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maiike

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À propos de maiike

  1. Ce forum est tout simplement génial :) On ne le dit pas assez...
  2. Bonjour à tous, Pour ceux qui n'ont pas suivi ma mésaventure, on m'a sorti le barillet de ma poignée passager...Il me semble que sur les TT > 2003 il n'y a pas de serrure coté passager. Puis je me procurer la pièce quelquepart ? Michael
  3. Bonsoir à tous, Cette semaine j'ai eu une expérience disons, désagréable...Je profite de l'été pour me payer le luxe de quitter le métro et sa promiscuité, sa chaleur etouffante, le temps du trajet qui semble interminable, bref les parisiens m'auront compris...Je décide de me payer le parking ou je travaille (La Défense) pour être tranquille et ne pas laisser dormir le bébé dehors, la dernière fois que je l'avais laissé (la seule d'ailleurs) j'ai été ravi de constater qu'on m'avait laissé un joli souvenir de cette journée en forme de rayure sur la porte passager. Je reviens donc à mon aventure de la semaine, un matin je tache ma chemise je me dis, pas grave j'ai un vieux T shirt qui traine dans la voiture...Seulement voila, le lendemain (je n'avais pas beaucoup dormi) je réalise en milieu de matinée que je n'ai pas remonté la chemise la veille...Je redescends au parking et là, c'est le drame... Une petite rayure sur la poignée passager et je constate que le barillet de la serrure à sauté, ils ont fait ça très proprement en tout cas, je n'avais pas remarqué, la centralisation fonctionne toujours...Seulement, pas de chance pour eux, je n'avais rien dans la caisse...Ah, si, une chemise sale. Seulement voilà, j'ai cru comprendre le mode opératoire de l'opération et ça fait peur de savoir qu'il est si facile de pénétrer dans un TT (ainsi que dans une golf IV, une passat et autre modèle du groupe utilisant la même poignée). Serais je le seul dans ce cas ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Prix de la réparation ? Recours à l'assurance ? Désolé pour la longueur du post :)
  4. Salut, J'ai eu le soucis et j'ai eu peur sachant que mon PI avait été changé...Il se trouve que mon alternateur à laché peu de temps après (110 000) je l'ai changé (ainsi que la batterie) et tout va mieux :) Vérifie du coté de la tension délivrée par l'alternateur et/ou la charge de ta batterie. Michael
  5. Si on a un petit iBook G4 on compte quand même :)
  6. Est ce quelqu'un va se lancer pour une petite commande ? On groupe ?
  7. Tout simplement excellent :) Merci DSTS
  8. Merci pour l'info sur la pipe d'admission :) J'ai fait mes devoirs et j'ai trouvé pleins pleins d'infos sur wak-tt.com pour ceux qui ne connaissent pas. En plus on apprend le nom des pieces en anglais ;) Je pense que je vais jeter un autre coup d'oeil demain... Michael
  9. Bonjour à tous, Ayant actuellement des petits soucis d'alternateur sur mon TT je me demandais s'il était aisé de changer soi même les charbons puisqu'apparemment c'est ce qui cause généralement la panne de ces petites betes. Ma question étant, comment y accède-t-on. J'ai ouvert mon capot :bien: et puis je vois un gros truc en alu qui bloque l'accès à l'alternateur (désolé je ne connais pas le nom, au passage existe t il un site pour connaitre toutes les pièces de son moteur ?) Help :) Sinon je serai contraint de l'amener chez un gentil garagiste... <_< Merci Michael
  10. Salut à tous, Je déterre le post parce que je soupçonne mon alternateur (ou mon régulateur apparemment) de ne plus être opérationnel. Ma situation étant la suivante : Petit à petit démarrage difficile, lumière tamisée :malelovies: et puis à un moment donné, plus rien. Coup de clé et le vide complet. Donc là, je patiente quelques instants (genre 10 minutes), autre coup de clé et c'est parti...Dans ma tête je me dis que c'est ma batterie qui doit être vieille et il faudrait que je la change...Je rentre à la maison et là, voyant batterie sur le tableau de bord...Donc vous me direz que c'est le voyant indiquant que l'alternateur fait défaut (mais bon je ne le savais pas avant de vous lire). De toute façon j'ai changé la batterie (comme ça c'est fait) par une carrefour n° 10 comme indiqué ici et ô suprise c'est strictement la même (sauf au niveau tarif 77 euros pour ceux que ça interesse). Mis à part le fait que j'ai un peu galéré pour changer la batterie (j'étais seul, avec les outils fournis dans le coffre, je vous passe les détails...) j'ai finalement réussi à la placer. Ce que c'est lourd ces engins... Enfin pour finir ce post qui raconte un peu ma vie, je démarre et là évidemment toujours ce satané voyant rouge. Comme indiqué j'ai pris la tension aux bornes de la batterie à l'arret et en accélérant (là je n'étais plus seul) Je trouve toujours 12 volts. Donc je me dis que mon alternateur, il a mal quelquepart. Y a t il un endroit pour mesure la tension délivrée par l'alternateur directement dessus ? Le voyant rouge s'enlève t il tout seul une fois que c'est réparé ? Sinon je m'attendais à avoir à taper mon code autoradio mais je n'ai pas eu besoin, ni pour les vitres. Par contre, j'avais le compteur qui était constamment allumé et ça ça me plaisait pas mal. Je crois qu'il faut le passer au VAG COM (à vot' bon coeur m'sieurs dames) Je ne crois pas avoir indiqué de quel vehicule il s'agit, c'est un TTC 180 de 12/98 Merci de votre aide et désolé pour la longueur du post, c'est pour être exhaustif tout simplement. Michael
  11. Magique ce 350D ;) Ouverture à 2.8, jolie maitrise de la profondeur de champ...Très jolies photos. En passant, avoir l'appareil photo ne suffit pas, encore faut il savoir s'en servir :jap:
  12. J'ai une question concernant les images, parfois je n'arrive pas à les voir, j'ai une suite de lettres en lieu et place des images. Yakemoi ? Sinon la nouvelle mouture du forum déchire
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