Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Re-Présentation] Audi RS6 Noir Fantôme de ApO41


Messages recommandés

Merci Phil ! Ohhh oui comme tu dis on les aime 🥰🥰🥰 

Je te retourne le compliment également la tienne l’est tout autant si ce n’est plus encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! J’espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes !


J’en profite pour savoir si l’un d’entre vous aurait un aérateur côté passager qui traîne, car j’en recherche un complet.

 

31E7E54F-21BA-4A6F-858C-254368DDABE7.thumb.jpeg.c5765e95d7e55863f61f32ef3ef40ba1.jpeg

 

Sinon, petites photos car ça faisait longtemps ! (Oui rooo je plaisante lol… ça fait pas si longtemps !)

 

7722AD09-7F48-4909-BB86-274FEAA01022.thumb.jpeg.efd3dbf7cf7745444ce687cf6adb56ac.jpeg

(je me tâte à teinter légèrement les feux arrières 🤔)

 

345E8A16-D019-4D38-9A8D-0C30CE1FAA9F.thumb.jpeg.78ba1bf0afd8acb7ad784676c2e30c8f.jpeg
 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 23:10, nukkiz276 a dit :

Yes bonne idée le teintage de feux arrière mais pas trop, 65% pour avoir l'effet rouge cerise des R32 ou des facelift rs6 :)

 

C'est exactement ce à quoi je pensais ! Pas trop mais pas pas assez lol ! Comme tu dis c'est très bien, et surtout je laisserai les feux de recul blanc car teinté je n'aime pas...

 

A moins que je ne trouve des feux arrière de FL... ça aussi ça pourrait bien le faire ;) !

 

Le 29/12/2021 à 18:53, Phil-du-lac a dit :

Oui bonne idée le teintage des feux...

Je me pose même la question pour l'avant ?

çà fait un peu plus énervé, non ?

 

Bah écoute je ne veux pas dire de connerie mais je pense que les miens y sont... j'ai l'impression qu'il y a un film par dessus quand je regarde de près mais je n'ai jamais osé essayé de tiré dessus ou quoi car après c'est mort... S

Les feux avant teintés sur la tienne je pense que ça ne le ferai pas trop, l'arrière oui mais pas l'avant (ce n'est que mon point de vue ;)).

 

Le 29/12/2021 à 19:21, shreck a dit :

Ca bouffe de la lumière pour rien ... mais chacun fait ce qu'il veut....

 

L'arrière je l'avais fait sur mon ancienne (la blanche) et ça allait, par contre il ne faut pas trop teinter quand même ... Pour l'avant jamais testé mais oui je pense que tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hey coucou les copains !

 

La grosse est prête à partir en vacances à la montagne ! Même si ce n’est que le 29 janvier elle a déjà mis son sac à dos 🤣 !

 

1D49E58E-5848-4FB2-9A3B-4CA9D38904DE.thumb.jpeg.467779bf9f0729bfd6e9a82e0ff41873.jpeg
 

97269986-3EDF-4BC9-A160-0B816CC28094.thumb.jpeg.dcb82a0ee12bf236359b3676f7180b1b.jpeg

 

(Je plaisante… c’était juste le temps d’aller le chercher car mon pote qui me le prête part en vacances du coup il fallait que je le récupère ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2022 à 14:52, H74 a dit :

Salut !

 

Tu viens sur quel coin ? 74, 73 ? Ou autre ?

Je vais à Saint François Longchamp ;) ! Avant on avait un appart à Valmorel (de 1991 à 2019), on l’a revendu pour d’autres projets ;)

 

Le 15/01/2022 à 15:47, pausapuro a dit :

Top avec le logo Audi !

C’est un Audi c’est pour ça ;) !

 

Le 15/01/2022 à 16:38, Etolip a dit :

Au top, c'est de l'accessoire Audi ?

Oui c’est bien ça ;) c’est le 405L niquel pour les snows et les skis !

 

Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

Salutˋtu as quoi comme modif sur ta ligne ? 

 

J’ai juste une ligne Milltek, rien d’autre ;) pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ApO41 a dit :

Je vais à Saint François Longchamp ;) ! Avant on avait un appart à Valmorel (de 1991 à 2019), on l’a revendu pour d’autres projets ;)

 

 

 

Ah mince, je suis bien plus haut, vers Annecy !

Par contre, je crois que tu avais indiqué un importateur avec lequel tu "travailles", et tu disais à un membre qu'il pouvait le contacter de ta part... Puis je de mon côté, venir de ta part également, au cas où il aurait une belle affaire ?

Bon, si je me suis trompé et ce n'est pas toi, excuses moi d'avance ! 😅😅

 

Sinon, profites bien de la montagne en famille et de cette belle RS !! 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans soucis ! Sur FaceBook (ou sur google) tu recherches "Deutsch Auto Import", tu les contactes et tu demandes à parler à Emmanuel LA VILLA de la part de Evan (évane pour la prononciation lol).

Ils sont situés à Gigean (34) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ApO41 a dit :

Je vais à Saint François Longchamp ;) ! Avant on avait un appart à Valmorel (de 1991 à 2019), on l’a revendu pour d’autres projets ;)

 

C’est un Audi c’est pour ça ;) !

 

Oui c’est bien ça ;) c’est le 405L niquel pour les snows et les skis !

 

J’ai juste une ligne Milltek, rien d’autre ;) pourquoi ?

Non je me renseigne sur les modifications de lignes 

etqyelke solution pour pas trop cher 

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de supprimer l'intermédiaire est à prendre en compte mimil,

Il y a peut être une video qui traîne ça serait la solution la moins coûteuse. 

