Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation RSQ3 rouge misano


Messages recommandés

Bonjour à tous 

après vous avoir suivi et lu assidûment je me lance et vous présente mon RSQ3 récemment acquis....

un rouge ça change un peu !!!

merci en tout K d’alimenter ce forum 

je ne manquerai de vous solliciter !!!!

F2A03CE4-7E75-4D96-A947-E3F906900A7A.jpeg

24FE34AF-9B7E-46A8-96F7-37AE2B924A28.jpeg

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @macker,

 

Effectivement ton bolide rouge ne manque pas d'originalité :AP-Smiles_20:

 

En revanche, tu aurais du ouvrir ton propre topic de façon à ce qu'il n'y ait aucune confusion avec celui de @rufus1972 ......

 

Il se peut qu'un modo ( :coucou: @Bap33 ) puisse régler le problème :AP-Smiles_4::AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en rouge 

j aurais aimé une couleur autre que gris mais avec le soleil les peintures rouge bleu etc...ne tiennent pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au modo qui m’a rangé au bon endroit...

J’ai hésité tout d’abord sur le rouge même si madame sortait d’une S1 rouge toit noir.

Cependant ce rouge Misano rend vraiment bien et surtout en vrai.... Difficile de s’en rendre compte en photo.

Il s’agit en effet d’un RSQ3 et non pas un Sportback, question d’opportunité!!!!

Une question pour les propriétaires, est ce que vos pneus sortent autant sur vos modèles???

 

5993409C-EC05-48D6-8E20-68AB1D415DFD.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est l'une des premières choses que je me suis dite (en dehors du rouge qui nous change de l'ordinaire AP-Smiles_u1F609.png) quand j'ai vu tes roues : "bon sang, elles semblent vachement sortir des ailes"... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon, nous avons effectivement un modo (@Bap33) à la pointe et très réactif :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le faites que ça ne doit pas être des jantes adaptées pour un RSQ3 car elles ressemblent à celles que l'on voit sur une RS6 2020 dont l' ET qui doit être inférieur à 38 :AP-Smiles_33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, macker a dit :

Merci au modo qui m’a rangé au bon endroit

:AP-Smiles_u1F602: Ce n'est pas toi, que j'ai "rangé", mais plutôt ton sujet... AP-Smiles_u1F61C.png Et on pourrait même dire, que je l'ai "sorti" de l'ombre en créant un sujet dédié pour ton superbe RSQ3. J'en ai d'ailleurs profité pour renommer le sujet pour le distinguer des autres présentation, sa livrée rouge le distinguant tant des autres RSQ3 ;). Si le titre ne te convient pas, dis-moi, je mettrai celui de ton choix. :AP-Smiles_126:

 

Effectivement pour les jantes, je suis aussi surpris qu'elle "sortent" autant. Soit comme @thebest ce sont des jantes, qui viennent d'un autre modèle avec un déport assez faible ; soit, il y a des cales entre les disques et les jantes, mais dans ce cas, ça se voit facilement entre les branches des jantes. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Bap33 a changé le titre en : Présentation RSQ3 rouge misano

Perso, ( s'il était mien ) je commencerais par le démontage d'une roue ... Histoire d'être fixé sur la jante, la présence de cale ou autre.

 

C'est peut-être mon côté curieux :AP-Smiles_4: mais j'aime bien savoir ce que j'ai acheté :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en levant un peu avec un cric, on peut faire tourner la roue et avec un miroir, on doit pouvoir voir les inscriptions sur la face AR de l'une des branches pour avoir la référence et les caractéristiques de la jante (dont sa largeur et son déport).

Je pense même que sans le lever, en se glissant dessous on doit pouvoir lire ces infos (si on n'a pas la silhouette d'Obélix ;D :AP-Smiles_u1F601:). Pas besoin de démonter... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses....

Alors il n’y a pas de cale ça je l’ai déjà vérifié !!!

par contre les pneus étant pas loin de la fin j’ai déjà 4 nouveaux boudins qui attendent sagement....

du coup j’en saurai plus à ce moment là!

l’effet visuel est fantastique et c’est aussi ce qui m’a attiré sur ce RSQ3.

par contre aucune protection possible pour la jante!!!

en bref pas forcément en règle mais tellement beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ce qu'un futur contrôleur technique pourra en penser........ (en cas de débord non prévu)  :AP-Smiles_57: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirai des jantes hiver adaptées....

Quoi qu’un contrôle technique ça fait belle lurette que je n’y suis pas allé.

un peu trop tendance à changer fréquemment de voiture ces dernières années et toujours moins de 4ans.

mais bon la je suis comblé (pour combien de temps me dit ma femme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe petit SUV, mais qui doit bombarder ! 

Curieux le coup des jantes en effet. En tout cas, si tu le souhaites, il existe des protections pour le pourtour de ces dernières type "alloygator" par exemple.

