Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a pire comme choix :bigthumbup: :bigthumbup:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'était une boutade monseigneur.....(désolé, pas de smiley o taf, pendant mes 5 min de break.....)

Posté(e)

Les 260cv c'est quasi sûr...mais combien pour le couple?

Je pense que la puissance est bonne et en progression à une echelle convenable par rapport à l'Old S3...

Ceux qui ont reprogrammer leur TFSi à 240cv environ semblent déjà bien satisfait du rendu :eldiablo:

Donc à priori les 260cv du futur S3 devraient être à la hauteur des perfs attenduent par les acheteurs potentiels.

La seule chose dommage qui rebuterais si j'avais les moyens c'est l'absence d'ailes élargies qui tarissent l'exclusivitée.

S'il n'est question que de pare-choc et bas de caisse...autant prendre un tuner qui m'aura séduit.

Posté(e)

moi j'attends la version restylé de la new S3... je veux pas vivre la décéption de voir mon nouveau modèle déjà restylé après 1 ou 2 ans (cf. old S3, A4, etc) :bleble:

Posté(e)

Pour ma part peu plus d'attendre et vu les tofs, elle risque d'etre "classique" esthetiquement du coup comme j'ai de quoi mettre un peu plus, ce sera une RS6 mod 2003....

Je sais y'a pire aussi comme choix.... trop de la balle normalement je la commande demain... :hot:

Posté(e) (modifié)

moi j'attends la version restylé de la new S3... je veux pas vivre la décéption de voir mon nouveau modèle déjà restylé après 1 ou 2 ans (cf. old S3, A4, etc) :bleble:

....

Modifié par MIB
Posté(e)

Rendez-vous dans 5/6 ans alors :bigthumbup:

Posté(e)

Rendez-vous dans 5/6 ans alors :bigthumbup:

Bon ben si c'est ça, je la prends tout de suite ! Bon apparemment on va être fixé cette semaine ! :hot:

Posté(e)

Si c'est définitif, je continue à pas adhérer.

Pas assez différente pour moi (même si toutes les S ne sont "pas assez différentes" de la normale au catalogue actuel. Donc pas de faveurs pour la S3). Et la calandre chromée je peux vraiment pas (même si c'est de l'uniformisation là encore vu que c'est de mise aussi sur s4, s6 et s8).

S'ils sortent une RS3 vers 2008-2009 (avant la nouvelle nouvelle A3 donc, si mes souvenirs de dates sont bons et s'ils respectent le timing d'une RS qui coiffe en général sa génération avant le passage à la suivante) avec des ailes larges et une calandre sans chrome hormis son pourtour (comme sur RS4, le nid d'abeille est sublime), j'adhèrerais au design.

Posté(e)

Si elle sort comme ca, je signe :bien: :ange:

Posté(e)

Bon, je vous lis depuis un moment la et je vous trouve pas facile a comprendre...

Le maitre mot de audi, c est quand meme, la discretion...Hors la gamme S est discrete a peu prés,sobre etc...

N oubliez pas que meme la old S3 en gris clair ou noir, hormis la calandre; la sortie d echap. et les bouclier ,ca reste une A3 en terme de look.

La New S3 aura donc des boucliers un peu plus agréssifs, mais sobres, des belles jantes rien qu a elle, mais sobre, les ailes legerement plus bombées mais ca restera sobre aussi! c est une S3 quoi!dans la lignée de la old S3 je trouve...(bien sur je passe sur les détails su style compteur differents etc..)

Voila, perso moi, je la trouve trés belle sur la couverture la.... :bien:

Mon oncle a une S4 v8 avant, gris dauphin, sans les rétros chromés et désiglé.Bin c est super sobre,super classe, mais quand on voit les 4pots et qu on entends le Vroooum du V8 on a compris.c est ca l esprit Audi.aprés il aurait pu la prendre Bleu Nogaro et tout le toin toin, mais ca lui permet de passer inapercu jusqua ce que ...Vrooom...lol

enfin ca c est mon avis...En tout cas ,la possible RS3 sera démoniaque et tape a l oeil ( ca c est autre chose; c est l esprit RS..) :coucou: :jap:

Posté(e)

La S3 8L apportait bien plus à l'A3 éponyme que cette S3 8P à l'A3 8P (si ça reste en l'étant, m'enfin vu la date, y'a des chances maintenant).

Posté(e)

Salut,

Ca peut le faire, vous êtes assez difficile quand même. Je suis d'accord sur le fait que les ailes ne sont pas assez larges (en tout cas sur les photos actuelles c'est l'impression que cela donne) mais sinon le look général est pas mal du tout et l'intérieur semble terrible :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Source : http://www.autoblog.nl/archive/2006/08/01/...e-audi-s3-265pk

Tom-S3

Posté(e)

Moi j'aime bien ! Je suis assez convaincu même si l'arrière aurait pu être mieux !

Maintenant je veux la voir en noire et voir le prix surtout !

Posté(e)

Si le 35k allemand de ce site est bien confirmé, ça nous ferait pas loin de 39k non grosso modo chez nous ?

Posté(e)

Moi j'ai un peu de mal avec les bas de caisse a double étage et les PC avant/arr un peu trop tuning <_< Par contre l'intérieur ça a l'air d'étre une tuerie B)

Posté(e)

Bon ça c'est l'info que j'ai:

Moteur: 2.0 TFSI 265 chevaux à 6000 et 35,7 de couple constant dés les 2500 jusqu'a les 5000 qui marche à une pression de 2,2 bars. Il a été renforcé.

Boite: 6 manuelle. Pas de DSG par l'instant.

