Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je compte acheter des imitations RS4 pour mon S3, seulement j'hésite entre 2 sites. Le premier est Sturny. Ils vendent un kit 18" en avon zz3 à 1110€ port compris. Le deuxième est autoexclusive. Chez eux, le kit est à 1270€ avec des Brigestone RE50, + écrous antivol offerts, le tout livré.

Lequel me conseilleriez-vous? Est ce que ça vaut le coup de rajouter 160€ pour passer en Bridgestone, ou les avon sont-ils trés bien eux aussi? :euh:

Merci de vos avis,

Minot.

Posté(e)

Sturny peut te monter d'autres pneus si tu le souhaite, suffite de lui demander le prix :coucou:

Posté(e)

Je leur ai demandé, mais ils m'ont répondu que comme ils ne travaillaient pas avec Bridgestone, il fallait qu'ils les commandes, et que ça serait beaucoup plus cher.

Posté(e)

Ah ok, demande voir pour les BF Goodrich, très bon raport qualité prix :bien: ils m'avaient fait un devis très interessant pour des RS4, mais problème les jantes ne montaient pas sur le S4 :(

Posté(e)

Tu monte des RS4 finalement? :bigthumbup:

Moi pour la difference de prix je prendrais du Bridgestone chez auto exclusive :bien:

Posté(e)

2 choix pour moi. Surtout si il te joint les ecrous antivols. C'est pas négligeable.

Posté(e) (modifié)

@schumi: oui, finallement ça sera du RS4 ou RS9. J'ai quand même une préférence pour les RS4 :bien: . J'ai un peu peur d'être déçu par les imitations MTM :( .

Sinon, je me tâte à fond en ce moment, ma :fille: ne me supporte plus :fouet: . En fait, j'allais commander les RS4 avec des RE50 chez auto-exclusive, et puis j'ai trouvé quelqu'un qui vend des vrai S-Line Audi neuves à 1200 euros, mais avec des pneus kumho <_< . Apparement, ça n'a pas l'air mauvais d'aprés ce que j'ai pu lire. Mais bon, c'est pas des RS4 :( .

Alors quoi faire: Véritable S-Line Audi avec pneus Kumho, ou imitation RS4 avec des Bridgestones :euh: . Je vais peut-être me laisser tenter par les S-Line, au pire, si les pneus sont mauvais, 2 ou 3 accélérations et le tour est joué :hot: :eldiablo: ....

Modifié par minot
Posté(e)

@schumi: oui, finallement ça sera du RS4 ou RS9. J'ai quand même une préférence pour les RS4 :bien: . J'ai un peu peur d'être déçu par les imitations MTM :( .

Sinon, je me tâte à fond en ce moment, ma :fille: ne me supporte plus :fouet: . En fait, j'allais commander les RS4 avec des RE50 chez auto-exclusive, et puis j'ai trouvé quelqu'un qui vend des vrai S-Line Audi neuves à 1200 euros, mais avec des pneus kumho <_< . Apparement, ça n'a pas l'air mauvais d'aprés ce que j'ai pu lire. Mais bon, c'est pas des RS4 :( .

Alors quoi faire: Véritable S-Line Audi avec pneus Kumho, ou imitation RS4 avec des Bridgestones :euh: . Je vais peut-être me laisser tenter par les S-Line, au pire, si les pneus sont mauvais, 2 ou 3 accélérations et le tour est joué :hot: :eldiablo: ....

salut, moi je dis RS4 réplica avec les Bridg. :bien:

Les RS4 sont plus jolie que les Sline, et les Bridg sont de très bon pneus. C'est ce que j'avais sur ma S3 et c'était un gros plus. :bien:

Et pour la qualité des réplica ne t'en fait pas elles sont super et ne mégotte pas sur les pneus c'est le plus important sur une voiture.

Posté(e)

+1 avec Mulenragée , prend les jantes qui te font plaisir (RS4) et fait péter les bons pneus bridgestone , sinon tu risque de le regretter :bien: On m'a toujours dit qu'il fallait suivre sa premiére intuition :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour les Bridge. :coucou:

Posté(e)

+1 Pour Bridgestone :bien: :bien: Très bons pneus dans tous les domaines : confort, silence et tenue de route. Ne lâche pas le proie pour l'ombre :) :)

Posté(e)

Idem : Prend les RS4 avec le brig, c'est la meilleur config :bien:

Je vais faire monter les miennes ce soir avec ces pneus.

Pour info cela m'a couté :

Jante RS4 repliqua avec cache central idem origine : 585 Euros

Pneus Bridgestone RE050 225/40/18-92 : 666 Euros

= 1251 euros + le montage = environ 1300 euros et les jantes sont super belles ! :hot:

Ne prend pas de mauvais pneus.

Tom-S3

Posté(e)

Bon, et bien coilà, je me suis lancé. Alors j'ai commandé les RS9 avec pneus Bridgestone :eldiablo: :eldiablo: :hot: . Par contre, ils sont en rupture pour un temps indéfini :( :bleble: .

Posté(e)

Salut,

2 trés bon choix, faut juste être patient maintenant ..

Tom-S3

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle, ils vont être livrés aujourd'hui ou demain, donc sur ma titine la semaine prochaine :hot: :eldiablo: . Ca tombe bien, car depuis la prépa électronique, mon S3 bouffe un peu plus de pneu (est-ce normal :bigsmile: ?), et là je suis en train d'exploiter le témoin d'usure :fouet: ...

Modifié par minot
Posté(e)

Bien !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: On attend plus que les toooooooooofs :Forum68: :bigthumbup:

Posté(e)

Fais gaffe à la douille antivol offerte avec les boulons antivols chez autoex, elle est super mal foutue (si c'est la même que moi) et elle ne se coince par convenablement dans les boulons ==> ça glisse et tu pètes ta jante.... comme moi :( :(

Posté(e)

T'as cassé ta jante parce que ton écrou antivol n'était pas bien mis :blink: ? La vache, t'y vas pas de main morte quand tu démontes une roue toi :sumo: . En tout cas, merci du conseil :bien: .

Posté(e)

il l'a pas cassé...faut l'excuser il vient d'une ville où les gens sont un peu spéciaux :bigthumbup:

Il l'a juste bien griffée... il est pas doué c'est tout ...hein mon gros deus :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

(tin boufe :eldiablo: )