Car effectivement, faudrait pas se louper dans une ruelle en croisant un autre véhicule. 

J'avoue que je n'ai plus de souci depuis que je roule avec le freelander 2 : je vois que ça va être étroit, je braque et mon gentiment sur le trottoir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thebest a dit :

Je l'avais remarqué sur le B...c...n y a peu, surtout pour les jantesAP-Smiles_u1F609.png

J’y ai retrouvé hier soir les jantes d’origine justement....

mais ce RSQ3 était à l’origine livré avec une finition alu et donc les jantes grises.

Après covering de toutes les parties alu en noir brillant ils ont ajouté les jantes...

je vais mener à présent l’enquête quand à l’origine de ces dernières....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

Superbe ton RSQ3 :AP-Smiles_u1F60D:

 

Merci à @Bap33 pour la création du topic, ça valait vraiment le coup :AP-Smiles_20:

 

Ce nouveau RSQ3 dans sa livrée classique (donc "non Sportback") est vraiment une réussite.

 

 

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les jantes "qui sortent", pas de problème pour le CT à mon avis.

Sur mon ancienne A4, j'avais des jantes d'A5 et elle ressortaient exactement comme les tiennes : jamais eu de soucis, ni au CT, ni avec la maréchaussée AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des normes UTAC :

 

UTAC.png.9e23b81ea36be80e997474ad8d4387d1.png

 

Je dis ça ........ Je dis rien :AP-Smiles_40:

 

L'important c'est d'être prévenu et conscient, mais libre à chacun  :AP-Smiles_2:

 

A l'occasion @macker poste nous des images de l'intérieur :AP-Smiles_u1F60E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais monté ancien transporter en 19 et mis à part l’expert de l’assurance qui m’avait écrit à 2 reprises pour me signaler que je n’étais pas en règle je n’avais eu aucun soucis.

le contrôle avait été passé avec la monté hivernale en 17 et hop....

par contre il m’avait fait retirer mes films sur les vitres avant.

je vous fait l’intérieur tout à l’heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l’intérieur...

je vous avoue que c’est aussi ce qui m’a séduit!!!

J’avais revendu mon Troc R a cause de la finition désastreuse de l’intérieur et de la multitude de plastiques durs qui avaient tendance à vibrer quand l’akrapovic hurlait.

Audi est à la hauteur cette fois ci.

63D55B29-23B2-4867-B75F-E4F862156BC3.jpeg

A985D7DB-0065-4A2B-9667-06A1EAD87E6E.jpeg

4E9FE7BF-98D5-4685-8C90-12F27DD0FCA2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, macker a dit :

Il n’y a que vu d’ici que ça ne déborde pas...AP-Smiles_u1F609.png

15C36CBC-B02C-4D0E-819C-69890040D3AC.jpeg

Un poil quand même en regardant bien... AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

il y a une heure, macker a dit :

Voici les photos de l’intérieur...

je vous avoue que c’est aussi ce qui m’a séduit!!!

J’avais revendu mon Troc R a cause de la finition désastreuse de l’intérieur et de la multitude de plastiques durs qui avaient tendance à vibrer quand l’akrapovic hurlait.

Audi est à la hauteur cette fois ci.

63D55B29-23B2-4867-B75F-E4F862156BC3.jpeg

A985D7DB-0065-4A2B-9667-06A1EAD87E6E.jpeg

4E9FE7BF-98D5-4685-8C90-12F27DD0FCA2.jpeg

 

Superbes ces surpiqures rouges façon nid d'abeilles !

Et très originales ces parties hautes des sièges AV, en... alcantara (:AP-Smiles_33: ?). J'aurais juste peur que ça tire vers le orange dans le temps avec les UV... :AP-Smiles_162: Tu peux nous faire une photo du haut des sièges AV pour qu'on puisse profiter de cette singularité stp ? :AP-Smiles_126:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tôt dis....

En effet il s’agit bien d’alcantara 

et merci pour les compliments!!!

Pour ce qui est des écrans il y a une multitude de choix possibles.

C8F02327-4016-4E0A-9B36-C1293891768D.jpeg

E8607281-6A87-42AF-AA51-1C122E149E58.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce RSQ3  rouge , tu dois être du côté de Gap qui est également une très belle ville , bien du plaisir sur les petites routes de montagne qui t'entourent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christo90 a dit :

@Frix 22°c est LA température recommandée par Mr Audi, du moins en CC via les commerciaux, je crois même qu'elle est stipulée dans la notice de bord AP-Smiles_u1F61C.png

 

:AP-Smiles_131:  C'est le même Monsieur qui ne recommande pas d'entretien sur les boites de vitesse automatique et qui considère qu'une consommation d'huile d'1 litre au mille est "normale"......   :AP-Smiles_131:

 

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...