Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

il y a 15 minutes, Gral94 a dit :

Surtout que l’A4 n’est pas ma préférée, je préfère de loin l’A5, l’A6 berline et l’A7


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

J’aime bien l’A4, mais je visais surtout l’a5 qui est celle que je préfère.. je ne parle pas de l’a7 Pcq elle sera hors budget toute ma vie 😂😂.
 

Sauf extra remise comme un sur un groupe audi qui a réussi à avoir une caisse qui part de 100k il l’a payé 56k neuve de stock.. et hyper équipé.. 250ch sline int et ext etc etc.

 

difficile de dire dans 5 ans la prochaine mais je sais que le budget va bien augmenté donc ce sera au moins l’A5 mais si j’ai la possibilité de faire une bonne affaire comme le gars qui a eu son A7 avec de sacrée ristourne je fonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cristal a dit :

Gral est amoureux des berlines et moi c'est l'A3 sportback.

J'ai essayé de la prendre en blanc car j'aime bien cette couleur avec le pack noir. Non catégorique de Monsieur car ça fait ambulance ou voiture de société.

Mais pas grave car j'adore le gris daytona que j'ai pris.

Il voulait l'amortissement piloté et j'ai dit non car le budget allait éclater et que pas utile pour moi car c'est quand même moi qui la conduit à 99%


oui blanc certain n’aime pas 😂, enfin c’est comme pour tout, j’adore et j’ai réussi à ce que madame prenne elle aussi une blanche Pcq elle avait eu que des noirs et franchement j’en pouvais plus MDR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait augmenter les prix, c’est le siege sport S qui oblige les sieges l’Alcantara au minimum ainsi que les sièges électriques et massant soit une facture de minimum 3260€.

Après certains équipements valent beaucoup plus cher sur l’A4 sans vraiment que cela soit justifié
- Le B&O à 1030€ contre 610€ pour l’A3
- La clé confort + alarme à 1310€ contre 1075€
- Et surtout les pack route+pack city+park assist+hold assist pour un total de 4040€ contre 2450€ pour l’A3 pour des fonctions quasiment identiques


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=158502]Delmido[/mention]
Ton A3 est superbe en noir. Peut être que je la verrai sur Lyon, qui sait.
Tu as pris la version S line. Si oui tes jantes sont celles de série ? car très sympas 

Je réponds pour lui ce sont des jantes de S3 qu’il a fait peindre.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que comme je la configure y a pas les sièges une pièce et ça a joué aussi  même si sur l’A4 je pouvais m’en passé..

je pouvais pas sur a3.

 

la clé confort tu m’as déjà lu, tu sais que j’aime pas et que je compte pas l’utilisé sur l’A3. J’aime appuyé sur le bouton donc ne pas le prendre sur A4 c’est même pas me privé. 😂 pareil pour le Park assit je l’ai sur l’A3 et je m’en servirais jamais.. 

 

mais oui tu as raison les sièges ça augmente bien la note aussi et pourtant les sièges une pièce c’est tellement beau 😻

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la clé confort c’est pour avoir l’alarme

Après sur mes deux précédents véhicules je n’avais ni les sièges S ni l’Acantara, donc oui globalement j’aurais pu m’en passer.

Globalement si je fais une configuration sans les équipements que je n’avais pas prévu de prendre mais qui sont de série sur l’A3 et si je prends le moteur 35 TFSI j’en aurais pour 56537€ pour l’A4 contre 52805€ pour l’A3 (sans les accessoires) soit une différence de 3732€ avec peut-être une remise commerciale supérieure pour l’A4. Donc oui ce n’est pas déconnant. Mais je préfère l’A3 berline à l’A4 berline et surtout ma future A3 est beaucoup mieux équipée et plus dynamique d’un point de vue du rapport poids/puissance


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prenais juste l’alarme Pcq la clé confort 🤪.