Poid: 1520 kilos

0-100: 5"7

Vmax: 250 km/h limité

Pneus: 225/40 ZR 18

Carroserie plus basse de 2,5 cm et roues S8. Freins plus grands (comme ceux de la R32). Pinces spécifiques avec emblème S3. Possibilité de Bukets (semblant à ceux de la R32??) comme option.

Volant genre GTI, clim, bi-xenon, i-pod et un chrono pour prendre des temps sur circuit.

Le prix n'est pas annoncé. Pas mal la "petite" :ange:

Posté(e)

Pas de S-Tronic ,c'est bien dommage ... <_<

Sur un engin pareil ,ca pourrait etre tres tres mechant.... :eldiablo:

Posté(e)

ah ben enfin !!!!!

c deja beaucoup mieux pour ma part !!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Dites moi si je me trompe mais les feux arrieres ne sont-ils pas legerement differents de l'A3 classique ??

Regardez bien sur les cotés.. c'est quoi ces lignes horizontales paralleles ???

Une blanche,une rouge,une blanche,....

Image IPB

Modifié par MIB
Posté(e)

Dites moi si je me trompe mais les feux arrieres ne sont-ils pas legerement differents de l'A3 classique ??

Regardez bien sur les cotés.. c'est quoi ces lignes horizontales paralleles ???

Ce sont les mêmes pour moi

Image IPB

(photo piquée ici à je ne sais plus qui, j'ai juste enlevé le logo "s-line" pour voir comment rendrait la mienne sans)

Posté(e) (modifié)

@ dwarfy

Y'a quand meme une legere difference non ?? Ou alors c'est l'eclairage ?

Modifié par MIB
Posté(e)

@ dwarfy

Y'a quand meme une legere difference non ?? Ou alors c'est l'eclairage ?

Moi j'en vois pas en dehors de l'éclairage sur ces deux photos.

Ceci dit, y'en a peut-être.

Posté(e)

c parce qu'en fait il vont mettre les feux du SBK :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ... pffff je peux toujours rever!

Posté(e)

Elle ne me parait pas bodybuildé :blink:

Dans ce cas, une A3 "normal" pourrait se transformer en S3 facilement ! Extérieurement parlant bien entendu...

Posté(e)

Elle ne me parait pas bodybuildé :blink:

Dans ce cas, une A3 "normal" pourrait se transformer en S3 facilement ! Extérieurement parlant bien entendu...

Intérieurement aussi et pour bien moins cher qu'extérieurement :)

Un jeu de pédales en alu, des bouches d'aérations chromées, trois fonds de compteur et un volant. Hop on y est. Tant qu'elle aura une sellerie spécifique, ça ira ! (elle l'aura dites au moins ? hein ?)

M'enfin, ça me dérange pas trop ça l'intérieur (un peu de carbone comme sur rs pour se démarquer des inserts alu de la s-line, ça aurait tout de même était sympatoche). Alors que l'extérieur non élargi ...

Sinon, tout le monde annonçait l'absence de DSG sur TFSI quattro comme simple fait d'armes marketing.

L'est-ce vraiment ou n'est-ce plutôt pas possible ? Parceque vu l'orientation prise, c'est tout de même étonnant de pas trouver de DSG sur ce S3 non plus (enfin, moi, ça me dérange pas. Je suis bien habitué à ma pédale de gauche et à ma bonne vieille grille en H).

Posté(e)

pour l'interieur vous etes un peux vache sur ce coup la !!! :bigsmile:

l'ancien s3 etait pratiquement pareil que l'ancienne a3

jai eu une a3 avec les recaro avt mon premier s3 et cetais du kif kif,

a ci le loge s3 du volant et celui du fond de compteur avaient changés :bigthumbup:

Posté(e)

pour ma part je la trouve bien même si il faut attendre de la voir en vrai en septembre a paris j'espere

faudra aussi voir la liste des options qui pourrai allourdir la facture

Sinon je suis près a en prendre une :P

Posté(e) (modifié)

Enfin!

mais c'est vrai qu'il manque les ailes bodybuilding dommage je trouve autrement un 8L en rs9 beaucoup plus agressiv....l'intérieur a l'air magnifique et d'une qualité irréprochable :)

Et puis il y a les perfs, au meme niveau que l'ex s4 stock de mon pere :blink: 'tain ca doit arracher!

Finalment il y a quand meme l'effet nouveauté qui me titille, vivement que je l'essaye :bien:

Moteur: 2.0 TFSI 265 chevaux à 6000 et 35,7 de couple constant dés les 2500 jusqu'a les 5000 qui marche à une pression de 2,2 bars. Il a été renforcé.

1,2 de pression

Modifié par br_s3
Posté(e)

Cette nouvelle S3 est vraiment fantastique du point de vue design extérieur & intérieur, de même que sa nouvelle puissante motorisation. Voici les photos officielles en version haute-résolution pour tous les passionnés de Image IPB

Image IPB Image IPB Image IPB

Posté(e)

tiens, un détail, le compteur est gradué jusqu'à combien???

et alors... pour les maîtres du Totoshop, il nous la faut en plein de couleuuuuuuuuuuuuuuur!! B)

merci!! :rolleyes:

Posté(e)

tiens, un détail, le compteur est gradué jusqu'à combien???

et alors... pour les maîtres du Totoshop, il nous la faut en plein de couleuuuuuuuuuuuuuuur!! B)

merci!! :rolleyes:

300 :eldiablo:

Posté(e)

je vais faire des folies... je vais faire des folies.. a mort les taxes belges.. :angry:

Posté(e)

Je la trouve vraiment belle, y vont la sortir en Sportback? Si il y a une RS3, ce sera basé sur le V6 alors?

Posté(e)

en noir pour moi, merci!!

c ou qu'on signe? B)