Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vais bientôt m'acheter une TT 180 ch avant le début de l'été. Depuis 1 mois j'égrenne vos différents post et je prend régulièrement des notes, notamment avec les problèmes que l'on peut rencontrer.

Mais je pense que même si l'on rencontre des petits ennuis :( ils ne doivent pas entâcher le plaisir de conduire et posseder une telle voiture. :)

en tous cas une chose est sûr, je ferais appel à un de vos membre pour choisir ma belle.

et encore merci à tout vos échanges et principalement à TTfab pour ses mémos :coucou:

bonne journée à tous et aux heureux possesseurs de TT

Posté(e)

Bienvenue au CASS ! :coucou:

Le nouveau modèle TT sera présenté le 6 avril, si tu as l'intention d'acheter du neuf, tu ferais bien d'attendre un petit peu... et profiter de la nouveauté !

A bientôt dans ces lignes...

Posté(e)

Non, je ne vais pas l'acheter neuve, manque de moyen. J'ai un budget de 20 000 € et je compte en trouver une qui aurait vers les 80 000 kms ou 70 000 kms :jap:

Posté(e)

à ce prix là, je pense que tu devrais en trouver une de 2003, moins de 50000km et qques bonne options ...

Posté(e)

Non, je ne vais pas l'acheter neuve, manque de moyen. J'ai un budget de 20 000 € et je compte en trouver une qui aurait vers les 80 000 kms ou 70 000 kms :jap:

La mienne vient d'allemagne...achetée 18000€ pour 54000kms...

Posté(e)

Le nouveau modèle TT sera présenté le 6 avril, si tu as l'intention d'acheter du neuf, tu ferais bien d'attendre un petit peu... et profiter de la nouveauté !

A bientôt dans ces lignes...

Euh ... T'es sûr de ton coup là ? ;)

Posté(e)

Et qui sait le p'tit Suisse qui vient de faire sa p'tite boulette :bigthumbup:

Posté(e)

moi mon pere songe a acheter une TT d'ici l'an prochain....mais une question nous "inquiète" : les pneus dure-t-il vraiment longtemps sans quattro?

non mais parce que au prix du pneu :bigsmile: :(

Posté(e)

Pour le CASS : je me siuis fait la même réflexion :D

Pour les pneus : tout dépend du pneu.

Si tu achètes du P-Zero Rosso, c'est clair qu'en même pas 10K km, ils sont foutus.

Là ça fait 7000 bornes que j'ai des Michelin Primacy (donc le haut de gamme des pneus de route) sur le train avant (donc train moteur, elle n'est pas quattro)

Et l'usure 'nest pas encore percevable par rapport à leur état neuf.

Après tout dépend de ta condutie, si tu tires comme un bourrin, si tu la fais burner ou prends virages à 70kmh....

Posté(e)

ok ok.....mais c'est combien un Michelin Primacy sur une TT?

j'aimerais trouver quelqu'un du forum qui a une TT 180 quattro mais elles sont rares parait-il... :(

Posté(e)

En 16 ou 17 pouces ?

J'ai changé les miens en octobre dernier (en Michelin Primacy 205/55/W16 donc) dans un petit garage au Luxembourg pour un prix défiant toute concurrence : 255€ les 2 montés équilibrés valvés.

Posté(e)

255€ !!!!!

la vahe !!!!!

j'en ai eu pour 400€ tout compris en 225/45/17Y (en Michelin Primacy, donc)

Posté(e)

tout cela laisse songeur..... :( mais bon la voiture en vaut la peine! :)