 

Bien sûr j’ai fais pareil que toi, j’ai un peu plus d’options, un intérieur nouvelle génération et une auto plus dynamique.. c’est en effet pour tout ceci que mon choix c’est porté sur l’A3 (Et pour le coffre auto 😂). 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu y tiens à ton coffre auto... limite on te propose un Urus au prix de ton A3 mais sans coffre auto, tu ne le prends pas!!!!!!

Le coffre auto j’y vois une réelle utilité quand tu as de gros SUV type Q7 ou Q8 voir même Q5 mais pour un Q2 ou une A3 SB la fermeture par bouton ne me semble pas indispensable vu que ce ne sont pas des véhicules très haut. Et puis je fais 1m80 donc j’ai pas trop de problème de taille.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as quand même pris 😂. Ouais c’est une option que je serais content d’avoir.. comme les sièges une pièce l’alcantara et une clé qui ne date plus de 2005 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, je viens de revoir te config, je me demandais tu n’as pas pris les sièges chauffant? Ni de side assist? Et le toit pano il me semble que t’aimais bien non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’aurais bien aimé que l’option clé audi connect soit dispo en France

D’ailleurs je viens de voir qu’audi commence à déployer les 40 TDI et TFSI.
Le 40 TDI est configurable sur les sites français, allemand et suisse. Le 40 TFSI quand lui est uniquement configurable en Suisse.

Par contre le passage du 35 TDI vers le 40 TDI quattro est facturé 4830€ pour une Sline


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gral94 a dit :

En fait la clé confort c’est pour avoir l’alarme

Après sur mes deux précédents véhicules je n’avais ni les sièges S ni l’Acantara, donc oui globalement j’aurais pu m’en passer.

Globalement si je fais une configuration sans les équipements que je n’avais pas prévu de prendre mais qui sont de série sur l’A3 et si je prends le moteur 35 TFSI j’en aurais pour 56537€ pour l’A4 contre 52805€ pour l’A3 (sans les accessoires) soit une différence de 3732€ avec peut-être une remise commerciale supérieure pour l’A4. Donc oui ce n’est pas déconnant. Mais je préfère l’A3 berline à l’A4 berline et surtout ma future A3 est beaucoup mieux équipée et plus dynamique d’un point de vue du rapport poids/puissance


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

 

 

 

oh purée 52805€ pour une A3 je veux bien croire qu'elle est bien équipée AP-Smiles_u1F61C.png

A ce prix là pourquoi ne pas avoir pris une A5 ?

 

Par exemple en Belgique il y avait cette promo pour la a5  :

 

Audi A5 Sportback avec Pack Platinum - Business Edition S line 35 TFSI (150 ch) S tronic

  • Prix catalogue* : 54 660 €
  • Avantage pack** : 6 620 €
  • Action Salon*** : 6 000 €
  • Avantage total : 12 620 €
  • Prix Action Salon : 42 040 €

 

Il y avait en moyen de se faire plaisir avec la différence AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet initial, je viens de revoir te config, je me demandais tu n’as pas pris les sièges chauffant? Ni de side assist? Et le toit pano il me semble que t’aimais bien non? 

Non pas de sièges chauffants, ça ne me sert à rien vu que je ne gare jamais ma voiture en extérieure ou tellement rarement que la dépense n’en vaut pas la coup.
Si si le side assist je l’ai fait rajouter par la suite avec les rétro noirs
Quant au toit panoramique, mon véhicule me coûte près de 53000€ hors remise et hors frais annexe, il fallait bien que je m’arrête.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
oh purée 52805€ pour une A3 je veux bien croire qu'elle est bien équipée AP-Smiles_u1F61C.png
A ce prix là pourquoi ne pas avoir pris une A5 ?
 
