Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Le 02/03/2021 à 22:19, marco2111 a dit :

Désolé pour vous...
Moi j'ai signé le 12 janvier et elle sera livrée lundi prochain.

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

C'était une déjà en commande ? tas choisi ta config quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, boumbo78 a dit :

C'était une déjà en commande ? tas choisi ta config quand meme ?

 

 

Oui oui, j'ai choisis ma config, j'ai pris une version avec un gros pack mais j'ai ajouté 2 ou 3 options.

 

la différence avec les autres c'est que j'ai pris le moteur 30tfsi et comme il y a certainement moins de demandes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum vous êtes deux à avoir choisi le 30TFSI mais tu es le seul en stronic


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




D’autant plus que tu as une berline!!! Et pour le coup on est et on ne sera pas beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à faire, je trouve que la berline fait + audi que la sportback

Les goûts et les couleurs



Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, marco2111 a dit :

 

 

Oui oui, j'ai choisis ma config, j'ai pris une version avec un gros pack mais j'ai ajouté 2 ou 3 options.

 

la différence avec les autres c'est que j'ai pris le moteur 30tfsi et comme il y a certainement moins de demandes ...

alors ceci explique cela :)   ca me rassure un peu !     en tout cas tu as du bol, c'est cool, je devrais être le prochain a suivre, puis viendra le tour de GRAL aux alentours de juillet (21)... c'est pire que les vaccins et la PS5 chez audi AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le concessionnaire avait déjà une en commande sur la ligne de production qu’il a adapté à son souhait en rajoutant les 2-3 options qu’il a prit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ceci explique cela    ca me rassure un peu !     en tout cas tu as du bol, c'est cool, je devrais être le prochain a suivre, puis viendra le tour de GRAL aux alentours de juillet (21)... c'est pire que les vaccins et la PS5 chez audi AP-Smiles_u1F61C.png

Tant que c’est juillet je suis sauvé

Honnêtement à ce train là ça sera peut-être ma dernière audi. J’en ai marre d’attendre. Je ne sais pas si l’herbe est plus verte ailleurs, mais je ne vois pas comment les délais pourraient être pires! Et surtout j’en ai ma claque de ce manque flagrant et constant d’informations.
Vendeur peu ou pas formés aux dernières options, des informations qui se contredisent... c’est pas ce que j’attends d’un premium. Et je précise que la concession appartient à VW Retail France...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ceci explique cela    ca me rassure un peu !     en tout cas tu as du bol, c'est cool, je devrais être le prochain a suivre, puis viendra le tour de GRAL aux alentours de juillet (21)... c'est pire que les vaccins et la PS5 chez audi AP-Smiles_u1F61C.png

Non non je serais le prochain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2021 à 21:13, Gral94 a dit :


Tant que c’est juillet je suis sauvé emoji33.png

Honnêtement à ce train là ça sera peut-être ma dernière audi. J’en ai marre d’attendre. Je ne sais pas si l’herbe est plus verte ailleurs, mais je ne vois pas comment les délais pourraient être pires! Et surtout j’en ai ma claque de ce manque flagrant et constant d’informations.
Vendeur peu ou pas formés aux dernières options, des informations qui se contredisent... c’est pas ce que j’attends d’un premium. Et je précise que la concession appartient à VW Retail France...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ca je suis d'accord que cest 0 info/ Lors de la vente le vendeur m'avit dit je vous tiens au courant a chaque etape de changement de statut informatique...    j'ai pas eu une seule fois un mail de sa part depuis 2 mois que j'ai commandé. C'est moi qui ai du envoyer un mail apres un mois

 

Ils sont capables pour te faire signer de te dire délai garantie pour 2ieme quinzaine davril, mais apres par contre ya plus de delai, ya plus dinfo... curieux car sur le papier on est plus proche de la date prévu que lors de la commande donc les infos devraient etre plus precises encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le garage ne reçoit pas des infos après 1 mois. Rien n’a d’ailleurs dû bouger après 1 mois de commande. Moi perso je demande rien ça fait 1 mois passée et j’ai rien demandé mais début avril quand ça fera 2 mois et demis j’enverrais un ptit mail pour voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voilà tu as résumé tout ce que je pense. Tu devrais même pouvoir suivre ta commande sur internet. Et le pire c’est qu’en leur téléphonant pour avoir des nouvelles tu as l’impression de leur demander la lune


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lune ça dépend du vendeur avec le miens ne pense pas que j’aurais se sentiment surtout que je vais le mail pour lui laisser prendre le temps de se renseigner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sms envoyé et lu à 11h13.

Pas de réponse pour l’instant donc 4 possibilités:

1- il n’a pas l’information et se renseigne
2- il me ghost
3- il sais que la livraison aura du retard et il ne sait pas comment enrober la chose
4- Obiwan Kenobi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
IMG_0695.thumb.jpg.90a0d5e635c2de05da565b6de52f2e4b.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà sms envoyé et lu à 11h13.

