Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attache bouchon à essence


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Pour ceux qui , comme moi, ont le lien en caoutchouc, qui permet au bouchon de carburant de ne pas tomber ,  qui s'est cassé, je vous conseille celui-ci  ( je ne fais pas de pub ) mais parmi les offres et le peu de description et la qualité.... :

https://www.amazon.fr/dp/B0BW5TKC31/ref=cfb_at_prodpg

 

Qualité OEM et pour 6€ avec fdp 

 

Si ca peut servir 

 

Antoine

Modifié par dony
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frix a dit :

Merci du partage !  :AP-Smiles_2:

De rien , j'ai tellement cherché à ne pas commander une daube et que cela convienne  que si ca peut faire gagner du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai aussi acheté 2 fois un modèle sur le même site (amaz) pour 1 A5 et 1 A3  https://www.amazon.fr/gp/product/B0BCQ5R1W1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1

bonne durée de vie, il y a un petit tuto pour le montage pour les novices en meca.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de prix bien sûr !

Ce sont strictement les mêmes. La photo de la trappe ouverte est aussi identique sur les deux sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé et j'ai recu.

 

Le truc est trop serré d'un coté donc ca tourne pas, l'oeil de l'autre coté est beaucoup trop petit donc impossible a installer sur la trappe a carburant. J'ai du le casser pour reussir a l'enlever

 

N'achetez pas, je vais devoir faire une demande de retour chez amazon plus faire un voyage a la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dony a dit :

Ok et donc quel est l intérêt de cette ref chez AE ? Pas compris ...AP-Smiles_u1F62C.png

Parce que les forums sont faits pour partager les solutions.

J'ai reçu le mien (Aliexpress) en 12 jours et il a parfaitement remplacé celui qui était cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manu_Quattro a dit :

J'ai commandé et j'ai recu.

 

Le truc est trop serré d'un coté donc ca tourne pas, l'oeil de l'autre coté est beaucoup trop petit donc impossible a installer sur la trappe a carburant. J'ai du le casser pour reussir a l'enlever

 

N'achetez pas, je vais devoir faire une demande de retour chez amazon plus faire un voyage a la poste.

Comment est ce possible ? Chez moi cela convient parfaitement !! C'est quoi ta voiture ?

tu as bien commandé celui ci : https://www.amazon.fr/dp/B0BW5TKC31/ref=cfb_at_prodpg ?

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une A6, et j'ai commandé exactement la meme chose, description dit que le produit est compatible avec ma voiture. A la reception le produit est emballé avec etiquette qui  vient de Shenzen, Chine. 

 

Je confirme que apres tentative de pose, mauvaise taille des 2 cotés et retour a l'envoyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je me disais aussi  , c'est fou que sur a6 , ce ne soit  pas le même  ...je m'en doutais c 'est pour ca que j'avais mis dans section q5 ...mais étonnant quand même , désolé 

 

PS : moi dans la description c'est juste ecrit Audi ....donc j'ai essayé et ca marche sur q5 , d'ou mon post , mais a6 visiblement non (encore que l'année peut jouer  ...) , moi c'est bien 68.5mm pour mon bouchon , j'avais mesuré avant de commander , beaucoup n'indiquent pas le diamètre de la piece vendue  ...

Modifié par dony
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'ayant pas vu sur Amazon, je viens de commander sur Ali à 3.27€ le 20 Juin pour A3 8P, je vous dirai quand je reçois...

 

Je m'étais renseigné en concession et plus de 20€...bouchon inclus, ils ne le vendent pas sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2023 à 11:11, dony a dit :

En fait mon attache n'est pas cassée, elle est juste sortie je pense mais je n'ai aucune velléité à la remettre j'avoue.

 

Quant au manque de propreté oui, ce sont des débris des dusters que les 370 cv du SQ5 atomisent au passage, j'ignore pourquoi ils viennent se loger dans la trappe à essence.

Ca fait comme le snap dans Avengers Infinity War, le SQ5 c'est leur Thanos en fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) excellent.. les lois de la physique du duster atomisé sont impénétrables ...

 

PS :je pense qu'elle est cassée car les 2 ergots sont en place sur l'anneau du collier sur le bouchon donc  le caoutchouc a du ceder ..

 

Modifié par dony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...