Aller au contenu

giampi377

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de giampi377

Information de profil

  • Marque et modèle
    RS4
  1. CCPD qui l'ont volée! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  2. 4 kilos par jante c'est pas mal, elles risquent d'etre un peu light en résistance mais bon, vu la faiblesse des RS9 t'auras pas pire. par contre l'intéret de la manoeuvre je vois mal, si t'as choisi ça pour le look va encore, mais pour le poids, c'est pas flag a mon avis l'avantage vu le poids de l'auto.
  3. c'est sur le RS4 marche fort mais bon si tu tires la bourre avec un papy qui va faire ses courses et le plombier qui promène sa caisse a outils sur son quad, voir le motard qui va a la plage, c'est que t'as du mal a comprendre. 265 km/h au limiteur en ligne droite c'est joli, c'est juste un concours de kikis, essaye de prendre ça dans une courbe sur circuit qu'on voit ce que t'as a prouver au moins.... bon je dis pas ça pour t'énerver, voit surtout pas une attaque personnelle, je m'en fous tu fais ce que tu veux... vanter les merites d'une auto en conditions réelles je suis pour, mais en circulation ouverte, voir citadine, en se comparant a monsieur tout le monde, c'est un peu bas.... même avec une auto de rêve.
  4. bon alors du coup comme ton RS4 décote grave, tu peux toujours acheter une R8, et même Gordini je pense :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  5. t'es sur qu'elle est pas sur des briques la voiture? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  6. en tout cas le type devrait se plaindre à la police, je vois bien la déposition: "alors que mon auto prenait régulièrement 300 km/h, après une visite à ma concession, je n'arrive plus à en tirer 'que' 260 km/h, j'en conclus que j'ai été manipulé et demande à être dedommagé de la perte de temps occasionnée ainsi que de la diminution de mon plaisir à la conduite..." :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  7. perso j'use plus vite l'avant, mais c'est pas flagrant si tu roules pas comme un taré, sinon tu peux les inverser puisque ce sont les mêmes dimensions, donc tu les changera en même temps si tu fais gaffe, et seulement l'avant plus souvent si tu veux pas t'embêter..... c'est une super auto, pour avoir eu une M3 e36, je peux te dire que ce sont deux mondes différents, la M3 est une voiture très fiable mais absolument pas polyvalente (pas de ski, pas de portes arrière, pas beaucoup de coffre....) le RS4 marche mieux, tient la route et t'as plein de place, a toi de voir ce que tu recherches... :bigthumbup:
  8. alors moi j'ai une version un peu différente, je pense que c'est les silent blocs du train avant, ceux qui tiennent les triangles de suspension. Diagnostic: direction pas précise voir inquiétante en ligne droite, dans les virages si tu met les gaz d'un coup tu dois corriger la trajectoire au volant, comme si l'auto sousvirait, et si tu relache elle survire. autre technique: a l'ancienne, tu tournes les roues, tu vas en face de ton pneu et tu lui met un coup de pied, si la roue bouge d'avant en arrière tes silent blocs sont HS. si tu as des spacers c'est très plausible, les amortos morts n'influent pas dans la direction et la stabilité en ligne droite (sauf si tu fais le paris dakar). un amorto mort ça fait du bruit, la voiture "sautille" sur les bosses et lorsque tu appuyes sur l'aile elle fait plusieurs aller/retour avant de se stabiliser (mais avec le poids du RS4 c'est dur a faire, il faut déscendre un trottoir les deux roues avant en meme temps et bien mater les mouvements de l'auto)
  9. oula probleme avec mon browser désolé
  10. c'est toujours ces deux ptits pédés fils a papà brésiliens, c'est pas leur première vidéo, ils ont que ça a faire apparemment, en tout cas ils savent conduire qu"en ligne droite les pauvres faudrait leur montrer l'essai autolive des freres beltoise pour qu'ils arretent....
  11. une petite image de monaco en HDR (ma première HDR snif...)
  12. samedi soir j'espere avoir beau temps je sors le 1000 pour prendre la lune et en plus du x1.4 du ccd je rajouterais le x2 tamron, ca promet :bien:
  13. 2 bouchons? moi j'en ai vu qu'un, de monaco a fréjus, en tout cas y avait affluence même pendant la nuit, a 1h du matin y avait encore la queue au péage de la turbie, a croire que l'italien moyen préfère aller au camping en france.....
  14. je suis content de vous avoir rencontrés, on a passé une très bonne soirée. on a réussi a rentrer (avec GPS ce coup ci) pour la forme je vous invite a regarder dans photoshop, sous la commande "image/recadrer" vous pouvez lire "rogner" eh oui!!!! vous pouvez aussi utiliser l'outil recadrage, sélectionner une zone dans une photo et essayer de changer d'outil avant d'avoir recadré, alors, ça dit quoi????? je vous pète, admettez le...... et juste pour gilles et yan : "L'équilibration est le processus harmonisant la complémentarité entre assimilation et accommodation. L'équilibration (processus) permet l'équilibre (état) entre les deux. L'équilibre dont il est question n'est pas forcément fixe puisque toujours soumis à l'interaction sujet-milieu. L'équilibration est alors le processus par lequel se développent des capacités opératoires de plus en plus poussées." source: tecfa.unige.ch/etu/LME/9900/ochsner-benhamida/glossaire.html (@troopery: spécial dédicace "j't'ai casssé) bon je sais c'est compliqué mais vous arriverez a traduire ça en français j'en suis sur, même un italien comme moi y arrive...
×
×
  • Créer...