Par exemple en Belgique il y avait cette promo pour la a5  :
 

Audi A5 Sportback avec Pack Platinum - Business Edition S line 35 TFSI (150 ch) S tronic

  • Prix catalogue* : 54 660 €
  • Avantage pack** : 6 620 €
  • Action Salon*** : 6 000 €
  • Avantage total : 12 620 €
  • Prix Action Salon : 42 040 €
 
Il y avait en moyen de se faire plaisir avec la différence AP-Smiles_u1F62C.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Alors en France avec notre action « tu peux toujours courir pour avoir une action » et nos remises « tu peux toujours rêver pour avoir plus de 8% et si t’es pas content va voir chez Dacia car ici c’est Audi et c’est nous qui sommes les plus beaux » si tu arrives à avoir plus de 5000€ sur une véhicule de 55k€, ba joue à l’euro millions car tu as vraiment de la chance...

Après je n’ai pas payé 53k€ mais 49k€ tout frais compris (immatriculation, préparation, gravage...)

Petit dernier point et non des moindre une A5 avec le 35 TFSI c’est un P##AIN de veau


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi garage mais les sièges chauffant je saurais pas vivre sans et surtout madame 😂. Quand on part en balade c’est toujours avec la mienne.

 

tu as bien fait de rajouté side assist et rétro noir. 👌

 

et oui je te comprend faut bien arrêter un moment les options.. 

 

pour la mienne elle revient à 51400€ hors remise et hors frais annexe. 867 pour la taxe de mise en circulation et 245 taxe annuel mais pas de malus 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
oh purée 52805€ pour une A3 je veux bien croire qu'elle est bien équipée AP-Smiles_u1F61C.png
 


Oui elle est plutôt pas mal équipée!

A3 Berline 35 TFSI S tronic 7

Finition Sline

6Y6Y - Gris Daytona

PXC - Phare LED Matrix

C6H - Jantes en alliage léger Audi Sport 19'', structure 5 bras en Y, Gris Titane mat, tournées brillant 8,0J x 19", pneus 235/35 R19

1JF - Suspensions Sport

4ZD - Pack Esthétique noir

N2B - Alcantara / similicuir monopur 550 noir

3NT - Banquette arrière variable 40:20:40

QQ2 - Pack Eclairage d'ambiance multicolore

PG3 - Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (avec Safelock) + Alarme antivol

9VS - Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D

9ZV - Audi Phone Box Light

9S9 - Audi Virtual cockpit plus

PCE - Pack Assistance

QE1 - Pack Rangement

1N7 - Direction Progressive

6FJ - Boitiers de rétroviseurs extérieurs en Noir

79H - Avertissement de changement de voie, avec avertissement de sortie et aide à la circulation transversale AR

EA8 - Extension de garantie 3 ans supplémentaires (2 + 3) ou 100000 km (j’espère que j’irai au bout de celle-là)

Z8W0071801 - Anneaux Audi avant noirs

Z8W0071802 - Anneaux Audi arrière noirs

Z4G0052133G - LED de seuil de porte avec projection des anneaux Audi.

Ceci sachant qu’en France sur la Sline on a de série, les retros rabatables et dégivrants, les sièges sport S, le park assist, le hold assist, le smartphone interface, le ciel de toit noir, les boulons antivol, les 2 ports USB à l’arrière, la caméra de recul, la trousse de secours, l’Audi drive select et le MMI Plus avec l’Audi connect. Bref pas mal d’équipements qui sont des options chez vous ou faisant partie de pack d’option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi garage mais les sièges chauffant je saurais pas vivre sans et surtout madame . Quand on part en balade c’est toujours avec la mienne.
 
tu as bien fait de rajouté side assist et rétro noir.
 
et oui je te comprend faut bien arrêter un moment les options.. 
 
pour la mienne elle revient à 51400€ hors remise et hors frais annexe. 867 pour la taxe de mise en circulation et 245 taxe annuel mais pas de malus

Le prix exact tout compris mais hors remise de la mienne est de 53691€ . Par contre j’ai fait virer du pack livraison les produits d’entretien Audi. Ils me facturaient 48€ pour ces bouses!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voulu qu’il les gardes aussi ses produits mais il a pas voulu 😂. J’en ai 3 vu que j’en ai eu deux avec l’a1 faudrait que je les vendes ça fera un ptit resto gratos 😂.

