Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

+1, chouette journée, merci Matou & G-stark :bien: , mais maintenant j'attends vos photos, je suis chaud pour tout mettre en ligne, envoyez moi un MP et je vous fait un login+mp pour que vous puissiez me les refiller. :)

Posté(e) (modifié)

super journee malgre le mauvais temps

tres content d avoir mis de nouvelles tetes sur ce forum

vous etes tous aussi sympa les un que les autres

je ne regrette pas de m etre fait ch.... avec mon demi capot etc.... :bigsmile:

promis la prochaine fois vous verrez le moteur :bigsmile:

Image IPB

voila pour les impatients :Forum68:

a bientot les amis faites pettez les tof

je le redit SUPER journee

un GRAND MERCI A matou et gstark

edit: ps : bora je le redit et je le reconfirme TA voiture est SUBLIME t as vraiment fait un bon choix et je pense que tu m as donner envie pour l année prochaine ma deuxieme voiture sera surement une e39 320d kit M...SUPERBE BICHONNE LA ;) PAROLE DE POIZOU

:coucou:

Modifié par poizon
Posté(e)

hello.

vraiment super journée et une très bonne ambiance. et le retour s'est très bien passé.

à recommencer mais avec du soleil si possible :bigthumbup:

encore merci aux organisateurs

personne n'aurait une photo de brice?

Posté(e)

Super journée malgrés le temps.

Pour brice, non, trop surpris de le voir. :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Superbe journée, merci à Matou et GStark :bien: :bien: :bien:

je viens de regarder mes tofs, et je doit dire que c'est pas mal :eldiablo: :eldiablo:

mais ça sera pour demain car faut changer la résolution et cacher les plaques :ange:

et puis je viens de me retaper le sart-tilman, car ma capuche que j'ai chercher toute la journée, elle était tomber sur le parking et j'ai vu ça sur une de mes tofs :mur: :mur:

à Poizon : t'es sur que c'est le moteur de ta voiture que tu nous montre, parce que tu n'avançais pas :vert:

et malheureusement, pas une tofs de brice :P :P

Posté(e)

Hébus: oui parait que Poizon avait des problèmes de grip...j'avoue avoir du mal à comprendre étant donné que si mes souvenirs sont bons les pneus étaient nikels... <_<

Posté(e) (modifié)

non j avais des problemes de frein il n etais pas refroidis car je n avais pas recus toutes les pieces

et je rappel quand meme avant qu on ouvre grand sa gu..... que j ai ma M depuis 1mois et je l ai recuperée hier,les pneus etait tout neuf et j avais encore la frayeur de mon accident(deux semaine sans)...a la prochaine je me serais habituer ;) :eldiablo: :eldiablo: mais qu on vienne pas me faire les meme reflexion que a namur quand je roulais legerement chaud avec la TT comme quoi je suis dangereux alors car j ai vus bien pire aujourd hui :bleble:

pour ceux qui serais envieux de tester le moteur sinon mon num est dispo par mp on s arrange ca :hot:

Modifié par poizon
Posté(e)

t'inquiete poizon tu as été sage .... :D

Dans l'ensemble j'ai rien a redire...Bon maintenant j'étais pas dans la meute et je sais pas comment ca c'est passé derriere? J'ai vu qu'il y avait qlques chaud boulette pour dépasser... mais sinon impec les gars et merci ;)

Jsuis encore à la boooouuure today car g oublié de changer les heures ;)

a++++

ps: les tofs demain ;)

Posté(e)

:coucou: content d'avoir pu mettre des têtes sur les pseudos....

Désolé de n'avoir pu rester jusqu'au bout... une prochaine :bien:

A voir tout s'est bien passé pour la fin .....

a+

Posté(e)

;)

Nickel la sortie j'ai passé une excellente journée juste petit bémol pour le temps mais ça on peut pas prévoir à l'avance.

Bonne ambiance toute la journée avec des gens sympas et le parcours agréable surtout à bord de la TT du Maxx.

J'ai aimé: vous rencontrer, le parcours, les voitures, la bouffe... :bien:

J'ai détesté: le temps, le car d'hollandaises nymphomanes qui ne nous a pas rejoint... :bleble:

Bonne journée, bonne ballade, merci à vous!

Le MaxX

Posté(e)

j'ai pas vu moi le car d'hollandaise !!!!

Posté(e)

j'ai pas vu moi le car d'hollandaise !!!!

non, l'est pas venu...lol

Posté(e)

ok... me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait... en tous cas Maxx, jsuis content d'avoir fait ta connaissance, super bagnole, super conducteur sympa ...

