Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut everybody.... :bigsmile:

au risque d'en dégouter quelqu'uns parmi vous, notamment nos amis belges....

voilà, commande le 26 juillet, elle vas arriver le 5 octobre....

ma petite panthère noire arrive....

J-10

Oui, deux gros mois, un délai normal et constaté par tout le monde ici...

Bonne réception :eldiablo:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ça me raasure d'un côté....

d'un autre, on m'avait annoncé la livraison, sur commande, pour fin novembre, avec en paranthèse 4-5 mois de délais...

2 mois et 2 semaines....

c'est bô....

Posté(e)

le retard est peut etre du au face lift imminent ?

Posté(e)

pour mon cas, faut croire qu'ils ont avancé la date plutôt...je suis pas en retard en ce qui me concerne, même belle et bien en avance sur la prévision...j'y gagne 2 mois dans l'affaire...

Hors, si la nouvelle nouvelle ligne A3, y est pour quelque chose...je ne sais point...

En tout cas, je ne pense pas que la S3 vas subir un re-stylage...

Posté(e)

Après re-compte ... j'en suis à

J-8

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J-3 !!!!

A3 2.0 TDI 140 AMBITION Noir Fantôme

-calandre noire

-becquet de pavillon S-line

-pack confort (regul. vitesse, clim auto, ODB)

-xenon plus

-radar de recul

-volant multifonction

-retros ext rabattables electriquement

-retro int. jour/nuit automatique

-capteur de pluie et de luminosité

-accoudoir central

-alarme (mais ça c'est d'office à luxembourg)

eh oui j'l'ai commandée à luxembourg, c'est moins cher !

j'vais la chercher mardi! j'en peux plus !!!!!

Posté(e)
au fait c'est le modele face lift que tu vas recevoir ?

Aucune idée :coucou:

Posté(e)

Oui :bigthumbup:

C'est la version actuelle :rolleyes:

Posté(e)

J-2 !!!!!

J-3 !!!!

A3 2.0 TDI 140 AMBITION Noir Fantôme

-calandre noire

-becquet de pavillon S-line

-pack confort (regul. vitesse, clim auto, ODB)

-xenon plus

-radar de recul

-volant multifonction

-retros ext rabattables electriquement

-retro int. jour/nuit automatique

-capteur de pluie et de luminosité

-accoudoir central

-alarme (mais ça c'est d'office à luxembourg)

eh oui j'l'ai commandée à luxembourg, c'est moins cher !

j'vais la chercher mardi! j'en peux plus !!!!!

Posté(e)

Voici quelques nouvelles suite à mon dernier post ....

Voiture commandée le 15/05 et au final pour jamais la recevoir car ca fera un petit 3 semaines que j'ai décidé d'annuler ma commande pour delai de livraison retardé de + de 2 mois 1/2 !!!!!

On m'a annoncé mi septembre que ma commande arriverai ( et encore ils avaient pas l'air tres sur de leur coup) fin octobre voir début novembre.... soit quasiment 6 mois d'attente....

Le pire s'est que je n'ai eu aucune explication à ce retard et surtout aucune proposition commercial acceptable pour me faire patienter.... ( a priori, une centaine d'audi serait bloquée suite a un "loupé logistique " dut à l'arret de l'usine de Bruxelles pendant les congés d'aout.

Je l'ai fait a contre coeur car je l'attendé avec grande impatience cette petite Sportback mais bon on va dire que ca sera partie remise....

mais il y a encore un hic a tout ca... depuis l'annulation de ma commande, mon concessionaire "adoré" n'a toujours pas versé mon acompte de 3 000 Euros !!!! Jeudi ca fera 3 semaines que ce concessionnaire joue avec mes nerfs en prétendant que l'acompte a été remboursé et bizarement je n'ai rien recu... Le summum c'est d'avoir recu un mail aujourd'hui me demandant un nouveau RIB! De qui se moque t on?

Evidemment je ne vais pas commencer a diffamer sur ce concessionnaire... mais je vous laisse imaginer tout le bien que j'en pense!!!!! :eldiablo:

Est ce que quelqu'un à deja connu la meme mésaventure avec un garage non francais car j'aimerai bien savoir, si ce petit jeu continu, comment je pourrai faire légalement pour revoir rapidement mon acompte!

@++

un forumiste tres déçu

Posté(e)

Hallucinante ton histoire :blink: :blink: :blink:

Posté(e) (modifié)

:coucou: je vais peut etre venir vous rejoindre dans la salle d'attente mais pas pour une A3

Modifié par hugo
Posté(e) (modifié)
Hallucinante ton histoire :blink: :blink: :blink:

"Personne n'a jamais poussé un peu + loin que Mouscron jusqu'a WEVELGEM pour son entretien?

J'ai commandé une SBK chez eux (livraison prevu le mois prochain) et j'aimerai savoir ce que vaut l'entretien dans cette concession .. ?

En tout cas coté achat neuf, ils sont tres bien ! J'ai eu un "bon prix" et meilleur acceuil que chez nos amis de FM MOTORS (no comment) et que chez DELBAR à Mouscron"

Comme quoi des fois on ferait mieux de se taire...

J'ai eu un "bon prix"

:eldiablo: 3000 € la SBK c'est sûr c'est pas très cher :bigthumbup:

Ah comment il n'y a pas de SBK à la clé ?

Modifié par 7063
Posté(e)

moi j'ai attendu 10 semaines (elle est arrivée 1 semaine avant date prévue), donc délai indiqué était 11.

A3 - 2005 - Tdi 140.

