Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

rouge misano... c'est vrai que c'est beau, mais faut oser... s'il y avait eu un beau bleu de dispo j'aurais peut être pris ça

donc tu considères ta voiture comme une camionette? :blink: :bigthumbup:

j'ai vu un très beau bleu sur une Fiat Stilo, très sportif et très élégant en même temps, elle était superbe (la couleur pas la voiture :bigsmile: ) je me suis dis que c'était pas chez Audi qu'on verrait une couleur pareil :P <_<

• Réponses 764
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je confirme pour spy demain. personne n'a la borne kilométrique de l'aire?

Posté(e)

salut

mauvaise nouvelle je ne pense pas pouvoir vennir demain

ma voiture est presque terminee sauf que je n ai pas eu le temps de mettre le capot carbone

j ai remis l autre capot et je n arrive plus a l ouvrir car il faut le regler :angry:

je ne sais pas quoi faire j avais tout fait pour qu elle soit +ou- potable pour la sortie

chui deg

Posté(e)

salut

mauvaise nouvelle je ne pense pas pouvoir vennir demain

ma voiture est presque terminee sauf que je n ai pas eu le temps de mettre le capot carbone

j ai remis l autre capot et je n arrive plus a l ouvrir car il faut le regler :angry:

je ne sais pas quoi faire j avais tout fait pour qu elle soit +ou- potable pour la sortie

chui deg

G un truc pour les capots carbone ou origine...suis sur msn...Unlimited=Le MaxX= [email protected]

A 2 main jspr...

Posté(e)

j arrive toujours pas a ouvrir ni a fermer correctement le capot apres une bonne bosse il s ouvre

donc je devrais le reclaper chaque fois qu on s arreteras ca me casse les c......

tampis je viendrais comme ca :bigsmile:

Posté(e)

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle:

J'ai récupéré ma TT apres un changement de siege,PI,clim (merci la garantie :P), je viens demain mais vers 13H car j'ai un examen oral avant donc ne prévoyer pas à manger pour moi ni ma copine.

J'ai un ami qui viendra soit avec une A6 3L TDI ou alors un Q7 (mais il faut qu'il négocie avec son père car il fait journée porte ouverte...)

Donc matou, si tu savais m'envoyer ton numéro de gsm par MP comme ça, une fois terminé mon oral, je te téléphone pour savoir où vous etes.

merci a demain

Posté(e)

voila je confirme donc que je serais la malheureusement vous ne verrez pas mon moteur et tout ses petit secret resteront secret

par contre c est promis vous allez l entendre car elle m a manquer la cocotte :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bon, titine est dégeu, mais vivement demain :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

bon, titine est dégeu, mais vivement demain :hot: :hot: :hot: :hot:

pareil elle est deg et son ptit capot veux plus s ouvrir snif snif

Posté(e)

plutôt chiants ces incidents de dernière minutes, espérons que tu ne te le prennes pas en plein pare-brise :blink:

Posté(e)

plutôt chiants ces incidents de dernière minutes, espérons que tu ne te le prennes pas en plein pare-brise :blink:

CA c est IMPOSSIBLE :bigsmile:

il est bloquer de chez bloquer

j ai forcer comme une ane...pas moyen :blink:

c est pour ca que je me suis dit que je vennais quand meme il n y a aucun risque

c est juste que je sais plus l ouvrir et c est un peu embetant sinon il me manque encore quelque pieces au niveau du par choc mais c est pas trop gros donc ca va

de toute maniere j y vais calme demain

voila a vouloir faire ma titine plus belle je devrais apprendre a avoir des petits desagrement dans le genre mais c est pas trop grave

quand je vois d ou elle reviens... :exclamation:

a demain

en pleine forme :hot:

Posté(e)

Poizon : Ben tu as intérêt à venir mon salop :-)... je veux entendre ton moteur et peut être ressentir l'accélération ;-)

G-Stark: Faudra que tu m'expliques comment tu connais le coup du rond point Marsupilami, techno et terrasse bondée... tu y étais presque car c'est pas à ce rond point là que l'on fait ça... :P ... à ce rond point là, on fait des travers :)