A mon avis tu risque de vite prendre gout à passer des heures sur ce forum... :D

Posté(e)

@poizon: keep cool, on était pas là pour se tirer la bourre..faut juste comprendre que tout le monde rêvait de voir la bete cracher :eldiablo: mais après tout, si les freins étaient pas en mesure de suivre (et qu'en cas de problème le capot s'ouvrait pas :( ) c'est bien mieux ainsi et c'est dejà genial d'avoir sorti la titine.thx

sinon pour les tofs j'en ai encore qui doivent arriver de mon copilote, ainsi qu'une vidéo où l'on voit toutes les caisses après mon arrêt clopes pour Matou.

Posté(e)

Super journée...malgré le temps! :bien:

Encore merci à Matou et G_stark pour l'organisation, chapeau bas Messieurs! :bravo:

Pour moi, c'était une première et j'ai trouvé ca sympa! :hot:

Ca n'as pas vraiment ressemblé à une ballade (C'est où qu'on est passé encore? <_< ) ...mais c'était amusant! :rolleyes:

Dommage qu'il me manquait des chevaux, car certains méritaient qu'on les "chatouillent" un peu! ;)

On va essayer d'arranger ca avant une prochaine sortie (vous avez dit "prépa"? :P )...je pourrai peut-être pas taquiner unlimited (bien que j'ai remarqué qu'il oubliait de regarder dans son rétro droit :eldiablo: ) mais pourrai peut-être calmer les hardeurs de Kijako! (il est chaud celui-là! :blink: )

Sans déconner...ce serait bien de pouvoir faire celà dans un futur sur route fermée car la traversé des villages me semblait limite dangereuse. :blush:

Ravi de vous avoir rencontré...et @+ :tourne:

Posté(e)

Et voila apres une bonne nuit de sommeil je post un petit message aussi

Super journée merci à tous pour la bonne humeur malgré le temps...

Pour le car de hollandaise humhum, le seul car qu'on ait vu c'est un car de vieux conduit par un vieu...

accessoirement nous avons pu croisé Brice de Nice mais bon pas de hollandaise.

Apres vous avoir quitté j'ai été voir le fameu Q7 belle bete, l'intérieur est pareil à la nouvelle A6 mais bon pour l'essai sur route ce sera pour une autre fois.

à bientot

PS: Poizon enlève ton frein main tu iras plus vite :)

Posté(e)

@brussel1: quand tu dis route fermée tu penses circuit? parce que les budgets sont différents :( et mon père me laisse plus la caisse pour la piste parce que je lui tue ses pneus...En ce qui concerne ta prépa, tes 150cv devraient etre suffisant dans une TT vu que j'en ai 155 dans mon gros break de déménageur :P

Pour la traversée des villages, les zones 30 étaient relativement bien respectées je trouve et les zones 50...mmh c'est vrai qu'on pourrait ralentir. Mais dans l'ensemble ca allait je trouve :)

Posté(e)

@brussel1: quand tu dis route fermée tu penses circuit? parce que les budgets sont différents :( et mon père me laisse plus la caisse pour la piste parce que je lui tue ses pneus...

Dommage, je sentais bien une petite sortie Zolder dès que j'ai mes 272 ch et mes freins... mais je sais pas s'il est toujours accessible aux particuliers le dimanche ou pas.

Dommage pour le temps (quoique la 1ere sortie belge en octobre 2003, c'était au moins aussi dégueu), mais super ambiance et beaucoup moins de dépassements limites que la dernière fois (faut dire que xavtoub et poizon n'étaient pas réunis dès le matin et surtout qu'ils "courraient" plus dans la même catégorie).

Posté(e)

Vidéooooo

héhé la TT grise de 225 chevaux qui accélère juste à coté de moi :bigsmile: je me suis bien marré avec elle! quel pseudo son proprio?? :)

Posté(e) (modifié)

(faut dire que xavtoub et poizon n'étaient pas réunis dès le matin et surtout qu'ils "courraient" plus dans la même catégorie).

j avoue avoir été déstabilisé ca me manquais les arsouye avec xavtoub :bigsmile:

ps:xavtoub oui mais je ne te voyais plus alors :bigthumbup:

Modifié par poizon
Posté(e)

moi je suis candidat pour une sortie sur circuit la fois prochaine. j'ai envie d'arsouyer un peu plus

Posté(e) (modifié)

moi je suis candidat pour une sortie sur circuit la fois prochaine. j'ai envie d'arsouyer un peu plus

merde quoi! vous allez pas commencer! :bleble: je vais devoir trouver un moyen pour venir alors! :P

Modifié par kijako
Posté(e)

En ce qui concerne ta prépa, tes 150cv devraient etre suffisant dans une TT vu que j'en ai 155 dans mon gros break de déménageur :P

excellent la vidéo :bien: on dirait que t'as plus de 150 cv tellement ça accélère fort !

