifiques ces photos!

ma préférée c'est la deuxième, avec les compteurs! :hot:

Posté(e)

Très belle photo :bien:

Posté(e)

Dj Fun

Ca me fait penser que j'ai montré qques fotos du new TT à des personnes qui ne sont pas que des passionnés auto et j'ai presque toujours eu la meme remarque :

TT 2 c'est sympa mais il y a une impression de ressemblance avec d'autres voitures "allemandes". Le TT 1 ne ressemblait et ne ressemblera jamais à aucune voiture.

c'est ce qui revient chaque fois qu'un nouveau modèle sort pour prendre place a un modèle veillissant.....

ceux qui l'ont, avis mitigé, pour ceux qui ne possedent pas, ils preferent le nouveau....

j'imagine que je le ressentirais lors de la sortie de la nouvelle s3.....mais je l'adore déja la nouvelle.....

a plus

Posté(e)

Magnifiques photos ! :lover:

Quel est ta recette pour faire de si belles photos ?? Je la veux !

Bonne soirée à tous !

Thibault

Posté(e) (modifié)

bon tout d'abord félicitation pour les tof, et bien sur toujours mort de rire de la réponse de notre ami Alex.... :P

Alain F

Modifié par Alain F
Posté(e)

Magique ce 350D ;) Ouverture à 2.8, jolie maitrise de la profondeur de champ...Très jolies photos. En passant, avoir l'appareil photo ne suffit pas, encore faut il savoir s'en servir :jap:

Posté(e) (modifié)

Elles sont splendides tes photos Mav !

Effectivement la WB tire franchement sur le bleu, mais en fait ça donne super bien comme ça.

Très beau travail sur la profonduer de champs en effet sur la 4 (c'est quoi comme objo pour être à F/2.8 à 40 mm ?)

Préférence très nette pour la 2e.... et la 4e

Bravo !

PS : La prochaine fois que quelqu'un te dit qu'il fait d'aussi belles photos avec son compact que toi avec ton reflex.... demande lui de faire pareil ;) :eldiablo:

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

Tes photos sont superbes, elles immortalisent le TT1 à jamais...Le TT1 est une oeuvre d'art, le TT2 est une oeuvre contemporaine, je ne suis pas prêt de changer pour le TT2 même si je le trouve magnifique, ce sont deux voitures différentes. De toute manière, le TT2 s'est inspirée du TT1.

Posté(e) (modifié)

Merci à tous pour les compliments :rolleyes: :bien:

@Lelex : j'te réponds ou j'te réponds pas ? tu sais comme moi que c'est pas la peine hein ? :eldiablo:

Aller, bonnes vacances (encore ...) ti payday, moi je prends mes 2e congés de l'année là ... :bleble: :biere:

@vévé : la réponse a été donnée : 350D avec un grip, 24-105L IS, mais celles ci ont été prises avec le sigma 18-50 DC F/2.8, c'est mieux que le F4 du canon pour une faible profondeur de champs et un peu moins de lumière, je ne voulais surtout pas monter en iso.

@nobody : réponse au dessus. Et c'est noté pour le conseil :bigsmile: ;)

Modifié par Maverick
Posté(e)

jolies photos de ma TT :bigsmile:

Toi fais pas l'malin, j'ai un ptit soucis d'ailleurs, gaffe à tes fesses sinon j'fais jouer le vice caché :eldiablo: :hot: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Toi fais pas l'malin, j'ai un ptit soucis d'ailleurs, gaffe à tes fesses sinon j'fais jouer le vice caché :eldiablo: :hot: :bigsmile:

Qu'est-ce qu'elle a ?oups :$ j'ai la réponse...

Sinon question HS, combien consomme ton TT V6 ?

Modifié par tdelaroc
Posté(e)

Magnifiques photos ! :lover:

Quel est ta recette pour faire de si belles photos ?? Je la veux !

Un appareil+objectif un peu performant (reflex ou bridge), quelques connaissances techniques de la photo en général, et surtout un peu d'imagination ;)

Rien d'extraordinaire en fait ...

Qu'est-ce qu'elle a ?oups :$ j'ai la réponse...

Sinon question HS, combien consomme ton TT V6 ?

Suis à 11.4L là je crois.

Posté(e)

superbes les photos , bien inspiré !!! :bien:

Perso, j'ai acheté mon TT en décembre et vrai de vrai je l'échangerai pas aujourd'hui contre le nouveau modèle mi-ford mi-nissan mi-porshe... Le TT1 reste inclassable et une auto qui a marqué son temps.

Je suis persuadé que ce ne sera pas le cas du TT2 quelque soit ses qualités face à la concurrence.

Longue vie au TT1 !!!

Posté(e)

tres jolie !

coup de coeur sur la 2, la moins bien réussie etant pour moi la 4

Troop :coucou:

Posté(e)

Pour moi aussi la 2..et la 3 :bigsmile:

...euh dis tu me cèdes le copyright pour mettre en fond d'écran ????? :eldiablo: B)

Posté(e)

T'as pas besoin du copyright pour mettre en fond d'écran, j'en serai très flatté même :bigsmile:

Par contre si tu mets ton nom dessus et que tu te fais des millions, ça va ch... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Extrêmement belles tes photos :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bravo :)

Posté(e)

superbe la dernière :bien:

moi j'aime quand ça vire au bleu :malelovies: (sauf pour les freins :bigsmile: )

• 1 an plus tard...
Posté(e)

je suis deçu, on ne peut plusvoir les photos !!!!!!

quelqu un les aurait sur son disque dur?????? :rolleyes: