Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ..

Je resiste tres tres difficilement a ne pas vous presenter la derniere (Et vraiment derniere :bigsmile: )modification en date sur mon A3.

C'est un modele 2004 et j'ai craqué pour le bouclier Single Frame du kit Audi Design (Kit Ext. S-Line).Cela implique le changement du capot.

Pour rappel ,voici toute les modifs que j'ai effectué sur la belle depuis son arrivée en concession... ;)

A3 2.0 TDI DSG 2004 Noir Brillant.

Ressorts courts KW -40mm.

Jantes Nuvolari Concept 18'' / ET45 / 8'' de large.

Cache Chrome colle sur retros.

Logo S-Line sur les baguettes laterales.

Becquet de toit ABT.

Voila.C'est tout et c'est bien comme ca. :)

J'attends vos avis bien sur...

:coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par MIB
Posté(e)

ce kit s-line :bien: belle voiture :coucou:

Posté(e)

Gloups... je piges pas MIB... cette modif, cela fait un ptit temps que tu l'as .. non ??

Ceci dit , je trouves cela magnifique .... :bien:

Posté(e)

Salut,

Quel est le prix pour un kit Single Frame tel que le tient ?

Et ou trouver les produits Audi-Design en Belgique ? En concession ?

Désolé pour les questions peut-être un peux débile, mais je n'ai jamais pris de renseignement pour des ajouts carrosserie.

Posté(e)

@ Deus

Ca fait plus ou moins 2 mois ... :coucou:

@ Doudou

Pour le prix ,tu dois voir ca avec ton concessionnaire. :coucou:

Tu peux trouver ce kit en Belgique (Et ailleur) chez un concessionnaire Audi.

;)

Et merci pour vos commentaires positif.

Posté(e)

superbe :bien: , MIB, vraiment splendide ce kit ext. S-line :ap: :wub:

effectivement, sur les photos de la sortie du 25 mars, j'avais remarqué la single frame, mais j'étais plus sur de moi si elle étais déjà comme cela ou pas ;)

Posté(e)

très très bon choix le kit S-Line !! Tu ne regrettera pas ! :bigsmile:

La elle a vraiment un super look sans aller dans le too much

On peut pas monter un clan Kit Ext S-Line ? :bigthumbup:

Posté(e)

Bellissima :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Merci Seb ... :coucou:

Ca va toi ? Toujours content de ton noir brillant ? ;)

Posté(e)

:bien: :bien: Terrible.

Déjà, rien que le noir avec ces jantes, c'est top :malelovies: :malelovies:

Tes modifs sont sobres, bravo. Du "tunning" à l'allemande. Sobre, classe et efficace :bien:

Posté(e)

Bravo MIB :bien:

Cà lui donne vraiment un caractère sport agressif. La combinaison Noir brillant - Rabaissement - Jantes Nuvolari doit faire dévisser des têtes.

Belle optimisation de la ligne du véhicule. Bravo. Probablement l'une des plus belle New A3 du forum.

:coucou: KRISS.

Posté(e)

:blink: :blink: yalhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

MAGNIFIQUE! well done elle a vraiment une sacré gueule!

P'tites questions: les jantes, c'est du 18 ou du 17 pouces? ( origine audi ou replique?) merci.

Posté(e)

@ Kriss

Ca fait devisser des tetes c'est clair.C'en est meme parfois genant pour moi...Je suis de nature plutot discret malgré les apparences ... :bigsmile: .Contrairement a ce que vous pourriez croire,je ne fait pas ca pour la frime mais pour moi car j'aime les Audi et j'aime ne pas avoir la meme voiture que les autres... :) .

Pour les jantes ,c'est des 18'' et on ne peut pas parler de repliques puisque ces jantes n'existent pas dans le catalogue Audi...

Posté(e)

Elle est vraiment tres belle !!!

La seule chose qui, pour moi, fait qu'elle n'est pas "magnifique" : les coques de retroviseurs chromées... je ne suis pas fan.....

Sinon, la calamdre Sinlge Frame et les jantes Nuvolair : Splendide !!!

Posté(e)

elle est splendide. :bien:

Posté(e)

Merci a tous.

Y'a juste un truc genant,c'est que je trouve les ''petites lames'' PC du Kit ext. S-line assez vulnerable aux coups et autres griffes...

Ca doit etre le fait que ma voiture est plus basse.? :unsure:

Les possesseurs de ce bouclier pourraient-ils confirmer ou infirmer.??

Posté(e)

@ MIB, il n'y à rien à dire c'est une très belle auto, le noir est.............. :malelovies: :malelovies:

Par contre j'ai entendu que le rendu des caches rétro collés, ne rendaient pas terrible par rapport à des rétro chromer "classique", alors je voulais savoir si tu pouvais prendre une ou deux photos des rétros en "gros plan", que je puisse me faire mon propre avis..............Merci d'avance.

:bien:

Posté(e)

elles rendent bien tes modifs! j'aime beaucoup les jantes! :bien:

Posté(e)

Par contre j'ai entendu que le rendu des caches rétro collés, ne rendaient pas terrible par rapport à des rétro chromer "classique", alors je voulais savoir si tu pouvais prendre une ou deux photos des rétros en "gros plan", que je puisse me faire mon propre avis..............Merci d'avance.

:bien:

Voila :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

De pres ,on voit que c'est colle sur le retro mais perso ca ne me derange pas et surtout ,c'est moins couteux que les vrai retro... ;)

Posté(e)

MIB , j'ai le pare choc S-line aussi et pas de problémes avec les lames mais j'ai les ressort S linr donc je suis 1 a 1,5 cm plus haut que toi

Posté(e)

Salut MIB, Ok, il faut aller demander a son concessionnaire...mais sans donner le montant exacte du cheque que tu as fais tu peux nous donner un ordre d'idée stp? :bien:

Posté(e)

Je vais vous donner un ordre d'idee....

