Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

25.png.40daf4c961adc0b830a0860525af2517.png

17.jpg.cd65bb6f39dddc5df091a09ead24c6be.jpg

Modifié par Christo90
  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Très fort, l'escargot Turbo ! c'est un escargot de course ? :AP-Smiles_131:

Posté(e)
Le 29/08/2022 à 18:09, _TiBo_ a dit :

J'ai vu passé des commentaires sur une éventuelle casse moteur "déjà".

Un mauvais passage de rapport à envoyé une bielle sur Jupiter. Au lieu d'un 3 > 4, il a fait un 3 > 2 (à comfirmer hein :AP-Smiles_44:)

Le 29/08/2022 à 23:20, Manu_Quattro a dit :

J'ai jamais vu personne d'autre ouvrir et refermer un moteur  a la Milfuckee. Sinon je m'en fous, si la rumeur dit qu'il casse le moteur, ca va faire plus d'épisodes.

Pfwahahaha bin ca traine pas, nouvel episode ce soir 20 heures

Posté(e)

Ouiiiiii, je viens de voir le pop-up Youtube ! J'ai trop hâte ! :AP-Smiles_120::AP-Smiles_120::AP-Smiles_120:

Posté(e)

Le gars est quand même un grand malade ;p

La scène à la fin avec ce que ressemble à une Lamborghini Aventador LP-750...

Posté(e)

Oui après on ne connait pas précisément le "vrai" temps non plus...

Posté(e)
Il y a 13 heures, Manu_Quattro a dit :

Hahahaha il était a fond de 3 et il a mis la 2 :AP-Smiles_u1F602:

ça vaaaa, le moteur à juste prit 11.000 tours dans les dents ! :AP-Smiles_4:

Il y a 2 heures, Newbee91 a dit :

La scène à la fin avec ce que ressemble à une Lamborghini Aventador LP-750...

Cette scène est en réalité un rapprochement officiel entre deux Youtubeurs, Farine de Blé et Thierry Vigneau Boiserie #Lulu La Boiserie ! 

https://www.youtube.com/channel/UCMSA4KvFVDy45aQ3OnrGADA

Un tout aussi malade, mais avec les €€€, d'ou la Lambo haha

Il est du genre à acheter une supercars et la baptiser dans son champs, normal quoi :AP-Smiles_106:

Posté(e)

Y'a quelqu'un  dans les commentaires qui a fait le calcul avec les rapport de boite, l'estimation est 12.400 tours.

C'est du costaud quand meme.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est du matos pour le Jou You Jou Yen ....  :AP-Smiles_131:

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_95: J'allais quitter la station et soudainement mon moteur s'est arrêté :AP-Smiles_u1F631: Il n' a rien voulu savoir avant une bonne quinzaine de minutes :AP-Smiles_33: :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Peut être un message subliminale pour des futures auto stoppeuses  AP-Smiles_u1F62C.png

Sickers.jpg.ba3e6468fe659b672aa385ca2971576f.jpg

Posté(e)

Choisir ...... C'est renoncer disait un prix Nobel !  :AP-Smiles_4:

Posté(e)

Ha, ha, .... on reviens juste d'une petite virée pour "s'aérer" avec le XJR ... c'est exactement ça !

Posté(e)

Gaffe à tes points @remi_rco avec les ouvertures pour motif "d'aération" .....  :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Tout en finesse la Twingo noire... Ça doit être sympa dans un cortège pour un mariage... ou pire pour un enterrement... :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

:AP-Smiles_131: Jean Jacques dans la même veine que la photo postée par @Kiedis le 15 octobre dernier :AP-Smiles_157:

Posté(e)

C'est pour le technicien du CT, pour qu'il puisse mettre sa sonde ...:AP-Smiles_131:

Posté(e)

Les traumatisés des sorties d'échappement :AP-Smiles_u1F602:

Par contre la photo du tuyau de pompe tiré d'un côté à l'autre, dans un contexte de stations en rupture c'est moins choquant bizarrement.

Il est 3h du matin, tu as essayé de mettre du carburant mais quand tu appuies sur la gâchette rien ne sort, du coup la pompe reste en freeze à zéro pendant 5 min

Au 15ème jour de galère, c'est la 5ème station que tu fais, ben je pense que tu peux envisager de prendre celle d'en face sans bouger la voiture :AP-Smiles_u1F602: 

Posté(e)
il y a 1 minute, remi_rco a dit :

C'est pour le technicien du CT, pour qu'il puisse mettre sa sonde ...:AP-Smiles_131:

tu penses qu'il a collé aussi un sticker de la ligne complète en dessous sur le fond plat ? ;p

Posté(e)

A ce niveau de connerie faudrait plutôt qu'il s'oriente vers une voiture avec un bon vieux moteur thermique plutôt qu'une Tesla électrique (pour ceux qui n'auraient pas compris AP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F61C.png