Et tu sais ce qu'il te dit le gris Akoya :bleble: :bleble: :biere:

Allez ....bientôt le jour j... je me lève tôt pour aller laver l'auto, diesel, et .... vroom vroom à Spy

Posté(e)

oui je te ferais monter pour voir un peu ce que ca donne t inquiete :hot:

mais je te previens la melodie du moteur on en deviens vite amoureux :malelovies:

a demain les gars :bien:

Posté(e)

je suis pret pour demain.

je l'ai lavée ce soir mais comme il a replu .... un peu sale mais ça va

à demain tt le monde

Posté(e)

Arf je rentre du boulot... et de mon ptit périple a 300kmH sur paris :eldiablo:

Kijako m'a sonné il vient demain... ;) mais pas maeth007 ni alex ni babymarsu ;)

et je ne connais pas la borne de spy :bigthumbup:

Posté(e)

En effet, je confirme! JE VIENS DEMAIN :bigthumbup:

Avec mon fameux break mazout tout dégueu car pas eu le tps de le laver...

Je vais parcourir le forum pour checker le départ de Bxl.

A demain les filles,

Ivan

Posté(e)

alors demain:

on fait pas les zozo... on fait gaffe, on cole pas celui de devant mais on laisse pas 500m non plus! On prend pas des risques inutiles à dépasser etc... Je veux pas voir de démarage en trombe avec 1cm de gomme sur la route... on roule en audi pas en jacky car tuning dragster, ni de dérapage et autres truc du genre... On fait pas le mouton de panurge en faisant idem que celui de devant ex passé au rouge si celui devant est passé à l'orange, bref on respecte le code de la route... ca semble clair mais a la precedente j'ai vu des trucs qui m'ont mis hors de moi...j'espere plus revoir ca demain... oubliez pas qu'on est là pour passer une bonne jourbnée et pas pour aller à l'hosto ou se retrouver au fossé..ce sont des routes sinueuse que vous ne connaissez pas donc attention parfois elles sont vicieucse

voilà...

Posté(e)

01-matou : New A3 Ambition TDI105 Gris dauphin (Namur) GPS - 1 déjeuner

02-Jin Roh : A2 1.4 Bleu atlantic (Cerfontaine) - 1 déjeuner

03-deus666 & lea : A3 SPBK Ambition TDI105 Akoya (Gilly) GPS - 2 déjeuner

04-PoiZoN, Johnatan & katya : M3 3.0 e36 grise (liege) GPS - 3 déjeuner

05-G_Stark: A3 S-Line 2,0 TFSI Quattro Gris Avus (Liège) GPS - 1 déjeuner

06-Sebessence et Alexj220: Mini One (Liège) Pas de Gps - 2 déjeuner

07-Hébus : A2 1.4 Gris argent (Cerfontaine ou braine) pas de GPS - 1 déjeuner

08-kcirevaM : A3 SBK TDI136 Ambition Gris dauphin (Cerfontaine ou braine) GPS - 1 déjeuner

09-vegeta61 : OLD A3 1,9 TDI noir ( Nalines) - 1 déjeuner

10-MIB : A3 TDI136 DSG S-line Noir (prov. luxembourg) - 1 déjeuner

11-bora & Candice : BMW 318 M-pack bleue ( Mons ) - 2 déjeuner

12-xavtoub : TTC 163cv bleu moro ( Liège ) GPS - 2 déjeuner

13-Kijako : A4 1.9TDI ABT (Bruxelles) GPS - 2 déjeuner

14-Unlimited & Biceps : TT - 2 déjeuner

15-Brussel1 & stephane : TT 150cv S-line pack-sport rouge (Bruxelles) GPS - 2 dejeuner

rem : tortuegenial passera nous dire bjr et xavtoub arrivera plus tard alors...

Si jamais kijako voulait allez au rendez vous avec bxl1 et sebessence...est ce arangé?