 

après tu sais bien j’ai eu de bcp plus belle remise que toi 😂 de 51400 tu peux déduire 9500 😻 et rajouté 1100 pour les taxe 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je sais, c’est pourquoi la prochaine je l’achète en Belgique, genre Mons, Charleroi ou Bruxelles et j’en profite pour me faire un petit week end


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cristal a dit :

@Delmido

Ton A3 est superbe en noir. Peut être que je la verrai sur Lyon, qui sait.

Tu as pris la version S line. Si oui tes jantes sont celles de série ? car très sympas 

Gral94 a répondu à ma place ! 
Donc oui ce sont les jantes de la s3 allemande en 19 pouces qui ont été repeintes sinon moi j’ai pris les jantes en 19 pouces 5 branches en sortie d’usine ! 
Tu es de Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j’étais à 54,5k€ sans remise  


Tu as le cuir nappa c’est pour cela!

Je ne me souviens pas si tu as posté ta config


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gral94 a dit :

 


Oui elle est plutôt pas mal équipée!

A3 Berline 35 TFSI S tronic 7

Finition Sline

6Y6Y - Gris Daytona

PXC - Phare LED Matrix

C6H - Jantes en alliage léger Audi Sport 19'', structure 5 bras en Y, Gris Titane mat, tournées brillant 8,0J x 19", pneus 235/35 R19

1JF - Suspensions Sport

4ZD - Pack Esthétique noir

N2B - Alcantara / similicuir monopur 550 noir

3NT - Banquette arrière variable 40:20:40

QQ2 - Pack Eclairage d'ambiance multicolore

PG3 - Clé confort incluant déverrouillage du coffre par capteur (avec Safelock) + Alarme antivol

9VS - Bang & Olufsen Premium Sound System avec son 3D

9ZV - Audi Phone Box Light

9S9 - Audi Virtual cockpit plus

PCE - Pack Assistance

QE1 - Pack Rangement

1N7 - Direction Progressive

6FJ - Boitiers de rétroviseurs extérieurs en Noir

79H - Avertissement de changement de voie, avec avertissement de sortie et aide à la circulation transversale AR

EA8 - Extension de garantie 3 ans supplémentaires (2 + 3) ou 100000 km (j’espère que j’irai au bout de celle-là)

Z8W0071801 - Anneaux Audi avant noirs

Z8W0071802 - Anneaux Audi arrière noirs

Z4G0052133G - LED de seuil de porte avec projection des anneaux Audi.

Ceci sachant qu’en France sur la Sline on a de série, les retros rabatables et dégivrants, les sièges sport S, le park assist, le hold assist, le smartphone interface, le ciel de toit noir, les boulons antivol, les 2 ports USB à l’arrière, la caméra de recul, la trousse de secours, l’Audi drive select et le MMI Plus avec l’Audi connect. Bref pas mal d’équipements qui sont des options chez vous ou faisant partie de pack d’option

 

C'est bizarre la mienne est 48800euros et j'ai limpression d'avoir quasi la meme a la différence pres que j'ai une SB. Pourtant j'ai le toit ouvrant, les suspension pilotée?? en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens il y a quelques années pas mal de membres du forum étaient étonnés que l’on puisse mettre plus de 50k€ dans une A3 ou un Q2. Je ne sais pas si maintenant c’est monnaie courante mais en tout cas c’est beaucoup plus fréquent qu’il y a 5 ans. Et ça ne m’étonnerais pas que les prix aillent en augmentant alors que les finitions ne justifient plus vraiment l’écart de prix avec certains constructeurs généralistes


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, boumbo78 a dit :

C'est bizarre la mienne est 48800euros et j'ai limpression d'avoir quasi la meme a la différence pres que j'ai une SB. Pourtant j'ai le toit ouvrant, les suspension pilotée?? en plus

Sûrement des options en moins 🤔😅.

