Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une petite ordonance, regardez cette vidéo sans modération, que du bonheur, et pour tous ceux qui on le virus du baquet.....comme moi :bien:

http://prbusa.kirrapak.com/elise/Elise.wmv

:coucou: à mon copain TT Meninblack qui a reçu la sienne ce weekend, amuse toi bien avec :coucou:

Alain F

Posté(e)

Ca donne le frisson je trouve cette vidéo blink.gif Comme le dit Nico, c'est serré dans les virages, et je me demande encore comment il fait pour passer dans des trous de souris comme ça blink.gif

Merci pour la video Alain bien.gif

Posté(e)

Je l'ai matté dans la nuit hier et j'etais scotché sur mon fauteuil ... pareil y a un mystere pour les virages je vois pas comment ca passe sans toucher blink.gifblink.gifblink.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gif

Superbe, mieux que les jeux videos

C'est impressionnant comment il arrive a dépasser tout le peloton en se faufilant.

Mais on dirait bien qu'a un moment il force un peu en fermant la porte dans les virages.

Je vais me la re-regarder avant de rentrer chez moi diablotin.gif

Posté(e)

bien.gif superbe!!

Encore une vidéo en course qui prouve qu'il y a une vie sportive en dehors de la Formule 1. Je ne le dirais jamais assez: sortez de votre fauteuil devant TF1 et allez sur le bord des pistes voir des courses nationales!! hot.gif

En plus, la vidéo se déroule sur le circuit de Bathurst, le plus beau circuit d'Australie dont cetaines zones n'ont rien à envier à la Nordschleife. bien.gifbien.gif

Posté(e)

Fiou ! blink.gif

C'est vraiment du pilotage agressif ! Remarquez qu'il freine soit très tard, soit pas du tout ! ! ! diablotin.gif

Par contre à un moment, je me demande si il touche pas unsure.gif (une autre lotuse jaune sur le coté gauche...)

Bentley

Posté(e)

blink.gifmalades.gifblink.gif

Excellent... bien.gif Qu'est ce qu'on s'enquiquine encore avec nos mastodontes ! Une Elise, y'a que ça de vrai... diablotin.gif

JP

Posté(e)

coucou.gif

Superbe Alain bien.gif

Sinon je te confirme pour Fred, c'est vraiment une caisse de ouf......... diablotin.gifdiablotin.gif

Me demande si je vais pas me réorienter vers le speedy moi........ wink.gifwink.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Je vais revendre toutes mes voitures et acheter une Elise biggthumpup.gif

Posté(e)
Je vais revendre toutes mes voitures et acheter une Elise biggthumpup.gif

403075[/snapback]

Bonjour,

Pense que ça va pas être facile pour aller faire les "courses" tongue.giftongue.gifcoucou.gif

Merci à Alain F pour ce petit moment de bonheur bien.gif

Posté(e)
Fiou !  blink.gif

C'est vraiment du pilotage agressif ! Remarquez qu'il freine soit très tard, soit pas du tout ! ! !  diablotin.gif

Par contre à un moment, je me demande si il touche pas  unsure.gif (une autre lotuse jaune sur le coté gauche...)

Bentley

402894[/snapback]

oui ca touche avec la jaune, c'est net.

on appelle ca :

une meute de"freine tard" hot.gif

Posté(e)
une meute de"freine tard"  hot.gif

403211[/snapback]

Si pour toi, freiner est faire décroite l'énergie cinétique d'une voiture, je suis d'accord.

Si c'est toucher à la pédale du milieu, je doute que le gars sur la vidéo soit au courant... tongue.gif

Je viens de la revoir, c'est super impressionnant quand meme... blink.gif

JP

Posté(e)

[

En plus, la vidéo se déroule sur le circuit de Bathurst, le plus beau circuit d'Australie dont cetaines zones n'ont rien à envier à la Nordschleife. bien.gifbien.gif

402779[/snapback]

c'est ce que je me disais en regardant cette magnifique video, que le cicuit était vallonné et très agreable pour les sensations bien.gif aussi bien que le Ring ou je me regale à chaque tour de 22 bornes arpentés de ses 171 virages rolleyes.gif

Posté(e)
Si pour toi, freiner est faire décroite l'énergie cinétique d'une voiture, je suis d'accord.

Si c'est toucher à la pédale du milieu, je doute que le gars sur la vidéo soit au courant... tongue.gif

Je viens de la revoir, c'est super impressionnant quand meme... blink.gif

JP

403228[/snapback]

On est ok pour l'énergie machinchose truc, mais la pédale le gars dans l'élise il a du la supprimer, gain de poid oblige blink.gif hallucinant quand meme, ce qu'il met aux autres apres la touchette avec la jaune( passage plus qu'étroit sur la droite) respect agenoux.gif

Posté(e)

super sympas bien.gif

ils n'ont pas le même étagement de boite dis donc ? blink.gif

enfin, le gars avec la cam embarquer, il les enrhumes tous biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gif

Superbe Alain  bien.gif

Sinon je te confirme pour Fred, c'est vraiment une caisse de ouf......... diablotin.gif  diablotin.gif

Me demande si je vais pas me réorienter vers le speedy moi........ wink.gif  wink.gif

biggthumpup.gif

403053[/snapback]

nan CLIO V6 diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
bien.gif tu nous avait pas dit que c'etait Alonso qui conduisait up1.gif

404800[/snapback]

tu veut dire Schumi ange.gifbigsmile.gif

Posté(e)

tres spectaculaire en effet surtout dans la descente à la fin

Mais meme s il a un gros coeur le pilote ne me parait pas toujours très réglo

Posté(e)

@ Intendant

Souvent dans les coupes de marque c'est comme cela que cela se passe, et je peux t'en parler en connaissance de cause, et les commissaires ne voit jamais rien.

