Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

A priori c’est dispo sur le mmi en mode navigation seulement si on ne dispose pas de la reconnaissance des panneaux

83e62033dc944ca92e6966a919c2a0de.jpg

La bible que ceux qui sont attente espère tant lol


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai à l'écran db8179c76140d2b4f919b13163577f34.jpgd544e637b030cd7e5894fc488997b34f.jpg

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Sur le VC c’est normal comme j’ai dit normalement pas de vitesse affichée si tu n’as pas la reconnaissance des panneaux.

Pour l’écran du MMI as tu par exemple essayé sur autoroute. Ça serait un bon test.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La bible que ceux qui sont attente espère tant lol


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Oui ça fait patienter et permet d’éclaircir certains points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour pour poser sur les sièges pour les protéger si besoin!
f2b78c5c7be63081743de2f54ef02e72.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sympa ! Ils sont chers ? Ce serait bien pratique avec mes filles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marco2111 a dit :

Voilà ce que j'ai à l'écran db8179c76140d2b4f919b13163577f34.jpgd544e637b030cd7e5894fc488997b34f.jpg

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

Punaise, moi j’ai pas vu la vue earth sur mon gps, le vendeur a l’époque me disait que c’est terminé le partenariat Google bla-bla-bla .... 


Quelquun sait si on peut rajouter cette option? Ou faut seulement que prise à la commande? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AL49 featured et unfeatured this sujet

Normalement il n’y a plus google earth mais logiquement c’est remplacé par here qui appartient à Audi, Daimler et BMW entre autre.

Normalement ton véhicule est 100% compatible car ton MMI a un gpu Qualcomm

Ce qui m’étonne c’est que tu aurais dû y avoir accès directement.

Sinon il faut faire une MAJ en concession


Et j’insiste MAJ gratuite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gral94 a dit :

Normalement il n’y a plus google earth mais logiquement c’est remplacé par here qui appartient à Audi, Daimler et BMW entre autre.

Normalement ton véhicule est 100% compatible car ton MMI a un gpu Qualcomm

Ce qui m’étonne c’est que tu aurais dû y avoir accès directement.

Sinon il faut faire une MAJ en concession


Et j’insiste MAJ gratuite

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il fallait pas prendre une option IT3 (IT4 de série) ou je ne sais pas?

 

j’ai bien un MMI plus donc je suppose que c’est possible d’avoir ça? 
 

aujourd’hui j’ai pas cette vue... j’aimais bien sûr mon 8V

Modifié par Delmido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gral94 a dit :

Petit achat du jour pour poser sur les sièges pour les protéger si besoin!
f2b78c5c7be63081743de2f54ef02e72.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu as un 🐕 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un ?

Nop j’ai juste une épouse avec une peau d’albâtre qui se tartine de crème solaire dès le moindre rayon de soleil. Et la crème solaire sur de l’Alcantara ça ne pardonne pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait pas prendre une option IT3 (IT4 de série) ou je ne sais pas?
 
j’ai bien un MMI plus donc je suppose que c’est possible d’avoir ça? 
 
aujourd’hui j’ai pas cette vue... j’aimais bien sûr mon 8V

Si si il faut avoir l’IT3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gral94 a dit :


Si si il faut avoir l’IT3


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est une option qu’on peut rajouter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n’est qu’un abonnement donc soit c’est dispo directement en achat online sur le shop du MMI soit dispo en concession.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c’est dispo sur le mmi en mode navigation seulement si on ne dispose pas de la reconnaissance des panneaux

83e62033dc944ca92e6966a919c2a0de.jpg

Pour info les gars j’ai trouver le manuel de nos A3 mais en allemand si vous voulez.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour info les gars j’ai trouver le manuel de nos A3 mais en allemand si vous voulez.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Cook je prends ! Tu peux me l’envoyer en MP stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour info les gars j’ai trouver le manuel de nos A3 mais en allemand si vous voulez.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


En Esperanto sinon rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter ceux qui comme moi attendent encore leur véhicule voici une video montrant une grosse partie du processus de fabrication chez Audi




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. J’en étais sûr que quelqu’un allait le dire!