Entre 1500 et 2500 roros. ;) .

Le probleme ,c'est qu'il y a un capot a changer...Les AB ne sont pas donne non plus je trouve. <_<

Pour le reste ,ca va.Y'a la main d'oeuvre aussi bien sur et la peinture.

Posté(e)

Merci MIB pour les photos des rétros, effectivement de près je préfère les rétros complets, les collés doivent faire bizarre au début, après c'est comme tout on doit s'y faire, le budget à une part aussi très importante dans le choix................. :bien:

Posté(e)

Les AB ne sont pas donne non plus je trouve. <_<

Pourquoi as tu changé les AB ??????

Ceux que tu avais d'oriine ne convenaient pas ?????? :blink:

Posté(e)

:blink: Tes jantes sont à tomber par-terre! Sublimes.

Et avec le kit Single&S-Line, tu t'es vraiment fabriqué une belle voiture! :bien:

Posté(e)

me voilààààà :hot:

benh c'est pas trop tôt MIBounet pour les tofs :bigthumbup: "Moi je les avais déja vue" :P mais aves des jantes mad max :bigthumbup:

Bon, tu sais ce que j'en penses ! ? :malelovies: Par contre je prefere mes rétros :bigsmile:

:rolleyes: un jour aussi tu auras une belle face ma ptite titine :P

Posté(e)

1500€ ça doit être sans les xenons....p... ça fait quand même pas mal (au minimum en plus). :blink:

Posté(e)

:malelovies: sur le tofs comme ça, ça en jette déjà, mais quand on la vois en vrais :blink: , pour ma part, ma langue traine par terre :icon24: :biere:

Elle est trop top ton A3 MIB :bien:

Posté(e)

[...]

Tes modifs sont sobres, bravo. Du "tunning" à l'allemande. Sobre, classe et efficace :bien:

Voilà qui résume bien le sentiment que m'inspirent les photos de ta voiture :).

Sinon, comme matou, je préfère les coques de rétro alu complètes, plutôt qu'une coque collée :).

Mais bon, le prix n'est pas le même non plus comme tu dis :sic:...

Posté(e)

Pourquoi as tu changé les AB ??????

Ceux que tu avais d'oriine ne convenaient pas ?????? :blink:

En effet et malheureusement ,les AB d'origine ,cad les modeles 2004 (Je ne sais pas si ca a change entre temps),ne conviennent pas .Ce sont des AB d'A4 avec ce kit...

Je dis ca parce que l'AB revient a pratiquement 100 € piece :(

@ Olive.

1500 € c'est le prix minimum et je doute que tu puisses trouver un garage qui te fasse la modif a ce prix...

Ca peut paraitre assez cher mais toute modif carrosserie (caractere,ABT,...)n'est pas donnee non plus.C'est un choix.Je prefere le tout d'origine et ce kit est tres sympa.

Meme pour la revente ,je pense que ca va compter.

Posté(e)

Petite question d'un novice au sujet des sigles S-Line sur les baguettes latérales..???

-> Combien valent ces sigles chez audi ?

-> Comment les as tu posés ? ; faut il percer la baguette ou sont 'ils simplement collés ?

Merci pour ta réponse...

Superbe auto en tout cas

PS : puisque tu as achetés des jantes nuvo en 18' , peux tu nous dire ou et à quel tarif , cela peut permettre à d'autres d'aller chez un bon et de ne pas se faire pieger par certaines offres trop allechantes sur EBAY...

Merci A+

Posté(e)

@ Audisline.

Alors pour les Sigles ,tu peux trouver ca sur Ebay ou chez ton concessionnaire Audi.

Je ne me souviens plus exactement du prix ,mais je crois savoir que c'est plus ou moins 15 € piece.A verifier.

En fait,ils sont simplement collé sur les baguettes.Ca colle tres bien pas de soucis.

Alors pour les placer juste comme il faut ,j'ai mesuré sur une vrai S-Line et je me suis fait un petit gabarit maison en carton :) .J'ai ainsi reussi a placer ca correctement et au bon endroit. :bien:

Pour les nuvos ,j'ai trouvé ca chez un marchand local mais (J'aime pas faire de pub mais bon),tu peux en trouver chez Autoexclusive.

Attention chez eux ,il y a deux version .Il faut bien regarder.En plus ,elles sont encore differentes des miennes.

Matou qui a acheté chez Autoexclusive et moi avons deux versions differentes...

Pour le prix ....C'est pas bien cher pour du 18''.tres franchement.

Eventuellement ,demande a Matou en MP ,il te donnera le prix.

P.s: Si tu es belge ,je pourrais te donner l'adresse de mon fournisseur en MP.

Posté(e)

Pas de pub gratuite dans mon post Matou ,pas de pub gratos ... :bleble: :bleble: :bigsmile:

;)

Posté(e)

1500 € c'est le prix minimum et je doute que tu puisses trouver un garage qui te fasse la modif a ce prix... :coucou:

je suis tout a fait d'accord avec toi :bien:

Posté(e)

Merci à tous pour vos reponses et fini pour la pub....

Encore une question de novice , ils proposent des jantes en ET40 ou 45 alors que moi sur mes jantes d'origine il y a bien comme référence ET56 ??? ça veut dire quoi ? dois je obligatoirement acheter du ET56 pour des nouvelles jantes..?? Merci

A+