Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coucou me re re voilou après 6 ans d'absence ! (5 éme TT en recherche)


Messages recommandés

Bonjour à touuuuuuus !

 

Je vais faire simple et rapide mais depuis mes 2 premières présentations ici >
https://forums.audipassion.com/topic/160764-nouvelle-présentation-audi-tt-quattro-sport-n°2324/

 

Il s'en est passé des choses. Après avoir revendu mon TT QS en 2015 pour sauver mon entreprise j'ai perdu mon père, grosse descente aux enfers, dépression, perte de mon entreprise...

Puis j'ai rebondi il  a 2 ans et j'ai re créer une entreprise qui malgré la conjoncture tourne plutôt bien donc je suis content et ça fait partie des raisons pour les quelles je suis ici.
J'ai revendu mon TT QS le goût amère dans la bouche rêvant pouvoir me la repayer un jour pour me réconforter mais force est de constater que je ne pourrais pas me la repayer j'ai décider de changer de plan !

 

J'ai eu pas mal de sportive (voir présentations passées) mais si on devait parler que TT j'ai eu la chance d'avoir un TT 225 ch, TT MK1 V6, TTS , TT QS, j'ai finalement décidé de me repayer une MK1 V6.
Aujourd'hui j'ai 38 ans, mes attentes on changées et j'ai vraiment envie de retrouver la noblesse (et le bruit) du V6, puis même si le MK2 est magnifique, le MK1 est une histoire d'amour qui ne s'arrêtera jamais :wub:

 

A la base je voulais attendre mes 40 ans pour me l'offrir cette MK1 V6 mais je n' arriverai pas ! ça fais déjà 4 ans que j'y pense tous les jours j'en peux plus lol.
Le plus dur maintenant reste de trouver la perle rare dans mon budget, car j'aimerai me la reprendre en boite manuel mais hélas y'en a pas des masses :/ mais ça... c'est une autre histoire :)

 

A bientôt sur le forum en tout cas ;)

Oliv

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 

il y a quelques TT v6 bvm qui traîne sur lbc mais les prix s’envolent. 
tu cherche un coupe ou un roadster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ciel a dit :

C’est pas excessif en dsg 

mais à ce kilométrage la distribution est bonne à refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos ptits messages :)

 

Je galère bien pour trouver un MK1 V6 boite manu.

Je sent que l'attente va être longue ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve les TTV6 totalement hors de prix lorsqu'ils sont en bon état. Le lien ci-dessus indique un modèle un poil fatigué à mon goût. 

 

Il y a 3 ans je me posais la question de repartir sur un MK1 en V6, puis le MK2 m'a fait de l'œil (j'avais finalement acheté un 2.0 tfsi) mais je regardais pas mal les V6 également. 

 

Il faut garder à l'esprit que c'est une mécanique pas vraiment accessible et du coup, il faut je pense pas mal confier les travaux ce qui m'apparaît un peu embêtant pour des véhicules aussi vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...