Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
mad.gif  j'ai pas M6

je vais me faire inviter chez beau papa demain pour l'appero

je verrais la rediff  bien.gif

à 11h35 toto

thierry

472966[/snapback]

Je l'ai vu sur V6 (Abmoteurs), les images sont les mêmes que celles de M6.

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j ai vu l essai sur M6 et j ai été conquis par le fabuleux bruit rauque du V8 malelovies.gif

ne me reste plus qu à trouver 76.000 € sad.gif

Posté(e)

@intendant : on a le même soucis à peu de choses prés... Avec quelques options, je pense qu'il me faut plutôt 80 000 € vert.gif

Posté(e)
j ai vu l essai  sur M6 et j ai été conquis par le fabuleux bruit rauque du V8 malelovies.gif

ne me reste plus qu à trouver 76.000 € sad.gif

472988[/snapback]

si ce n'est que ca le probleme tout va bien bongsmi.giftongue.gifwink.gif

Posté(e)

moi j'aime toujour autant Cyril Drevet bien.gif

il les "secoue" les autos

sinon l'essai, ouai bof, comme dab

bien mais il ne rentre pas assez dans le détail dry.gif

Posté(e)
Ouaips de toutes façons l'essai des caisses sur M6 cela devient vraiment de la daube (c'est ce que je pense..), quand on voit certaines émissions brtittaniques ou américaines cela me fait sourir.

A part voir un tour de circuit, le dessu dumoteur et nous dire que la conso est de 30 L....sans préciser sur circuit....

A quand de vrai essai, comment fonctionne le DRC, les freins, l'intérieur, le système NAVI, la  carrosserie...

Bon coup de gueule perso....b mad.gif  mad.gif  mad.gif  mad.gif

472945[/snapback]

+1

Posté(e)

les journalistes francais devraient regarder TopGear ca leur donnerait des idées (genre Londres MonteCarlo en train contre une aston ...)

Posté(e)

J'adore les essais de top gear, peut on les voir sur Canalsat ?

Posté(e)
J'adore les essais de top gear, peut on les voir sur Canalsat ?

473019[/snapback]

Je supose que oui, en tout cas on peut les voir sur le cable sur BBC2 il me semble unsure.gif

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui aiment Turbo, je vous conseille leur player vidéo HD : http://www.m6.fr/html/videoHD/espace_dedie/videohd.shtml

on retrouvera à coup sur le sujet sur la RS4 et le Shouting Break en streaming dans les heures à venir, en attendant celui de la S8 est dispo... quel son !

amicalement,

greg coucou.gif

Modifié par gregmail
Posté(e)

Bon de toute façon, on n'a pas le choix, c'est Turbo ou Auto-moto pour ceux qui n'ont pas investi ailleurs (câble, satellite).

Cependant, faut bien avouer que c'est de la daube ces emissions : y a qu'à voir comment ils ont traité la Veyron... sad.gif A part la conso (ou ils ont dit qu'elle consommait je crois 4L au ralenti ! blink.gif Alors que sans autre unité ça ne veut rien dire), le prix et l'indicateur de puissance, rien de rien que ce soit sur TF1 ou M6...

Le RS4 pareil, bref, faut vraiment pas avoir d'autres emissions de sport auto à regarder pour se taper des reportages de ce niveau là !

Pat, limite écoeuré, mais obligé de regarder...

Posté(e)

coucou.gif

J'ai modifié le titre du thread... vu qu'on est plus samedi prochain... mais samedi dernier... bigsmile.gif

Encore un pauvre essai de Turbo... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

ça vas encore discuter lundi matin devant la machine à café blink.gif

alors , ta vu l'essai du RS4 samedi ? ta vu ? 30 L/100 blink.gif

ouai ouai ouai .... c'est bien biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

essai plutôt moyen dry.gif

et beaucoup trop court sad.gif

donc on sait pas si elle freine bien,.... colere.gif

à priori elle ne prend pratiquement pas de roulis et elle vire bien à plat au vu de l'essai sur circuit bien.gif

et pour la conso c'est sur circuit, aller faire un tour sur circuit et vous verrez vos conso atteindre des records biggthumpup.gif

Posté(e)
alors , ta vu l'essai du RS4 samedi ? ta vu ? 30 L/100  blink.gif

Avec un bon V6 Bi-turbo... ca risque pas d'arriver... bigsmile.gif

Vive le V8 atmo... bien.gif

Duke.

Posté(e)
coucou.gif

essai plutôt moyen dry.gif

et beaucoup trop court sad.gif

donc on sait pas si elle freine bien,.... colere.gif

à priori elle ne prend pratiquement pas de roulis et elle vire bien à plat au vu de l'essai sur circuit bien.gif

et pour la conso c'est sur circuit, aller faire un tour sur circuit et vous verrez vos conso atteindre des records biggthumpup.gif

473104[/snapback]

Si on sait qu'elle freine bien et que les freins sont endurants, d'après Belthoise sur auto-moto Dimanche dernier biggthumpup.gif

Posté(e)

pas vu encore , sad.gif

bon je vous laisse pour me mettre dans les conditions de l'essai , biggthumpup.gif

mais je connais deja le bestiau pour l'avoir essayé au Bugatti en mai ou juin dernier . hyper sympa , mais je ne trouve pas les € pour changer mon V6 bi qui fait encore référence puisque , c'est un Avant et que l'avant n'est pas encore dispo . et puis 440 cv c'est encore mieux que 420 petit poneys bigsmile.gif

donc je ne jugerai que le reportage de M6

stef

Posté(e)

J'ai pas vu l'essai hier soir sad.gif la rediff est à quelle heure? coucou.gif

Posté(e)

redif vers 12h aujourd'(hui mais c'est pas un must...autant vous prevenir.

