Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Carrément au grand dam des régionaux que l’on vient polluer tous les week end. Et je les pleins sérieusement vu comment on peut être suffisants, hautains et casse C.

Je cherche une maison assez grande ( en comparaison de nos cages à poules parisiennes) pour y passer 4-5 jours par semaine en télétravail tour en gardant mon appartement parisien pour les jours où je devrais être présent sur site.

Mon rêve me faire un studio de musique dans lequel entreposer toutes mes guitares et amplis sans avoir mes voisins qui viennent taper à ma porte car je joue trop fort. A paris ou proche banlieue ce n’est pas possible.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Normandie c’est pas trop cher. Grosso modo en dehors de la côte tu peux très bien avoir une maison de 150m2 avec 4 chambres et un salon double et 1000m2 de terrain voir plus pour 250000€

Après tout est relatif car je compare cela aux prix pratiqués à Paris ou très proche banlieue (là ou il y a encore le métro)

Le havre c’est un peu plus loin pour moi et je cherche la campagne et l’isolement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

news du jour.
 

J'ai eu la concession. le bruit a bien été constaté par le technicien dès qu'il à mis le pied dans la voiture et a fait 10 mètre.

 

le technicien ne sais pas encore d'où cela vient. Il doit enregistrer le bruit et le fournir au tech center d'Audi car pour une voiture sous garantie il ne peut pas décider de démonter sans un accord préalable d'Audi histoire ne ne pas provoquer d'autre soucis. je pense qu'ils veulent prendre aucune responsabilité.

 

ils vont donc garder mon véhicule plus longtemps.

 

je leur ai déjà annoncé la couleur, si le véhicule revient sans bruit alors ça sera bon pour moi.

 

si le craquement n'est pas résolu, ils faudra qu'il me trouve une autre solution. me commander un autre véhicule et me laisser celui là en attendant, ou me commander un autre véhicule et m'en prêter un le temps de... bref j'ai bien fait comprendre que vu que le bruit et apparue à la sortie de le concession et que le l'ai fait constater le lendemain, je n'accepterai aucune solution que la resolution complète ou le changement de véhicule. 

 

je garde pour l'instant la TTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gral94 a dit :

je garde pour l'instant la TTS

 

Dure la vie ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bon, en espérant quand même que tu retrouves ton auto rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, souermujuv a dit :

 

Dure la vie ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bon, en espérant quand même que tu retrouves ton auto rapidement ;)

c'est sûr il ya largement pire comme prêt de voiture. c'est juste que nan n'est pas toujours pratique. j'ai dû ramener à régler chez un luthier une guitare dans un hard case de 1,10 m de hauteur et à part la place passager il n'y avait de place nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr il ya largement pire comme prêt de voiture. c'est juste que nan n'est pas toujours pratique. j'ai dû ramener à régler chez un luthier une guitare dans un hard case de 1,10 m de hauteur et à part la place passager il n'y avait de place nul part.
Et puis je pense qu'il y a un moment où tu veux avoir ta voiture...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, marco2111 a dit :

Et puis je pense qu'il y a un moment où tu veux avoir ta voiture...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

yep pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit, mieux vaut qu'ils prennent leur temps  plutôt qu'ils ne fassent n'importe quoi ou te disent que le bruit n'existe pas.

 

La Normandie cheveux au vent t'attend AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 17:00, Newbee91 a dit :

Comme déjà dit, mieux vaut qu'ils prennent leur temps  plutôt qu'ils ne fassent n'importe quoi ou te disent que le bruit n'existe pas.

 

La Normandie cheveux au vent t'attend AP-Smiles_u1F609.png

Pour l’instant étant de Normandie c’est plus une douche qu’il l’attend lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie...AP-Smiles_u1F62C.png Pour en rajouter une couche, @Gral94 doit visiter une maison pour du secondaire, l'agent immobilier qui le voit ainsi débouler en TTRS, rajoute direct 20 % au prix initial AP-Smiles_u1F61E.png

 

En fait, cet homme là est à plaindre :AP-Smiles_131: Pour les cheveux au vent @Newbee91 manquerait plus qu'il soit chauve, ce serait le bouquet.... :AP-Smiles_131:

 

Des fois on se fait un de ces cinéma AP-Smiles_u1F61C.png

 

Euhhh !! Bon week-end (quand même) l'ami AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte pas l’état de crasse de la voiture extérieurement. J’aurais même honte de la rendre comme cela. Ce week end je lui passe un coup de nhp vite fait. Sinon qu’est ce que ça blast... je ne dirai pas à combien je suis monté hier soir en ligne droite et en pleine montée (autoroute littéralement vide couvre feu oblige) mais la tts continuait d’accélérer...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise aussi que j’ai demandé un trace écrite de nos échanges téléphoniques. Donc la concession m’a envoyé un mail reconnaissant les craquements tout en résumant l’étape à venir, c’est a dire l’enregistrement du bruit et l’envoie à audi France.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tes problèmes trouveront une solution. Ça n'est pas très rassurant pour moi qui songe à en commander une.

