Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

aujourdh'ui en rentrant chez moi un petit courrier audi pour une petite invitation pour l'essais du Q7

Sympa comme nouvelle ca change des factures bleble.gif

donc impression le 16 mars de cet essais avec les photos biggthumpup.gif

edit : modification : c'est pas un essais mais une presentation sad.gif un peu decu la quand meme

Posté(e)

Salut

Moi aussi convié à la presentation : Appel du garage Schwartz à haguenau (67) suite à mon inscription au Q7 Globe.

Christophe

Posté(e)

Rien aujourd'hui non plus :pleure2:

Posté(e)

Je l'ai reçu hier moi aussi dans le 60 a Compiegne... :hot:

On va aller voire ça! :eldiablo:

Rien eut à Beauvais, peut être demain :angry:

Posté(e)

je risque de pas etre la le jour de l'essais donc si qlq un venant a vincennes la veux pas de soucis :coucou:

c'est pour espace europa ds le 77 (j'y vais jamais mais bon )

Posté(e)

Bon moi aussi j'ai reçu l'invit hier midi lol.

Ce midi je passe devant ma concession et la qu'est ce que je vois sur le camions le Q7 :blink: :blink: , je me suis arreter deux min car je n'avais pas le temps mais qu'est ce qu'il est beau encore plus qu'en photo.

Donc pour ce qui iront à la concessiion Saga60 de Beauvais (60) il sera gris, par contre pour savoir ce qu'il y a comme moteur en dessousje n'ai pas pus voir car les inscriptions étaient cacher. J'ai pus aussi voir que les sortie d'échapement étaient bien droite, ce qui peut être voudrais dire un V8 4.2L mais je ne suis pas sur.

Mais bon ça fait plaisir de le voir pour la première fois cette belle bète.

Posté(e)

Bon moi aussi j'ai reçu l'invit hier midi lol.

Ce midi je passe devant ma concession et la qu'est ce que je vois sur le camions le Q7 :blink: :blink: , je me suis arreter deux min car je n'avais pas le temps mais qu'est ce qu'il est beau encore plus qu'en photo.

Donc pour ce qui iront à la concessiion Saga60 de Beauvais (60) il sera gris, par contre pour savoir ce qu'il y a comme moteur en dessousje n'ai pas pus voir car les inscriptions étaient cacher. J'ai pus aussi voir que les sortie d'échapement étaient bien droite, ce qui peut être voudrais dire un V8 4.2L mais je ne suis pas sur.

Mais bon ça fait plaisir de le voir pour la première fois cette belle bète.

:Forum68:

La production est officiellement entamée en mars, les livraisons vont donc suivre bon train....

Stail, notes que les sorties d'échappements sont toutes droites sur le Q7... que ce soit sur le 3.0 TDI ou sur le 4.2 FSI...

Posté(e)

:Forum68:

La production est officiellement entamée en mars, les livraisons vont donc suivre bon train....

Stail, notes que les sorties d'échappements sont toutes droites sur le Q7... que ce soit sur le 3.0 TDI ou sur le 4.2 FSI...

Pas pus prendre de photo car je ne m'attendais pas à le voir la aujourd'hui.

Bon ba louper pour les sorties d'échappement il faudra que j'attende la date ou je vais aller le voir :colere:

Ps: je suis repasser devant 1H après il était déja cacher :P

Posté(e)

je l'ai recu aussi j'espère avoir le temps pour y aller :(

Posté(e)

Rien toujours rien <_<

Posté(e)

Reçue lundi !

Posté(e)

Rien reçu pour moi alors que je suis inscrit sur le Q7 Globe depuis le début et que j'ai toujours reçu leurs courriers :( Mais je pense que ça va venir :hot:

Posté(e)

Reçu hier de chez diettert alors que je n'ai fais que mon entretien chez eux il y a 1 semiane :bigsmile:

Invite au 'coktaille' dinatoire pour presentation du q7 et possibilité de résérvé une date pour un essaie privilége.

Malheureusement le taf est là :colere:

Tanpis ...

En tout cas il a l'air super jolie !!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

je viens de recevoir une invitation pour la presentation de l'audi Q7 avec cocktail dinatoire le 23 mars

Posté(e)

reçu également aujourd'hui, invitation à la porte dauphine à paris :bien: par contre je suis en province ce jour là :( je suis déçu <_<

Posté(e)

và y avoir du monde dans les concessions

je suis également invité jeudi soir pour un cocktail autour du Q7 .....et essai sur réservation

j irai par curiosité

Posté(e)

Snifff

Je l'ai reçu.... ùais j'étais en vacances. Il me fallait répondre avant le 10 mars et je suis rentré lundi!!

Ce srea pour la prochaine fois

Posté(e)

Et qqu'un a-t-il était recontacté pour le RDV de l'essai a proprement dit?

Posté(e)

Bonjour tt le monde.

C'est fait, je viens de raccrocher, et l'essai est programmé pour le 1er Avril à 9h du matin.

Patience....maître mot ;)

++

Posté(e)

Reçu invitation pour présentation et éssai du Q7, J'ai Hate :), les photos et peut ètre une vidéo seront visible sur mon blog, je vous redonnerai les daite il faut que je me les faces confirmer.

Posté(e)

Sa y est, je les ais appelé, je suis convié à venir éssayer le Q7, le samedi 1er avril à 11h00.

Jespère que ce ne sera pas un blague :bigsmile: :bigsmile: .

Posté(e)

Attention aux poissons :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tt le monde.

Et bien c'est fait, essai réalisé !!!

C'est un bien joli et agréable vehicule !!! Je vous passe ttes les peripeties de ce samedi matin chez ce concessionnaire, bref, pas de quoi être fier des commerciaux Audi ( et encore ... )

J'ai essayé le 3.0 L TDI, je pense qu'il lui manque qques chevaux tout de même, une petite trentaine en plus auraient fait l'affaire.

Sinon, l'interieur.... quel bonheur sur les 5 places principales, les 2 dernieres n'etant faites que pour des personnes de moins d'1m75 gd maxi mum.

Que de prouesses techniques ds ce vehicule, un réel plaisir pour l'usager, quel confort !!!

Bref, si j'avais 70 k€, je pense que je me laisserai tenter, d'autant que les notations de franchissement semblent être louable.

++