Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Re-Présentation] Audi RS6 Noir Fantôme de ApO41


Messages recommandés

J'ai vérifié toute à l'heure et bien je n'ai pas le shift light sur mon tableau de bord

Je pense que c'est parceque j'ai l'HUD et qu'il y est affiché

L'afficher à deux endroits ce serait un peu bizarre non ? 

 

Je n'ai pas testé en désactivant l'HUD par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2021 à 17:58, nukkiz276 a dit :

J'ai vérifié toute à l'heure et bien je n'ai pas le shift light sur mon tableau de bord

Je pense que c'est parceque j'ai l'HUD et qu'il y est affiché

L'afficher à deux endroits ce serait un peu bizarre non ? 

 

Je n'ai pas testé en désactivant l'HUD par contre. 

 

J'ai fait le test et ça n'apparait pas au tableau de bord...

 

Dans la vidéo, je crois qu'il a également l'HUD ;)

 

Bon c'est pas grave j'ai essayé de fouiner un peu avec mon VAG Com et je n'ai rien trouvé... Tant pis ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de ce week-end en sortir avec la Team Audi Centre… qu’est ce que je l’aime cette auto ❤️❤️❤️
 

7A3965BE-458F-4EEB-BA7C-E49FC5C574E0.jpeg.a1c34359c75aa5eabd2df531769ab547.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah !!! Je ne savais pas que tu en faisais partie :AP-Smiles_u1F914: je croyais que tu étais de la région parisienne lol !

Si tu as Facebook je peux t'inviter dans le groupe (fais moi un MP ;)).

 

On était sur Blois / Vendôme dimanche ;) et celle d'avant (fin Aout) était sur Orléans. La prochaine ne sera que début d'année sur Bourges je pense, je peux te tenir au courant et on fera la route ensemble :) !

 

Pour ma part j'habite juste en dessous d'Orléans (à côté de Salbris, ville où il y a le S/RS chaque année), c'est pour ça aussi que je connais Juju (Mumu)... d'ailleurs en parlant de ça, je fais refaire les jantes en full black la semaine prochaine. Ce sera mon cadeau d'anniversaire lol :D !

Je la dépose chez Seb Jantes sur Orléans et j'en profite de faire remplacer les 4 boudins en même temps ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai déjà fait plusieurs sorties avec TAC

par contre je n'utilise pas trop fcb, j'étais sur le groupe mais visiblement je n'y suis plus.... donc je ne peux plus voir les sorties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie !

 

Actuellement mes jantes sont en peinture, et je me tâte à mettre des élargisseurs de voie...

 

Je souhaiterai mettre du 13mm à l'avant et à l'arrière histoire de les rapprocher un peu des ailes... Je ne suis pas chaud pour en mettre des différentes entre l'avant et l'arrière du style 10 à l'avant et 16 à l'arrière...

 

Cependant il y a un truc qui me tracasse, j'ai regardé sur Art Motoren et ils demandent de vérifier cette épaisseur :

 

01.PNG.c490af1fd86dd2a9715c556306958332.PNG

 

Si je comprends bien, si je veux mettre des cales de 13mm il ne faut pas que la hauteur du moyeu de centrage dépasse ces 13mm... Hors je suis à 18mm à l'avant et à l'arrière...

 

J'en vois certain qui arrivent à mettre du 10mm comment font-ils ? Ou alors c'est que je ne choisi pas le bon type d'élargisseur...

 

02.thumb.PNG.82c98ecec36f62873a6fe6d33361a6b4.PNG

 

@nukkiz276 il me semble que tu en as mis sur tes jantes OEM, comment tu as fait stp ?

 

Je suis preneur de toutes les informations possibles, pour rappel mes jantes sont en 21", 9,5x21 ET25 il me semble, et je voudrai qu'elles soient toujours à l'intérieur des ailes mais un peu plus proche que l'OEM histoire d'avoir une plus belle gueule ;) !

 

Merci d'avance les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce soucis en prenant des 10mm, le moyeu fait 12mm et ça ne passait pas

J'ai pris des 12mm avant et 15mm arrière sans soucis, aucun jeu et aucune vibration !

18mm tu es sur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nukkiz276 a dit :

J'ai rencontré ce soucis en prenant des 10mm, le moyeu fait 12mm et ça ne passait pas

J'ai pris des 12mm avant et 15mm arrière sans soucis, aucun jeu et aucune vibration !

18mm tu es sur ? 


Bah comme je disais mes jantes sont en peinture, j’avais dit au mec de me mesurer la hauteur des moyeux et il me dit que ça fait 18mm ça me parait beaucoup aussi !

 

A l’avant je suis passé en disque sur bol mais à l’arrière j’ai les disques OEM, donc si tu me dis que les tiens font 12mm je me demande bien où il a vu les 18mm…

 

Mais avec ce que tu me dis, je pourrai largement prendre des 13mm aux 4 coins ! J’ai peur de mettre deux tailles différentes Av/Ar.

Modifié par ApO41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah écoute, je vais attendre de la récupérer, je vais reprendre les mesures moi même et si c'est OK je pars là-dessus !

 

Niveau rendu j'ai vu la tienne ça fait un poil plus agressif, c'est ce que je voudrai ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moins à l'avant pour ne pas frotter dans les ailes en virage, les pneumatique sont assez souple en mode comfort et en attaque ça peut frotter légèrement 

En hiver j'ai des cales de 25mm partout et c'est visuellement parfait mais vu que le pneu est assez tendu, je ne frotte pas dans l'aile en virage.