Finalement, sais-tu où a été assemblé ta berline ? Brésil ou Ingolstadt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jour:

 

donc ils attendent un appareil spécial pour enregistrer le bruit et ils m'ont repris la TTS pour me donner une A1 merdissima.

 

désolé pour tout les possesseurs dA1 mais on ma refilé une City carver 25TFSI , sans MMI, sans camera de recule, sans radar avant, dégueulasse à souhait, avec un frein mécanique... bref la lune de miel est finie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde les escrocs.

 

Perso l'A1 je ne suis pas trop fan non plus, je préférais de loin mon Opel GTC de 2006 à celle que j'ai eu en véhicule de courtoisie en décembre.

 

C'est pas forcément top ça parce que du coup ils vont prendre leur temps un peu plus.

 

Par contre on va dire que je vois le mal partout mais c'est étrange qu'on te la récupère juste avant un week-end de 4 jours...

Si ça se trouve on te l'a juste récupérées pour qu'un commercial parte en week-end avec AP-Smiles_u1F61E.png

 

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gral94 a dit :

on ma refilé une City carver 25TFSI

ouh la vache ça doit te changer de la TTRS !! pas cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde les escrocs.
 
Perso l'A1 je ne suis pas trop fan non plus, je préférais de loin mon Opel GTC de 2006 à celle que j'ai eu en véhicule de courtoisie en décembre.
 
C'est pas forcément top ça parce que du coup ils vont prendre leur temps un peu plus.
 
Par contre on va dire que je vois le mal partout mais c'est étrange qu'on te la récupère juste avant un week-end de 4 jours...
Si ça se trouve on te l'a juste récupérées pour qu'un commercial parte en week-end avec AP-Smiles_u1F61E.png
 

Oui je suis totalement d’accord avec toi. Ils la récupèrent soit disant parce qu’elle est vendu mais ça sent le pipo vu que je l’ai depuis deux semaines!

Maintenant je sais que je ne prendrai jamais une A1 city carver.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la vache ça doit te changer de la TTRS !! pas cool!

Grave surtout que je vais partir en WE prolongé en Touraine la semaine prochaine!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est salaud ça !

Surtout qu’ils m’avaient dit qu’ils me fileraient une voiture d’un même standing !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que l’auto que l’on t’as prêter est certainement de base et donc forcément...

 

nous on a une A1 depuis 5 mois 30 tfsi stronic en sline intérieur et extérieur, shadow look, volant méplat,  mmi+, pack éclairage2, jantes 17’, vitre teinté, full led, siège chauffant etc etc. 

 

et hormis le frein à main à l’ancienne j’ai rien à lui reprocher Elle est super jolie Et va super bien elle est aussi très agréable à conduire d’ailleurs la 8v ne sors plus  les week depuis que on a l’a1.. Bon mtn j’aurais la 8y samedi donc l’a1 ne sortira plus le week lol.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'effet du neuf ça AP-Smiles_u1F609.png

 

Je pense surtout qu'il lui ont refilé un très bas de gamme c'est certain, mais aussi et surtout pas neuve du tout, qui a surement été maltraité par je ne sais combien de personne différente.

 

La vente c'est possible même si le timing est peut crédible. Un gars avait pu passer la voir il y a quelque semaine et décider de finalement la prendre, mais bon...

 

C'est lequel ton garage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les salops !! AP-Smiles_u1F61C.png  L'A1 en effet, une vraie plaie cette caisse et surtout très bruyante à moins qu'il n'aient amélioré la dernière version mais connaissant la marque, j'en doute AP-Smiles_u1F62C.png

 

Une chose est sûre, avec @Gral94 on est jamais avare de rebondissements. On ne peut que lui souhaiter d'être bientôt au volant de son A3 tant désirée :AP-Smiles_4:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue j’ai 2 amies avocates et j’ ai déjà demandé à l’une d’elle son assistance dans l’éventualité où la problématique persisterait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y'a encore quelqu'un à cette adresse ? :AP-Smiles_57:  Tu as récupéré ton A3 @Gral94 ou tu roules avec l'Audi A8 du directeur de ta CC ? :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C’est plutôt l’inverse, il a pris conscience qu’il n’avait pas la caisse du siècle et de ses rêves, il boude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...