Posté(e)

Merci, j'avais pas vu coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Attendez que l'angliche de top gear l'essai, si c'est pas déjà fait ... hot.gifdiablotin.gif

Mais faut reconnaitre que dans turbo, pour une fois, ils ont osé montrer une voiture de série rouler vite sur circuit ET sur route (fermé ok, mais quand même). Sarko a du avoir les oreilles qui sifflent biggthumpup.gif

Maintenant, l'essai en lui même, à part les 30L/100 et le bruit, ya rien d'autre ... dry.gif

Modifié par Maverick
Posté(e)
tongue.gif c'est déjà fait. J'ai la video depuis 2 mois au moins...comme beaucoup d'autre de Top Gear (je les collectionne) tongue.gif
Posté(e)

Je suis dégouté, j'ai loupé Turbo et sur le site impossible d'ouvrir la video !! sad.gif

L'un d'entre vous a t-il réussi ? mad.gif

Posté(e)

Vraiment pas terrible l'essai dry.gif

Posté(e)
Je suis dégouté, j'ai loupé Turbo et sur le site impossible d'ouvrir la video !! sad.gif

il y a une rediff de l'émission le mardi soir mais je sais plus quelle heure coucou.gif

Posté(e) (modifié)

ca a été moyen, et bien cours sad.gif

coté son malelovies.gif que du bonheur ce rs4, plus qu'à attendre la version avant

et 5 quelques années pour une cote à la hauteur de mon porte feuille tongue.gifdiablotin.gif

sinon pour ceux qui on vu le concept coupé, c'est pas mal, vous en pensez quoi?

il est beau, et mets un sacré coup de vieux au TT

biggthumpup.gif thierry

Modifié par thiesportmeca
Posté(e)

le mus c'est quand meme de dire qu'il faut confier le RS4 à un pilote Audi (Pascal fabre, ancien de F1) et de juste montrer le gars monter dans la voiture et puis changement de sujet blink.gif

Posté(e)
moi j'ai trouvé ça limite (je suis le seul?) comme essais. Ils donnent les clefs au gars du centre audi de pilotage et ... ils passent a autre chose. Dommage.

Sinon, pour l'essais du TT Shooting Brake, les plus anciens de ce forum (5% a peine je pense) auront reconnus un des pietons interrogés. Un ex de AP, Belloubustou.

472928[/snapback]

Déjà dit biggthumpup.gif

Posté(e)

Par rapport à d'autres essais dans Turbo, c'est mieux:)

En fait comme déjà dit dans notre forum, il y a TOP Gear, mais l'essai de Top Gear était aussi décevant... J'avais vu vraiment mieux pour l'ancien RS4!!

Le positif de l'essai, c'est qui parle du comportement de l'auto sur route et circuit, ils ne parlent pas des places arrières pour une fois!! Et comme dirait certains....ils n'ont pas non plus parlé du porte gobelet:)

Bref, je trouve l'essai pas mal, c'est vrai qu'il y a toujours mieux, mais ça nous donne une bonne idée de l'auto quand même. Je trouve que certains sont un peu dur.

Je vais avoir la mienne d'ici qques semaines et je ferai les essais que vous voudrez, freinage, accélérations, tenue en drift, etc... je posterai si vous voulez.

A+

Posté(e)

je viens de voir sur V6 l'essai pas mal bien.gif

pour la conso ils annoncent 13.4 en moyenne ca semble réaliste biggthumpup.gif

sinon elle donne toujours autant envie rolleyes.gifdiablotin.gif

Posté(e)

J'ai essayé de voir l'essai sur le site de Turbo mais ca devient n'importe quoi mad.gifrolleyes.gif

- Le lien pour la vidéo de l'essai du new RS4 semble mort car à chaque fois que je clique, je retombe sur la page des essais bleble.gif

- La semaine dernière, j'ai voulu regarder le reportage sur les stages de conduite mais la fenêtre où s'affiche "Petit Format ou Grand Format" ne contenait aucun lien donc impossible de regarde quoique ce soit et là, il y a un lien mais la vidéo est celle du CES de Las Vegas blink.gifbleble.gif

Bien entendu, si je clique sur le reportage du CES, je tombe aussi sur cette vidéo et pas sur le reportage que je veux voir...

D'après ce que je vois, l'essai de Turbo n'est pas terrible et ben le site devient aussi décevant que leurs essais alors colere.gif

Pour Top Gear, il y a eu l'essai il y a un peu plus d'un mois mais avec le recul, il est vrai qu'il n'était pas terrible non plus sad.gif

En plus, Top Gear n'est plus au programme sur la BBC2 pour le moment et mes collocs me disent que c'est définitif blink.gifsad.gif

Je me suis consolé en regardant l'essai d'Auto-Moto mais ca m'énerve quand même de pas pouvoir voir ce New RS4 furious.gif

Posté(e)

J'ai vu l'essai du RS4 dans V6 sur AB Moteurs. Autant vous dire que ce n'est pas mieu. Il y a meme des images en commun. Va s'avoir qui pompe sur qui ...

Posté(e)

il est en essai aussi sur motors tv dans maxi test hot.gifdiablotin.gif

belles images, très belle bande son et petit essai sur circuit résultat que des éloges

bravo AUDI bien.gifange.gifrolleyes.gif

Posté(e)

je pense que la RS4 était pour eux une voiture d'anthologie...mais ne même pas parler du FSI et de la nouvelle transmission Quattro, c'est déja moins bien.... sad.gif