Quand à la vitesse je trouve que c'était raisonnable, en tout cas à l'avant

Posté(e)

moi j'arrive pas a voir la video... faut clicker sur quoi????

Image IPB

voilààààà

alors de gauche a droite de bas en haut nous avons: .... non je rigole vous pouvez rêver pour jcommence a me prendre la tete a taper tous les noms... ;)

Posté(e)

voilà la suite

xavtoub

Image IPB

tortuegenial

Image IPB

Image IPB

deus666

Image IPB

Kcirevam

Image IPB

Hébus

Image IPB

Brussel1

Image IPB

G_Stark

Image IPB

Unlimite (maxx)

Image IPB

Sebessence & Alexj220

Image IPB

Jin Roh

Image IPB

Poizon

Image IPB

Bora

Image IPB

Matou moi meme :bigthumbup:

Image IPB

MIB

Image IPB

kijako

Image IPB

vegeta61

Image IPB

Posté(e)

sympa la vidéo :bien: :eldiablo: , dommage que j'ai pas pu venir :(

il a vraiment des belles caisses

Posté(e)

@Matou: Pour la vidéo tu descends sur la page et tu choisis "free". Pourrait on avoir la photo de groupe en grand stp?

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

sorry elles sont pas tres belles mes tofs... mais avec le tps qu'il a fait...difficile de faire belles tofs

Posté(e)

a mon avis jdois etre trop con mais meme en cliquant sur free je vois pas comment je peux voir cette video... g tout essayé... moi pas comprendre, fil un atre lien stp

Posté(e)

belle tofs :coucou:

pour les miennes, faudrat attendre demain, j'avais un truc à terminer pour le boulot, donc j'ai pas eu le temps, mais elle sont redimensionnées et les plaques sont cachées :P

Posté(e)

a mon avis jdois etre trop con mais meme en cliquant sur free je vois pas comment je peux voir cette video... g tout essayé... moi pas comprendre, fil un atre lien stp

mmh essaie ca Matou lien vidéo mais je suis pas sur parce que j'ai un compte "premium" sur ce site donc je peux pas te dire quoi faire selon la page qui s'affiche chez toi

Posté(e)

normalement t'as un espèce de code en couleur à taper ds la petite case, puis tu cliques sur download :unsure:

Posté(e)

Coooool la vidéo! :bien:

On voit que tu t'est bien amusé Kijako...ton copilote aussi! :hot:

Et puis avoue...on a été sympa avec toi! :bigthumbup:

Bravo aussi pour les tofs...j'ai du prêter mon appareil, dès que je le recois...je posterai les miennes, je crois qu'on voit kijako qui dépasse tout le monde à la pause sandwich! :eldiablo:

Posté(e)

Candice a dit que j'avais été trop vite quand elle dormait. elle a été trop secouée elle a mal à la nuque :eldiablo:

Posté(e)

@brussel1: mes pneus étaient en rodage, j'ai aussi été sympa :bigsmile: Mais vu que tu es sur bxl, mp et je te fais faire un ptit tour quand ca te dit :eldiablo:

@bora: mdr :bigsmile: ps: jadore ta voiture, la couleur est dans le nuancier standard de bmw?

sinon j'y ai repensé, vous etes tous trop sympa les gars, j'avoue avoir eu un peu peur en arrivant le matin... je klaxonne pour montrer que j'arrive de bonne humeur et tout le monde me fusille du regard :jap: mais en fait au bout de la journée, tout le monde était génial!

Posté(e)

@bora: mdr :bigsmile: ps: jadore ta voiture, la couleur est dans le nuancier standard de bmw?

en fait standard oui et non. c'est une couleur exclusive du pack M. réf le Mansblau

sur le pack M tu as éléments extérieurs laqués, inserts de décoration en aluminium brossé, kit aérodynamique M, pavillon de ciel en anthrazit, phares anti-brouillard, shadowline brillante, sièges sport à l'avant, suspension M sport, volant multi-fonctions, volant sport M et une surmonte jantes alu styling 193M 18"

allez pour la prochaine je change l'échappement et je met la jupe ar carbone (et peut etre un peu plus pour arsouiller :hot: )