Posté(e)

G-Stark: Faudra que tu m'expliques comment tu connais le coup du rond point Marsupilami, techno et terrasse bondée... tu y étais presque car c'est pas à ce rond point là que l'on fait ça... :P ... à ce rond point là, on fait des travers :)

J'ai travaillé pendant 9 mois pour Mobistar à Heppignies et il y avait tellement rien à bouffer par la bas qu'on allait regulierement dejeuner à Charleroi. Un jour en mangeant à une terrasse à ce rond-point on a remarqué qu'une Alfa 75 jaune avec la musique à fond repassait toutes les 5 minutes, puis en faisant attention on a compris qu'il n'était pas le seul à faire ça et on a demandé à la table voisine qui était occupée par des autochtones qui nous ont expliqué toute le folklore des ronds points carolos.

Posté(e)

Si jamais kijako voulait allez au rendez vous avec bxl1 et sebessence...est ce arangé?

c'est arrangé finalement, il nous rejoindra direct au Sart-Tilman

allez à demain :coucou:

Posté(e)

J'ai travaillé pendant 9 mois pour Mobistar à Heppignies et il y avait tellement rien à bouffer par la bas qu'on allait regulierement dejeuner à Charleroi. Un jour en mangeant à une terrasse à ce rond-point on a remarqué qu'une Alfa 75 jaune avec la musique à fond repassait toutes les 5 minutes, puis en faisant attention on a compris qu'il n'était pas le seul à faire ça et on a demandé à la table voisine qui était occupée par des autochtones qui nous ont expliqué toute le folklore des ronds points carolos.

je confirme. tu oublies de dire que le zoning d'heppignies est très intéressant pour pousser une pointe d'ailleurs ce n'est pas toi qui me dira le contraire :bigthumbup:

Posté(e)

Si kijako voit ce message, je prend l'autoroute Bruxelles->Liège vers 08H30 à la Hauteur du Bd Reyers...j'irai molot (au début :eldiablo: ), si tu passe à ma hauteur fait moi des appels de phares...et on continue la route ensemble! :bien:

Posté(e)

héhé je relis un peu les posts et je me rends compte que je suis à l'origine d'un sacré bordel :P desole les gars!

bon, comme dit via mp @brussel1, je vais cravacher (un ptit peu :ange: ) pour essayer de le rattraper...mais c'est chaud les ballons vu que je serai toujours à bxl à 9h00...

Z'inquietez pas les filles, jserai à l'heure au Sart d'office. (une bonne aspi sur l'autoroute et c'est fini :eldiablo: )

A demain avec les lunettes de soleil B) :bigsmile:

Posté(e)

allez deboooouuuut tout le monde.... pfff fait gris ici...bon jvai m'habiller et préparer mes broles ...

Posté(e)

On est dans les starting'blocks :hot: :hot:

Posté(e)

chaud chaud jviens de reveiller tout le monde chez moi

ici il fait pas super beau mais il drache pas non plus

on s habille ,on prepare tout et on demarre d ici vers 9h30 je serais au sart un peu avant 10h normalement

a tout a l heure :coucou:

Posté(e)

moi, je suis plutôt dans les brumes matinales :dodo:

Posté(e)

et moi a la boooouuuure jserai 15min en retard a spy...compter 8h45

Posté(e)

ROLALALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE SUIS TROOOOOOOOP CHAAAAAAAAAAAUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDD :coucou:

Posté(e)

De retour à Bxl, je vous charge les tofs dès que j'ai un peu de tps

Merci à tous et surtout à Matou

Posté(e) (modifié)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Image IPB

Modifié par kijako
Posté(e)

Excellente sortie, merci à Matou et G-stark pour l'organisation :bien:

On s'est bien amusé, et j'ai vu le premier RS2 de ma vie :wub: :hot:

Vivement la vidéo de poison :eldiablo: :hot:

Posté(e)

désolé de ne pas vous avoir porté chance pour le temps aujourd'hui :( , j'espère que cela c'est bien passé :bien:

ne m'oubliez pas pour la prochaine, je serai heureux de vous revoir :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel la sortie j'ai passé une excellente journée juste petit bémol pour le temps mais ça on peut pas prévoir à l'avance.

Bonne ambiance toute la journée avec des gens sympas et le parcours agréable surtout à bord de la TT du Maxx.