Ce sûr que les ouvriers audi tels qu’on nous les présente ne ressemblent aux ouvriers renault de l’usine de Flins que l’on nous montre dans les journaux télévisés (rien de péjoratif)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter ceux qui comme moi attendent encore leur véhicule voici une video montrant une grosse partie du processus de fabrication chez Audi





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu te fais du mal [mention]Gral94 [/mention] l’attente est encore plus longue si tu regardes les différents médias.

J’aimerais bien en voir une des constructeurs français histoire de comparer les process.

Après quand c’est filmé c’est pas la même ! Normalement on devrait y trouver Gunther la raie apparente en train de s’acharner sur la fixation du tableau de bord et Adélaïde brandir une chute de moquette en s’interrogeant de son utilité alors qu’il s’agit en fait de la garniture de fond de coffre qu’on ne verra jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii Gunther.

À chaque fois qu’on prononce ce nom ça me fait penser à ça




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiii Gunther.

À chaque fois qu’on prononce ce nom ça me fait penser à ça





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A la vue des 15 première secondes j’ai cru que c’était un dorcel de 90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial vient de me dire que certaines pièces électroniques étaient en manque donc certaines voitures ne seront pas produites à la date prévue.

Et selon lui, c'est la même chose chez les 2 autres marques allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial vient de me dire que certaines pièces électroniques étaient en manque donc certaines voitures ne seront pas produites à la date prévue.
Et selon lui, c'est la même chose chez les 2 autres marques allemandes.

Les boules pour ceux dont les véhicules doivent être produits après il faut voir le niveau de stock restant mais entre le Coro, le porte container bloqué, la pénurie de semi-conducteurs c’est pas gagné...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial vient de me dire que certaines pièces électroniques étaient en manque donc certaines voitures ne seront pas produites à la date prévue.
Et selon lui, c'est la même chose chez les 2 autres marques allemandes.

Enfin un commercial qui ne pipote pas et qui en plus semble vraiment au courant !

J’ai demandé ce mardi 30/03 le VIN de mon véhicule. L’assistante commerciale m’a répondu qu’elle ne l’avait pas encore ce qui est bizarre pour un véhicule qui était en production le 19/03!

Donc je lui ai tout de même renvoyé un mail lui demandant si elle était bien en production et si la livraison était toujours prévue pour mi-avril/fin-avril

Sa réponse : « Oui toujours »




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Les boules pour ceux dont les véhicules doivent être produits après il faut voir le niveau de stock restant mais entre le Coro, le porte container bloqué, la pénurie de semi-conducteurs c’est pas gagné...

Oui cette connerie au canal de Suez m’a reporté de un mois la livraison d’une guitare en provenance du Japon .

Après les composants électroniques types cpu/gpu ne sont pas forcément acheminés par bateau. Souvent ils le sont par avion car très forte valeur ajoutée, peu encombrant et ils supportent mal l’air marin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Enfin un commercial qui ne pipote pas et qui en plus semble vraiment au courant !

J’ai demandé ce mardi 30/03 le VIN de mon véhicule. L’assistante commerciale m’a répondu qu’elle ne l’avait pas encore ce qui est bizarre pour un véhicule qui était en production le 19/03!

Donc je lui ai tout de même renvoyé un mail lui demandant si elle était bien en production et si la livraison était toujours prévue pour mi-avril/fin-avril

Sa réponse : « Oui toujours »




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’adore le Oui toujours !

Pour info la mienne devait être produite fin février pour une livraison aujourd’hui, elle a bien été produite et est en cours d’acheminement, arrivée le 8/04 sur la région et vers le 12 à la concession donc expected le 15/04 soit environ 15 j de décalage.

Bonne attente, elle ne va pas trop tarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui cette connerie au canal de Suez m’a reporté de un mois la livraison d’une guitare en provenance du Japon .