C'est entre autre pour cela que j'ai arrété, trop de budget en carroserie.

Alain f

Posté(e)
tres spectaculaire  en effet surtout dans la descente à la fin

Mais meme s il a un gros coeur le pilote ne me parait pas toujours très réglo

405518[/snapback]

Oui, mais c'est la course, si tu ne le fait pas un autre le fera (mais ca tu le comprends + tard !!) c'est l'audace et toujours l'audace !

meme si je préfere de loin une attaque à la réguliere, mais si les autres ouvrent les portes en grand, aucube raison de ne pas y plonger biggthumpup.gif

(j'ai fait un peu de coupe Clio il y a une dizaine d'années et je confirme les dires d'Alain F pour la carosserie hot.gif )

Le soucis c'est que lorsqu'on sort du karting on est habitué à suivre le pare choc à 2 cms (parfois moins rolleyes.gif ) et le "pousse pousse" on connait, pour l'avoir recu et donné !!!

Posté(e)

je connait la poussette pour assister tous les ans aux coupes de Paques ....

ce que je veux dire c est que ce q ui se pratique dans une coupe de formule monotype n est pas forcémént l exemple à suivre

Quand reverrons nous de vrais Gentlemen drivers en coupe Clio ??

Posté(e)
je connait la poussette  pour assister tous les ans aux coupes de Paques ....

ce que je veux dire c est  que ce q ui se pratique dans une coupe de formule monotype n est pas forcémént l exemple à suivre

Quand reverrons nous de vrais Gentlemen drivers en coupe Clio ??

405817[/snapback]

J'aimerai aussi voir du fin pilotage plutot que de la poussette mais les jeunots ont les dents longues dans ces formules de promotion et pas mal de pression, alors ils se lachent un peu trop parfois, au détriment d'un dépassement à la réguliere, je le déplore, sans parler des places grillées dans le tour de chauffe la plupart du temps !!! colere.gif

Posté(e)

@ fredoo

blink.gif et bien moi aussi j'étais en coupe clio en 92 93 et 94, et toi quelle année ??

Alain f

Posté(e)
@ fredoo

blink.gif et bien moi aussi j'étais en coupe clio en 92 93 et 94, et toi quelle année ??

Alain f

406472[/snapback]

92 et un peu 93 avec nico Minassian wink.gif

Posté(e)

Et bien j'y étais, je discutais des fois avec Nicola et Laurent Redon , et tout les autres, c'était la bonne époque.

Alain F

Posté(e)
Et bien j'y étais, je discutais des fois avec Nicola et Laurent Redon , et tout les autres, c'était la bonne époque.

Alain F

408320[/snapback]

C'est clair !!

Je courrai avec eux en kart aussi (100cc, inter A et Formule A), une époque inoubliable bien.gif

P.S nous avons surment du frotter nos pares-chocs... rolleyes.gif

Posté(e)

Pour ma part, j'étais plus en coupe de l'espérence qu'en coupe de France, j'essayais d'éviter les autres, mais j'ai eu parfois de la casse...

Alain

Posté(e)

Superbe video bien.gif

Par contre je pense que le gars avec la caméra embarquée connait mieux le circuit que les autres... Enfin bon c'était joli!

Sinon je trouve qu'il force tout de même des fois le passage... En course genre DTM, il serais direct sanctionné bigsmile.gif

Vraiment sympa cette video bien.gif

Posté(e)

belle, très belle vidéo, effectivement ca rapelle des souvenir , et le poil s'irisse.

Je n'ai pas bien vu les ailerons , mais a mon avis il a mieux réglé son chassis , a plus d'ailerons ou a lors des pneus en meilleurs états, car dans le peu de ligne droite qu'on voit, il se fait déposé par la plus part, et dans les parties sinueuses il se permet de faire l'extérieure plus d'une fois, et il en tape 3 d'un coup sur un freinage .... y a un truc.

Posté(e)

J'ai re et re et regardé, en fait , pour avoir les trajectoires qu'il prend et coupé le point de corde dans le pif-paf pour se retrouver nickel dans le virage qui suit sans lever le pied :il connait le cicuit comme sa poche, ca doit etre son jardin ''d'amusement'' bigsmile.gif

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
belle, très belle vidéo, effectivement ca rapelle des souvenir , et le poil s'irisse.

Je n'ai pas bien vu les ailerons , mais a mon avis il a mieux réglé son chassis , a plus d'ailerons ou a lors des pneus en meilleurs états, car dans le peu de ligne droite qu'on voit, il se fait déposé par la plus part, et dans les parties sinueuses il se permet de faire l'extérieure plus d'une fois, et il en tape 3 d'un coup sur un freinage .... y a un truc.

410490[/snapback]

entierement daccord pour l'appui wink.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon a mon avis c'est simplement le mec qui avait la pole qui est parti dernier pour une raison inconnue mais il reprend la tete en deux temps trois poussettes.... c'est du pilotage comme il en faudrait en F1 pour avoir l'esprit senna prost a nouveau...