Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
D'origine audi je ne sais pas, mais chez un autre fabriquant, t'en aura pour environ 500€ je croit.

431428[/snapback]

Tu vois quoi comme autre fabricant ou fournisseur qui feraient du bon boulot ?

Posté(e)
Tu vois quoi comme autre fabricant ou fournisseur qui feraient du bon boulot ?

431450[/snapback]

Perso j'irais plutot chez Audi et ce doit etre à peu près le même prix.

Posté(e)

Effectivement sa ne coute rien d'allé voir, mais je ne suis pas sur que se soit le mème prix.

Sinon vas voir chez méca sport à rouen, je croit qu'il sont des brochure.

Posté(e)
Perso j'irais plutot chez Audi et ce doit etre à peu près le même prix.

431461[/snapback]

Et la finition sera surment meilleure, surtout pour l'intégration wink.gif

Posté(e)

Si cela t'intéresse, tu peux en avoir pour très peu d'argent avec un résultat comme à l'origine. Il faut juste déposer je parechoc.

J'ai monté dernièrement un radar de recul moi même. Coût: 40€ bigsmile.gif

Posté(e)
Si cela t'intéresse, tu peux en avoir pour très peu d'argent avec un résultat comme à l'origine. Il faut juste déposer je parechoc.

J'ai monté dernièrement un radar de recul moi même. Coût: 40€ bigsmile.gif

432024[/snapback]

Peux tu m'en dire plus, quel produit et comment procéder ? As tu des photos ?

Posté(e)

J'ai fait installer le mien par Audi.

Coût: 300€.

Travail nickel.

coucou.gif

Posté(e)

Salut;

il existe des radar de recul invisible: c'est un bande magnétique a coller derrière le pare-choc, j'en ai monté un sur une RX 8 et ca marche nickel. de mémoire ca vaut 150 €, c'est le ref EPS. site de l'importateur: www.sirio777.com biggthumpup.gif

Posté(e)
Peux tu m'en dire plus, quel produit et comment procéder ? As tu des photos ?

432036[/snapback]

J'en fais dès que possible mais pour l'instant avec la neige... ON ne voit rien tongue.gif

Mais le système est tout bête,

une centrale reliée au feu de recul, 4 capteurs minuscules (sans doute moins de 2mm d'épaisseur et c'est tout.

Démonter le parechoc AR, les endroits où forer (le forêt est fourni smile.gif ) et faire les trous. Clipser les sensors dedans et l'installation est finie wink.gif

+ d'infos et liens en PM si tu veux

Posté(e)

Je me suis un peu renseigné chez audi, à Rouen 550 euros avec ou sans peinture, à quelques kilomètres de là chez audi, on m'a répondu que ce n'était pas conseillé car les ajouts après commande étaient souvent causes de pb électroniques !!! enfin un troisième toujours audi me le pose pour 400 euros, du vrai délire quand pensez vous !!!

Posté(e)
Salut;

il existe des radar de recul invisible: c'est un bande magnétique a coller derrière le pare-choc, j'en ai monté un sur une RX 8 et ca marche nickel. de mémoire ca vaut 150 €, c'est le ref EPS. site de l'importateur: www.sirio777.com  biggthumpup.gif

432066[/snapback]

Ce systeme c'est le top. bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Coût: quasi rien

Installation: très facile... Les trous son marqués dans le parechoc, reste qu'à forer, clipser les sensors, brancher le tout à l'ampoule de recul et fini.

Résultat:

post-1358-1142551110_thumb.jpg

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

j'avais monté des radars apres coup sur ma passat, achetés 42€ sur ebay, ça marchais tres bien!

je souhaite refaire la meme chose sur l'a4 mais je me pose qq questions :

-est il possible d'avoir des pb avec la "detection des ampoules hs" de l'odb avec le fait de brancher la centrale sur les feux de recul?

-ma passat disposait d'une bande noire sur le pc et les capteurs se trouvaient dessus donc "invisibles" sur la4 c'est en plein dans le pc peint, il parrait que l'on peut peindre les capteurs (achetés sur ebay) mais en couche tres fine, j'ai peur que le capteur fonctionne moins bien ! qq un deja peint? sinon, en noir sur du gris argent, ça va pas faire top...!?

