Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SEPTEMBRE 2022: " Votre Audi en Noir et Blanc "


La Menace

Messages recommandés

Le vainqueur de cet été Nicolas-91 nous propose pour ce mois de Septembre,le thème suivant 

 

                                                                          " Votre Audi en Noir et Blanc "

 

 

Petit rappel: 

Ce concours est aussi ouvert aux marques du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda, Porsche) ainsi que les marques Bentley, Lamborghini, et Bugatti, même si le titre commence par "Mon Audi"

 

 

- 1 photo par participant

Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit aux dimensions maximales  : 1024x768

Photo récente, (pas plus d'une année) , et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un  concours précédent

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

-  le floutage des plaques est autorisé. 

- Le gagnant ne pourra pas participer au concours du mois suivant

 - Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non   conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et à tous.

- le règlement du concours est ICI. Prenez le temps de le consulter. 

 

La date de fin de dépôt des  photos est fixée au : Samedi 24 Septembre 2022 à 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony ta photo ne peut être prise en compte car elle ne respecte pas le thème du concours qui est : "votre audi en noir et blanc".

 

Donc je masque celle-ci, mais rien ne t'interdit d'en mettre une en noir et blanc. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Audianne a dit :

Voilà en noir et blanc.

Le thème est VOTRE  Audi .....  là  c'est une auto  en vente dans un garage ,qui de plus , n'est apparemment pas immatriculée ,Tony est ce vraiment ton véhicule ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo a été transformé en noir et blanc par notre chère Audiane donc ne sera pas prise en compte. 

Je te demande donc Tony de faire ta propre photo en noir et blanc 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tony , j'espère que tu te porte bien   :AP-Smiles_2:.

Non ce n'est pas une Audi , mais j'ai cru comprendre que d'après les règles le concours est également ouvert aux véhicules du groupe VAG .AP-Smiles_u1F609.png

A+ Pascal  .:AP-Smiles_126:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...