Pas de réponse pour l’instant donc 4 possibilités:

1- il n’a pas l’information et se renseigne
2- il me ghost
3- il sais que la livraison aura du retard et il ne sait pas comment enrober la chose
4- Obiwan Kenobi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
IMG_0695.thumb.jpg.90a0d5e635c2de05da565b6de52f2e4b.jpg

Quand on lit on répond !
Je pense qu’il ne parle pas portugais et qu’il ne peut pas interroger l’usine brésilienne

Il s’agit d’une concession d’un groupe ou concession locale ?

Tu as essayé le service client Audi France ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Quand on lit on répond !
Je pense qu’il ne parle pas portugais et qu’il ne peut pas interroger l’usine brésilienne

Il s’agit d’une concession d’un groupe ou concession locale ?

Tu as essayé le service client Audi France ?

Il s’agit d’un concessionnaire de volkswagen retail france. Donc une concession du groupe.

Là ça commence à me gonfler.

Non mais si demain pas de réponse après ma relance, je débarque à la concession...

Ce n’est pas si aberrant que cela de vouloir être au courant à un mois de la date limite?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste qd les gens ne répondent pas...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



J’ai l’impression que c’est la norme chez beaucoup de concessionnaires français


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ton commercial à pensé lorsque qu’il a lu ton message :

1 - Oups sa commande
2 - Heu comment on fait déjà ?
3 - Ah encore le casse xxx
4 - c’est madame qui a lu.

Plus sérieusement va y et menace le de lui faire la pub qu’il mérite avec remontée à Audi France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que ton commercial à pensé lorsque qu’il a lu ton message :

1 - Oups sa commande
2 - Heu comment on fait déjà ?
3 - Ah encore le casse xxx
4 - c’est madame qui a lu.

Plus sérieusement va y et menace le de lui faire la pub qu’il mérite avec remontée à Audi France !



Au hasard et dans l’ordre 3,1 et 2


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de réponse à ce soir ?
 
 

Tu penses!!!! En plus demain c’est son jour off!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :


Tu penses!!!! En plus demain c’est son jour off!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Quand j'avais envoyé mail a mon vendeur il avait aussi mis du temps a repondre ... je comprends pas serieux on leur demande juste de checker un stut dans l'ordi, ca doit pas prendre plus de 30s..   Mais bon clairement, le bon de commande signé, ils deviennent on ne peut plus foutiste.

 

Tu l'as prise à quelle concession ?

Modifié par boumbo78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, qd c'est pour te sonner pour savoir si tu as réfléchi à son offre le vendeur a toujours le temps...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais envoyé mail a mon vendeur il avait aussi mis du temps a repondre ... je comprends pas serieux on leur demande juste de checker un stut dans l'ordi, ca doit pas prendre plus de 30s..   Mais bon clairement, le bon de commande signé, ils deviennent on ne peut plus foutiste.
 
Tu l'as prise à quelle concession ?

Paris 12. Même réseau que toi si je ne plante me pas.

Là je pense qu’il n’a rien à me donner donc il me ghost.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, qd c'est pour te sonner pour savoir si tu as réfléchi à son offre le vendeur a toujours le temps...

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Oui ils adorent racoler !!! ... je suis méchant je sais


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gral94 a dit :


Paris 12. Même réseau que toi si je ne plante me pas.

Là je pense qu’il n’a rien à me donner donc il me ghost.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je pense que ce sont des sociétés différentes, mais tout de même des succursales audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ma femme à tenter de l’appeler sur son portable , il ne répond pas. Donc elle a appelé directement la concession qui a tentée de la joindre => soit disant pas de réponse. Le secrétariat lui a envoyé un mail pour qu’il nous rappelle.

On va tenter de le rappeler avec un autre numéro cet après-midi car je pense qu’il me blacklist.

Donc si pas de retour de sa part je commence a faire de la prospection chez BMW.

Sinon nouvelle de la part de la commerciale d’une autre concession. On lui a demandé de contacter tous les clients qui devaient être livrés au mois d’août pour leur signifier un report jusqu’en semaine 52.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’après juillet il n’ont plus de visibilité.

Sinon ma femme a eu le commercial et apparemment (je mets des grosses pincettes) selon logiciel elle passerait en prod dans quelques jours!

Voili voilou...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’après juillet il n’ont plus de visibilité.

Sinon ma femme a eu le commercial et apparemment (je mets des grosses pincettes) selon logiciel elle passerait en prod dans quelques jours!

Voili voilou...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Excellente nouvelle pour toi !

Nos A3 vont peut être se croiser sur les lignes de prod ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas! Le commercial a dit à ma femme production Espagne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas! Le commercial a dit à ma femme production Espagne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J’ai envie de te dire moi non plus je ne sais pas, nous allons peut-être nous retrouver avec des leon maquillées en A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest une super nouvelle! avec un de chance tu l'auras avant nous ta besilienne despagne AP-Smiles_u1F61C.png

 

bon j'espere que le report de 4 mois ces que pour les voiture de aout... la mienne étant prevue avant.

 

Ta prod me rassure un peu. Elle etait prevue pour quand initialement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas d’une Audi indépendantiste... et surtout pas d’une Audi fabriquée en catalogne ... je suis parisien MOI!!! (Référence à ce soir)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...