 

Pour ma part  c'est bien la première fois que je n'aurais pas à modifier cette partie.

 

L'échappement Audi Sport et vraiment terrible,la sonorité du titane😍😍😍

Homologué, 9,5ch 15nm et surtout 8kg de moins

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ApO41 a dit :

Oui sans soucis ! Sur FaceBook (ou sur google) tu recherches "Deutsch Auto Import", tu les contactes et tu demandes à parler à Emmanuel LA VILLA de la part de Evan (évane pour la prononciation lol).

Ils sont situés à Gigean (34) ;)

 

Très sympa de ta part Evan, merci beaucoup !👍

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la taxe CO2 tu pars sur 8000 euros et tu degreves 10% par année. 

Pour la taxe de poids lourd AP-Smiles_u1F61C.png tu ajoutes 10kg par kg supérieur à 1800kg et le poids en ordre de marche soit 300kg je pense max. Soit 3000 euros auxquels tu degreves aussi 10% par année. 

En bref, pour une voiture de 5 ans, 50% de 8000 et de 3000 soit 5500 euros.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que la taxe au poids n'était que sur les véhicules neufs?

Donc même sur un véhicule d'occasion en import, normalement, les taxes s'appliquent en fonction de l'année de fabrication du véhicule non?

  • Colère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pausapuro a dit :

Et pour la taxe CO2 tu pars sur 8000 euros et tu degreves 10% par année. 

Pour la taxe de poids lourd AP-Smiles_u1F61C.png tu ajoutes 10kg par kg supérieur à 1800kg et le poids en ordre de marche soit 300kg je pense max. Soit 3000 euros auxquels tu degreves aussi 10% par année. 

En bref, pour une voiture de 5 ans, 50% de 8000 et de 3000 soit 5500 euros.

 

Pour la taxe au poids:

Un nouvel encart est visible dans la stimulation 

Entre Y3 malus co2 et Y4 taxe fixe

 

*dont

Malus Co2  3200€

Taxe au poids (TMOM) 0,00€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immatriculation de la mienne est du 07.01.2022 pour une MEC du 10.2016, coût de la carte grise 5500€ département de l'Ain (01)

 

Comme je l'ai compris la taxe au poids est pour les véhicule a partir de 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pausapuro a dit :

Les véhicules neufs mais également importés seront concernés, avec néanmoins une réduction de 10 % par année pour les voitures de plus de six mois.

 

 

Pas pour la taxe au poids, la taxe au poids c'est sur les véhicule avec une 1er mise en circulation en 2022

 

Voici un exemple avec les données de la C7 avec une mise en circulation en 05.2021, malus CO2 mais pas de malus sur le poids...

 

image.png.8e97f07522472e2cf5df8081ed0cbe86.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ApO41 a dit :

Voilà pourquoi la prochaine je la chercherai de nouveau en France car à l'étranger ce n'est plus valable :( :( :( ...

C’est pas niveau prix mais niveau équipement qu outre Rhin. C est intéressant ! Sinon ta miltek c est avec ou sans reso ! As tu une bonne adresse à me conseiller juste pour cette pièce stp ! Le no résonated 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thomas6702 a dit :

 

Pas pour la taxe au poids, la taxe au poids c'est sur les véhicule avec une 1er mise en circulation en 2022

 

Voici un exemple avec les données de la C7 avec une mise en circulation en 05.2021, malus CO2 mais pas de malus sur le poids...

 

image.png.8e97f07522472e2cf5df8081ed0cbe86.png

Bon bah champagne ! Car 1200 euros pour la mienne ... 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pausapuro a dit :

Bon bah champagne ! Car 1200 euros pour la mienne ... 

 

Ouuufff ! 😅 ça sera déjà ça à ne pas donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vois que ça parle échappement, je vais donc vous faire un retour sur ma modification de la s4 b9.

Je l’ai achetée avec l’échappement d’origine, valve fermée aucun bruit, valve ouverte un léger bruit se faisait entendre. D’après ce que j’ai pu lire c’est un peu idem pour le Rs6.

je trouvé bien dommage de ne pas entendre ce doux bruit de V6.

Après quelque recherche, et aillant abandonné l’idée de remplacer l’échappement (trop cher, pour le temps que je garde les voitures), j ai donc décidé de faire supprimer le silencieux intermédiaire.

Une fois l’intermédiaire supprimer,test:

clapet fermé un léger bruit se fait entendre

clapet ouvert un très jolie bruit de v6 avec un petit pop à la décélération.

J’envisage prochainement de passer le cap pour un Rs6 et si je me retrouve avec un échappement un peu trop silencieux, je n hésiterai pas à faire la même modification.

j’ai quand même un bémol à tout ça, jusqu’à 130km/h clapet fermer on entend rien passer ce cap (je roule généralement à 140), au bout de 2h ça commence à taper dans les tympans.

Si ça peut aider une personne à faire un choix…

2E7184FD-5D6C-4B61-8AD6-63487DA2376F.jpeg

9319DF9A-458F-4436-BAC2-7630F79E9A13.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est propre !

 

C'est dans ton cas que le boitier pilotant les valves à volonté démontre son utilité ! Il t'en faut un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas tout compris sur l’utilité du boîtier. Personnellement j’ouvre ou je ferme comme je veux sans boîtier. Quant à la monté en régime, moteur froid ça ne me dérange pas du tout, cela dure 30s à peine et c’est clapet fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...