Après les composants électroniques types cpu/gpu ne sont pas forcément acheminés par bateau. Souvent ils le sont par avion car très forte valeur ajoutée, peu encombrant et ils supportent mal l’air marin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sauf pour les colis en provenance d´Ali Express

Enfin notre patience est sacrément mise à l’épreuve en ce moment, surtout qu’à part bosser et consommer nous pouvons pas faire grand chose qui sort de l’ordinaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J’adore le Oui toujours !

Pour info la mienne devait être produite fin février pour une livraison aujourd’hui, elle a bien été produite et est en cours d’acheminement, arrivée le 8/04 sur la région et vers le 12 à la concession donc expected le 15/04 soit environ 15 j de décalage.

Bonne attente, elle ne va pas trop tarder

15 jours ça va, c’est raisonnable encore. Moi je devais l’avoir le 12/04. C’est mal barré! Mais bon si je l’ai avant fin avril je serais heureux.

Après avec le confinement et les déplacements non autorisés pendant les vacances, je ne suis plus aussi pressé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


15 jours ça va, c’est raisonnable encore. Moi je devais l’avoir le 12/04. C’est mal barré! Mais bon si je l’ai avant fin avril je serais heureux.

Après avec le confinement et les déplacements non autorisés pendant les vacances, je ne suis plus aussi pressé...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui clairement !

Pour la tienne des nouvelles de sa production ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop que dalle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est un truc de dingue ce suivi chez Audi, et ce n’est pas totalement la faute à la crise sanitaire, heureusement qu’ils t’offrent le parapluie Audi enfin ce manque de com’ te vaudrais au moins la trottinette électrique de la marque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sauf pour les colis en provenance d´Ali Express

Enfin notre patience est sacrément mise à l’épreuve en ce moment, surtout qu’à part bosser et consommer nous pouvons pas faire grand chose qui sort de l’ordinaire...

Moi j’y vois le bon côté. Avant je jouais de la guitare quand j’avais le temps. Vu qu’à part mon travail, je n’ai plus rien d’autre à faire ( salles de sport fermées, cinéma fermés, pas de voiture pour me déplacer...), je joue 2h par jour et j’ai plus progressé en 2 mois qu’en 10 ans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cristal a dit :

Mon commercial vient de me dire que certaines pièces électroniques étaient en manque

C'est lié en fait à la pénurie mondiale de semi conducteurs , produits en grande majorité à Taiwan ; avec la crise et le confinement la demande à explosé pour la micro informatique , les consoles , etc , et comme le marché automobile s'était effondré , à la reprise les constructeurs ne peuvent pas suivre , d'ou risque d'allongement des délais ; d'autant qu'un retour à la normale n'est pas prévu avant fin 2021

Je commence à sérieusement m'inquiéter pour mon A3 , prévu pour mi mai , pas de nouvelles récentes du commercial.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lié en fait à la pénurie mondiale de semi conducteurs , produits en grande majorité à Taiwan ; avec la crise et le confinement la demande à explosé pour la micro informatique , les consoles , etc , et comme le marché automobile s'était effondré , à la reprise les constructeurs ne peuvent pas suivre , d'ou risque d'allongement des délais ; d'autant qu'un retour à la normale n'est pas prévu avant fin 2021
Je commence à sérieusement m'inquiéter pour mon A3 , prévu pour mi mai , pas de nouvelles récentes du commercial.....

Audi, PS5 => même combat

Pour la petite histoire c’est Qualcomm qui produit les processeurs pour audi

Voila un article intéressant sur les problèmes de production chez Qualcomm

https://www.google.fr/amp/s/www.hebergementwebs.com/business/smartphones-vers-une-penurie-generale-comme-la-ps5-amp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi j’y vois le bon côté. Avant je jouais de la guitare quand j’avais le temps. Vu qu’à part mon travail, je n’ai plus rien d’autre à faire ( salles de sport fermées, cinéma fermés, pas de voiture pour me déplacer...), je joue 2h par jour et j’ai plus progressé en 2 mois qu’en 10 ans


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu dois en avoir de la corne en jouant 2h / jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...