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blacktaudi

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  1. bonjour, :blink: non :P la plaque sous le turbos est le circuit d'echappement ce n'est pas la que la pression se mesure mais entre le corp froid du turbo et le moteur. et dans mon cas sur la pipe d 'admission. voici un croquis "vite fait" pas de commentaires artistiques lol
  2. Bonjour! Merci de votre intérêt et bien je suis en plein dans les branchements! Et j'ai trouvé les bonnes solutions! Concernant l'intégration j ai fait mon patron de support en prenant compte de l'ouverture du cendrier et cela devrait donner un très bon résultat. Concernant les branchements des sondes je ne supprime pas bien sur celles d'origine: -pour le la branchement du mano de pression de turbo j'ai supprimé la vanne egr et j'utilise la plaque en alu (que j'ai réalisé suivant les infos de seb) qui bouche l'admission pour y incorporé a un téton en laiton empreinté au modélisme pour y brancher mon tube et avoir une valeur qui soit prise au meilleur endroit. -pour la température d'huile ma sonde vient se placer sur un bouchon de vidange adaptable. -pour la pression d'huile j'ai commandé un T se plaçant sur l'emplacement de la sonde d'origine et permettant de mettre les deux. Dernière chose je ne suis pas contre une petite infos concernant le branchement pour l'éclairage des manos. (Éteins contact coupé, allumés contact allumé, et allumé avec baisse de luminosité a la mise des feux).
  3. bonjour, a entendre cela peut provenir du probleme bien connus du turbo a geometrie variable qui grippe. d'ou une sous pression voir une surpression qui met en securité et qui du coup revient au meme effet. va voir chez le concess mais j ai bien peur que cela soit ca, par contre il y as le choix de le faire refaire ou de proceder a un echange standart si c est bien cette panne car la concess preconisera le changement.
  4. je viens de recevoir mon mano de pression turbo ainsi que pression d'huile et temperature huile. Pour le moment je souhaite juste m'occuper de brancher le mano de pression turbo et j'aimerai savoir ou le placer sur le 2.5 v6 tdi.(j'ai un t livré avec pour pouvoir se placer sur une une durite existante). en toute logique j'ai pensé au niveau de l'admission mais laquelle exactement. Merci d avance de vos reponses!
  5. bonjour, a part la reprog tu peus opter pour un filtre a air type kn , green etc plusieurs marque de preference format d'origine se placant dans la boite a air, par la suite retirer la van egr il y as un post la dessus, et modifier le cata en le mettant en free gaz par l adjonction d'un tube(avec de multiples trous) direct dans le catalyseur avec autour une matiere absorbante phoniquement et tenant a une temperature elevé(voir chez accesoiriste moto).et en dernier lieu un intermediaire et silencieux "sport". ces modifs sont legeres il n'y as pas de quoi passer a une puissance phenomenal autant changer de bloc apres si cela ne te suffit pas.
  6. bonjour! je viens de recevoir mon mano de pression turbo ainsi que pression d'huile et temperature huile. Pour le moment je souhaite juste m'occuper de brancher le mano de pression turbo et j'aimerai savoir ou le placer sur le 2.5 v6 tdi.(j'ai un t livré avec pour pouvoir se placer sur une une durite existante). en toute logique j'ai pensé au niveau de l'admission mais laquelle exactement. Merci d avance de vos reponses!
  7. moi sur ma b6 je suis passé en replique a8 w12 "version brillante" en 19" je vais prendre une photo ce matin que vous voyez le resulat .
  8. bonjour, rien a craindre ! pare brise non athermique j'ai la meme que toi sau version avant! et jamais eus de prob meme avec recepteur gps premiere generation!
  9. rahhhhhhhhhhhhhhhh je vais craquer le fond du slip , pousser le famille dans le fosé et toucher l'assurance vie!!! Mais faut pas me mettre ces images sous les yeux sinon des meurtres a prevoir!!!!!! Caprice de gamin j veus mon rs4!!!! (b7 full option ,black de preference pere noel). c'est pas demain!!! A part dans l'esprit de certain au feu qui me demande si ma voiture est un rs4?? oui c'est une rs mais j ai tappé des deux coté les ailles se sont degonflés ca freinai trop fort j ai mis des pinces a linges a la place des machoires ouep et pis j ai trop ouvert j'ai perdu deux cylindres et manque de pot ma distrib est decaler les soupapes font bisoux avec le piston il fait un bruit de diesel. Je suis mort de rire ca dois etre nerveux....
  10. juste une question qui me vinet a l esprit le tdi 140 c 'ets injecteur pompe et le 170 comon rail avec injecteurs piezo??
  11. salut! concernant la calandre je ne vois pas de difference avec la mienne est ce le gris entracide qui determine le s line?
  12. je fais avec les moyens pour le moment ! je n'ai pas encors le fond de roulement necessaire pour passer a un rs4 b7! mais ce qui compte c'est l'evolution! je passerai finalement sur un 3.0tdi quattro en remplacement de mon 2.5tdi et je me serre deja la ceinture.... J'ai d'autres passions et des charges qui tombent... bm a bien laché des coupés en mazout a force de pression pourquoi pas des enzo au gpl mdr
  13. bonjour, certain seront choqués mais a l'heure du prix du carburant je suis pret a des compromis lol! je sais que sur un v6 essence a priori pas de prob mais sur le bloc v8 certains ont ils rajouté le gpl? ou en avez vous entendu parlé? Merci de vos reponse!
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