Posté(e)
:coucou: je vais peut etre venir vous rejoindre dans la salle d'attente mais pas pour une A3

:tusors: :bigsmile: :bigsmile:

Et pour quoi alors ? :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: je suis en négociation pour un truc sympa, je vous en parlerai si l'affaire se conclut ;) un indice c'est un turbo essence :rolleyes:

Posté(e)

Je quitte la salle d'attente aujourd'hui....

Bonne continuation à tout ceux qui attende...

Normalement dimanche la bête vous sera présenté, avec mes premières impressions.

Ciao :bigthumbup:

Posté(e)

Va falloir passer dans l'espace photos avec présentation :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Et voila apres 3 semaines d'attente, mon concessionaire a enfin virer mon acompte suite à l'annulation de ma commande... Mieux vaut tard que jamais hein !

Je sais que je ne suis pas le seul ici dans ce cas et j'espere que ca se passera mieux pour les + patients!!!

Personne ici ne sait ce qui s'y passe à l'usine de Bruxelles? :rolleyes:

Je reviendrai peut etre un de ces jours ici en salle d'attente mais surement plus en 2007... Ca m'a calmé tout cela! merci en tout cas pour votre acceuil et vos conseils :bigthumbup:

Posté(e)

Content que finalement ca se soit bien terminé pour toi Rik_59. Moi c'est toujours la bataille avec Delbar à Mouscron pour savoir quand j'aurais cette a3. 10 semaines d'attente et ils sont toujours incapables de me dire quand la voiture sera produite :furious: , enfin vu que toi tu es allé jusque 4 mois, je vais pas trop me plaindre...

Au fait, s'il ya des personnes qui sont en attente d'une A3 de ce concessionaire, j'aimerai bien savoir s'ils ont le meme probleme que moi. :/

A+

Posté(e)

Je commence à baliser avec toutes ces histoires de retard de livraison de 2 mois et +

Perso, A3 SBK commandée le 24/09, date de livraison prévue: 28/12. C'est relativement important déjà. M'enfin, je pense quand même aux futurs A5istes qui, selon les dires de ma concession, ne seront satisfaits qu'en Avril 2008...

Posté(e) (modifié)
Et voila apres 3 semaines d'attente, mon concessionaire a enfin virer mon acompte suite à l'annulation de ma commande... Mieux vaut tard que jamais hein !

Je sais que je ne suis pas le seul ici dans ce cas et j'espere que ca se passera mieux pour les + patients!!!

Personne ici ne sait ce qui s'y passe à l'usine de Bruxelles? :rolleyes:

Je reviendrai peut etre un de ces jours ici en salle d'attente mais surement plus en 2007... Ca m'a calmé tout cela! merci en tout cas pour votre acceuil et vos conseils :bigthumbup:

En fait t'as presque failli avoir eu un bout d'Audi :eldiablo:

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)
Content que finalement ca se soit bien terminé pour toi Rik_59. Moi c'est toujours la bataille avec Delbar à Mouscron pour savoir quand j'aurais cette a3. 10 semaines d'attente et ils sont toujours incapables de me dire quand la voiture sera produite :furious: , enfin vu que toi tu es allé jusque 4 mois, je vais pas trop me plaindre...Au fait, s'il ya des personnes qui sont en attente d'une A3 de ce concessionaire, j'aimerai bien savoir s'ils ont le meme probleme que moi. :/A+
Bon courage !!! je suis passé par la et je te comprends! Le + emmerdant est d'avoir aucunes nouvelles du concessionnaire et que tout cela manque de transparence... Tiens nous au courant .... Modifié par Rik_59
Posté(e) (modifié)

Commande passée hier, je remplace mon A3 ambition gris dauphin de fin 2004 par :

A3 SLINE 170 noir fantome jantes type RS4 :

- detecteur lumiere / pluie

- regulateur de vitesse

- ensemble BOSE

- Bi Xenons

- controle de pression pneu

- Becquet SLINE

- volant multifonction

8,5% de remise, livraison au plus tard : fin novembre (j'ai eu un coup de bol)

Je suis super impatient !

Modifié par rayguiss
Posté(e)

Je viens egalement vous rejoindre dans la salle d'attente :bigsmile:

Je viens de reserver une A3 2.0 TDI Ambition de Novembre 2006

25.000 kms, gris clair métal

Aucune options en plus mise à part celles vendues avec le véhicule ...

Enfin si, vitres teintées Noire posé chez Audi et Alarme 2nd monte egalement posée chez Audi

Il me reste plus que quelques jours à attendre avant de la récuperer :malelovies:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je rejoins la salle d'attente à mon tour comme prévu aujourd'hui 27/10/07, c'est fait je l'ai commandé !!

A3 TFSI 125 ch finition Ambition en noir brilliant

options :

- radar de recul

- pack lumière

- pack éclairage

- insert aluminium

livraison prévue d'ici début janvier, ça va etre long !

(pour info 9% de remise)

Modifié par xenou
Posté(e)

Dans 10j titine arrive :hot:

Posté(e)

:coucou: salut les futurs propriétaires de A3 S-line!! :coucou:

pensez à venir nous rejoindre au S-line's Clan avec de belles :Forum68: dès que vous les recevez... ;)

Posté(e)

C'est pour samedi :eldiablo:

Posté(e)

Super Max j'attends tres vite ton test et ta presentation du TDI 170 :bigsmile:

Profites bien de ton nouveau jouet :)

Posté(e)

Compte sur moi :eldiablo:

Posté(e)

Max> :coucou: tic tac tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Posté(e)

bon le maxounet, il doit avoir le palpitant à fond :bigsmile:

demain c'est le grand jour! et comme la configuration de son auto est quand meme tres tres sympa, j'ai hate de voir les tofs..

@Max: t'as le droit de venir sur msn histoire que je te cuisine en avant première! :eldiablo: