Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement du Turbo pour un reconditionné ?


Messages recommandés

Bonjour à tous , je voudrais échanger mon turbo avec un reconditionné, que pensez vous du site turbomoteur ? Ou avez vous un autre site à me conseiller merci d'avance 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
J'ai acheté le mien, en neuf, chez eux.
Reçu rapidement.
La communication était un peu light à mon sens, difficile d'avoir des retours de renseignements par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: remi_rco a changé le titre en : Changement du Turbo pour un reconditionné ?
Il y a 20 heures, caloulou89 a dit :

Bonjour.
J'ai acheté le mien, en neuf, chez eux.
Reçu rapidement.
La communication était un peu light à mon sens, difficile d'avoir des retours de renseignements par mail.

Merci beaucoup, c'est ce qui m'inquiète un peu si j'ai un problème comme je veux du reconditionné. Je vais me tourner vers des artisans je pense quitte à payer plus cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.
On va dire que si tout fonctionne correctement, pas de souci pour le relationnel un peu juste, mais si PB, c'est délicat.
J'avais posé une question sur la référence indiquée sur l'emballage de mon turbo lors de sa réception, car différente de celle commandée sur le site (qui en finalité revenait à la même référence de base), et bien , je n'ai jamais eu de retour à ma demande formulée par mail.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a l actuateur.si non fourni avec le nouveau turbo,il va etre difficile de récupérer l ancien sans réglage

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ta voiture roule quand même ? 

En région parisienne à Antony il y a une personne compétente sur les c6 qui pourrait s'occuper de tout ça pour un tarif très abordable.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai travaillé très longtemps avec une entreprise d'Avignon où j'avais mon atelier. 

La sarl Baccherini. Le créateur Pierre rectifiait au départ cylindre et autres. Son fils Daniel a continué et développé l'entreprise. Il ont un gros département réparation et vente des turbos. Leur atelier est équipé de machine top niveau. Daniel est un passionné, pas juste un marchand. 

Tu peux appeler pour te renseigner. Tu peux dire que c'est François de Zone Rouge Motos qui t'a indiqué l'atelier. 04 90 81 08 10. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ramesbonda a dit :

attention a l actuateur.si non fourni avec le nouveau turbo,il va etre difficile de récupérer l ancien sans réglage

Bonjour.
Chez "Turbomoteur", l'actuateur est livré avec et calibré. En tout cas, en neuf comme le mien.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, s4_ludovic a dit :

Salut, ta voiture roule quand même ? 

En région parisienne à Antony il y a une personne compétente sur les c6 qui pourrait s'occuper de tout ça pour un tarif très abordable.

Je pense qu'on parle de la même personne: Vincent DLce.

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous , j'ai commandé avec actuateur fourni et calibré chez un artisan ! Oui elle roule impeccable seulement le turbo fuit . Je connais aussi Vincent, j'ai déjà effectué des réparations chez lui , il bosse très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...