 

 

 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 25mm ça fera trop avec les jantes en 21" ça va dépasser des ailes. Mais avec la tienne oui c'est parfait, surtout que quand tu la poses, naturellement les roues rentrent encore plus dans les ailes, ça fait top !

 

Tes jantes auraient existé en 21" je les aurais pris direct !

 

Après ma RS6 n'est pas trop haute mais trop basse non plus, je pense qu'avec les 13 mm ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, je roule assez bas et 25mm c'est pil poil ce qu'il fallait, c'est un peu extrême aux yeux de beaucoup AP-Smiles_u1F61B.png 

J'ai pu mettre 25mm car j'ai les pneus d'hiver plus fins que les été.

 

si tes 21 sont sur 285/30/21 (comme la majorité) alors tu ne peux pas faire ressortir, il faut un résultat à fleur de l'aile, mes 21 sont en 10.5 de large, tu peux faire le calcul sur "willtheyfit" en nottant ma config été et ta config et voir combien de MM tu peux mettre pour arriver à fleur

21x10.5 ET30 avec 12mm avant (et18) et 15mm arrière (et15)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, 285/30/21 sur 10.5 c'est parfait ! J'étais en 265/30/21 10.5 sur mon A7 mais trop tendu, confort pas terrible, usure prématurée de l'intérieur des pneus, jantes fissurées plus rapidement ...

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j’ai regardé, pour avoir ton rendu je devrai mettre du 19/20mm à l’avant et du 21/22mm à l’arrière. Après je ne suis pas autant rabaissé que toi donc ça ne le fera pas sur la mienne.

je pense rester en 13mm ce sera parfait 👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la hauteur fait rentrer la jante au dessus donc pour compenser il faut mettre des cales plus larges

Dans ton cas si t'es à hauteur d'origine, des 13mm donneront déjà un look plus agressif AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par rapport à d'autre elle est légèrement plus basse, j'ai comparé avec un ami qui à une Perf et je suis plus bas que lui pour la même taille de jante... Donc oui à voir déjà avec du 13mm ;) !

 

Merci à vous tous pour les infos, vous êtes TOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en DRC il ne sait pas régler la hauteur, juste la dureté selon le mode choisi

Toi si t'as les pneumatique tu descends un peu en mode dynamique et tu peux modifier encore plus avec un vagcom/vcds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LUDO03 a dit :

Prends des 15!

Si c'est trop, Lulu te les reprendrasAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

Parce que tu veux des 15mm toi ? bah écoute je vais voir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ApO41 a dit :

Non non, DRC tous les deux ;) ! Mais je suis quand même plus bas...

Je vois pas comment, le DRC est un ressort simple sur un amortisseur piloté, non réglable en hauteur
L'air est réglable juste parceque la quantité d'air peut être réglée pour atteindre un certain niveau

Les gens en DRC ne peuvent qu'acheter un kit KW adapté (ou autre marqué) au DRC pour ne pas perdre la fonction

 

PS: prévois les boulons de 12mm de plus pour les cales ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, LUDO03 a dit :

J'ai déjà des 20AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png

 

Te les reprendre en épaisseur au tourAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

 

Haaaaaa d'accord lol ;) !

 

Il y a 14 heures, nukkiz276 a dit :

Je vois pas comment, le DRC est un ressort simple sur un amortisseur piloté, non réglable en hauteur
L'air est réglable juste parceque la quantité d'air peut être réglée pour atteindre un certain niveau

Les gens en DRC ne peuvent qu'acheter un kit KW adapté (ou autre marqué) au DRC pour ne pas perdre la fonction

 

PS: prévois les boulons de 12mm de plus pour les cales ! 

 

Bah écoute je ne sais pas comment, peut-être que l'ancien proprio avait mis des combinés sur la mienne je n'ai jamais regardé... Pour le pneumatique je sais mon ancienne A6 C7 était en pneumatique ;)

 

Chez ArtMotoren les goujons sont livrés avec les cales ;) là-dessus je suis bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

 

Et voilà j’en ai récupéré l’avion furtif ! Je sais que c’est du vu et revu mais j’aime bien !

 

Du coup, pneus neufs, jantes neuves tout va bien 👌🏼
 

71920B54-E572-4DB0-8B3C-06AB0ED00367.thumb.jpeg.470be423c3572b50ca76e5760d0ea4e6.jpeg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pausapuro a dit :

Hello,

T'es jantes étaient bien rognées ou juste griffées ? 

Sympa le full Black.

Combien as tu de kilomètres ?

Il y en avait une qui avait gratté sur un trottoir (c’était moi pas madame lol)… sinon les autres çà allait à part deux où le vernis sur le diamant faisait des taches blanches donc voilà… J’en ai profité de remplacer les pneus pour les refaire ;) !

 

Il y a 1 heure, nukkiz276 a dit :

Top en full black, je vois que tu as les même soucis de propreté des routes que moi ici lol 

Noir c'est tellement beau quand c'est propre ... mais tellement salissant 


Oh oui ! Et puis avec le temps qu’on a ça n’aide absolument pas ! 🤣

 

Par contre la prochaine ne sera pas noir, niveau entretien ça me rend fou lol !

 

il y a 15 minutes, FrancisYam a dit :

Rassurez-vous, le gris Daytona qui paraîtrait " peu salissant " ne l'est pas...

J'ai l'impression de voir un sanglier quand je regarde ma RS3 😪😪😪

 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...