-il y a aussi la possibilité de monter un systeme avec 2 capteurs seulement mais dans la partie basse, noire, de la jupe ar (a4 avant), ça me branche, mais a voir quand on braque pour faire un creneau si la detection sera aussi bonne?

merci pour vos reponses ;)

@+ alex

Posté(e)

salut,

up, merci ;)

@+ alex

Posté(e)

salut

pour mettre des radars de recule chez audi oublie il ne veule pas byceause multiplecxage il m'on dit dans c... lulu :bigsmile:

Posté(e)

salut,

jfl33, sur ton lien on voit bien que c'est pour A4 > 2004 et le bouquin est edité en 2006..., donc les B7... :furious:

je passerais chez audi a dieppe un de ces 4 pour voir ce qu'ils disent ;)

@+ alex

Posté(e)

salut,

j'ai contacté par mail un vendeur de radar sur ebay, la consomation du boitier en action est de 15w...

il m'a donné son n° tel pour d'autres info, je vous tiendrais au courant (12V :bigsmile: )

@+ alex

Posté(e)

salut alex

moi je suis toujours al la recherche mais je trouve pas c pas faute de chercher il ya des radars mais il ne font pas comme ce d'origine si tu a quelque chose bip moi :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y a le cobra parkmaster 119€ un peu moin cher que le radar d 'origine je ne sais pas ce qu'il vaut

ce matin j'ai fais un peut de repérage pour le démontage du parchoc c'est assez long il faud demonter:

les garnitures du coffre gauche et droite le caisson bose

lgarniturecoffrenz9.th.jpg

pour atteindre les vis du parchoc

le parchoc

imageparchocwy0.th.jpg

et un phare pour se brancher sans péter les clips

quelqu'un saurait si l'emplacement des capteurs sont existant sur le parchoc a l'interieur?

peut-etre on peut fair une commande groupée si y plusieur personne intéréssé?

Posté(e)

Je suis un peu étonné qu'Audi ne veuille pas le faire.

Récement, je cherchais une A4 B7, le garage en avait une mais sans radar de recul.

La concession n'avait aucun problème pour me le rajouter.

Une seule différence par rapport à l'installation d'origine, la concession refuse de peindre les capteurs, donc capteur noir visible, sauf si la voiture est noire !

Posté(e)

salut

moi je suis aller es c gros naze ne veule pas me le faire :furious:

Posté(e)

moi sur marseille il la pose et la peinture du parchoc 450€

Posté(e)

salut,

merci pour le tuto jfl33!

j'ai regardé "vite fait" et le kit audi a vraiment l'air de ressembler aux kit vendu sur ebay, une simple centrale alimentée par les feux de recul, 4 capteur et un buzz.

j'etudie la chose et on se tiens au courant ;)

@+ alex

Posté(e)

ça y est pour moi je viend de monter les capteur demain je brancche tous il etait trop tard quand j ai finis en plus il me semble que sur le tuto anglais il faud se mettre a 30 cm d'un mur puis couper le fil bleu pour calibrer le kit

j'ai monté le park master de cobra mais dans la doc il parle pas de la façon dont on calibre le kit j ai un flou a ce niveau la

enfin j'ai pris des photo je ferais un tu to dans la semaine

si quelqu'un a des infos sur le calibrage

pict0138an5.th.jpg

meric JFL33 pour le tuto

Posté(e)

salut,

des nouvelles GGDN ?

merci,

@+ alex

Posté(e)
salut,

j'avais monté des radars apres coup sur ma passat, achetés 42€ sur ebay, ça marchais tres bien!

je souhaite refaire la meme chose sur l'a4 mais je me pose qq questions :

-est il possible d'avoir des pb avec la "detection des ampoules hs" de l'odb avec le fait de brancher la centrale sur les feux de recul?

-ma passat disposait d'une bande noire sur le pc et les capteurs se trouvaient dessus donc "invisibles" sur la4 c'est en plein dans le pc peint, il parrait que l'on peut peindre les capteurs (achetés sur ebay) mais en couche tres fine, j'ai peur que le capteur fonctionne moins bien ! qq un deja peint? sinon, en noir sur du gris argent, ça va pas faire top...!?

-il y a aussi la possibilité de monter un systeme avec 2 capteurs seulement mais dans la partie basse, noire, de la jupe ar (a4 avant), ça me branche, mais a voir quand on braque pour faire un creneau si la detection sera aussi bonne?

merci pour vos reponses ;)

@+ alex

non aucun soucis avec l'odb.

@ Brush: on voit rien du tout...

Sont pourtant bien là les 4 capteurs :D

Posté(e)
Salut;

il existe des radar de recul invisible: c'est un bande magnétique a coller derrière le pare-choc, j'en ai monté un sur une RX 8 et ca marche nickel. de mémoire ca vaut 150 €, c'est le ref EPS. site de l'importateur: www.sirio777.com :bigthumbup:

Le site ne fonctionne plus , Byblos !!! Tu ne sais pas où on peut l'obtenir ailleurs ?

Et C'est une bande magnetique :blink: ? et que l'on relie aux feux AR ?

Posté(e)

salut,

j'ai acheté hier un kit sur ebay! des que c'est posé je vous raconte ;)

@+ alex

Posté(e)
salut,

j'ai acheté hier un kit sur ebay! des que c'est posé je vous raconte ;)

@+ alex

Quel systeme as tu achete ? Tu auras combien de capteurs ? :coucou:

Posté(e)

salut,

j'ai acheté celui çi il dispose de 4 capteurs, un buzzer et PAS d'ecran "led" .

je devrais l'avoir vendredi.

@+ alex