 

j’ai listé mes options dans mon topic. Gral et delmido on déjà des Jantes 19 à 1500 de plus que mes 18 😅 et le bang of olufsen tout les deux 😅 Mais j’ai l’attache remorque 😂.
 

@Gral94 tu as raison y a moyen d’épargner bcp.. regarde on est presque au même prix enfin à 2000 près et pourtant tu la paye 49 et moi 42.. ça vaut le coup de venir dans un bon garage belge.. faut bien le choisir..t’as pas les mêmes remise partout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre la mienne est 48800euros et j'ai limpression d'avoir quasi la meme a la différence pres que j'ai une SB. Pourtant j'ai le toit ouvrant, les suspension pilotée?? en plus

Tu n’as pas le pack assistance ni l’assistant de changement de file, ni les 19 pouces, ni l’alarme, ni les coques de rétro ni le pack rangement . Voilà la différence de prix

Suspension pilotée + toit ouvrant + sièges chauffant+ vitres teintées + roue de secours= 3535
Pack assistance + changement de file + 19 pouces + coques rétro + alarme + pack rangement = 6060

Sachant que la berline est facturée 550€ de plus

J’ai compté dans le prix la garantie 3 ans supplémentaires à 820€

Soit un total pour moi de 7430 moins tes 3535€ et on est à 3895€ de différence

Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gral94 a dit :

Le coffre auto j’y vois une réelle utilité quand tu as de gros SUV type Q7 ou Q8 voir même Q5 mais pour un Q2 ou une A3 SB la fermeture par bouton ne me semble pas indispensable vu que ce ne sont pas des véhicules très haut. Et puis je fais 1m80 donc j’ai pas trop de problème de tailleemoji41.png.

Oui mais tu t'habitue vite a être faignant :), et puis des ligaments de l'épaule un peu usés m'ont poussé à prendre le coffre électrique ; apres pour un jeune en forme :/ c'est vrai que c'est pas une option indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu t'habitue vite a être faignant , et puis des ligaments de l'épaule un peu usés m'ont poussé à prendre le coffre électrique ; apres pour un jeune en forme  c'est vrai que c'est pas une option indispensable

C’est sûr que si tu es un habitué des tendinites, ça doit aider


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gral94 a dit :


Tu n’as pas le pack assistance ni l’assistant de changement de file, ni les 19 pouces, ni l’alarme, ni les coques de rétro ni le pack rangement . Voilà la différence de prix

Suspension pilotée + toit ouvrant + sièges chauffant+ vitres teintées + roue de secours= 3535
Pack assistance + changement de file + 19 pouces + coques rétro + alarme + pack rangement = 6060

Sachant que la berline est facturée 550€ de plus

J’ai compté dans le prix la garantie 3 ans supplémentaires à 820€

Soit un total pour moi de 7430 moins tes 3535€ et on est à 3895€ de différence

Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

lol merci pour l'explication claire et nette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol merci pour l'explication claire et nette

Après on s’en fou, toutes nos voitures sont top!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pris en options : cuir nappa, toit ouvrant, B&O, led matrix, pack ambiance multicolor, phone box, jantes 19 pouces avec train avant sport (au début il était facturé dans les 200€ ... ça fait cher les jantes à 3000€ en tout), cockpit+, banquette 40:20:40, isofix avant, pack esthétique noir, peinture noir, sièges chauffants, vitrage privacy, volant méplat, pack rangement, roue de secours., pack fumeur (juste pour avoir le cendrier pour les clés lol, extension de garantie ... bon je ne sais pas si j’ai oublié des trucs 🤣 

Modifié par Delmido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Delmido a dit :

J’ai pris en options : cuir nappa, toit ouvrant, B&O, led matrix, pack ambiance multicolor, phone box, jantes 19 pouces avec train avant sport (au début il était facturé dans les 200€ ... ça fait cher les jantes à 3000€ en tout), cockpit+, banquette 40:20:40, isofix avant, pack esthétique noir, peinture noir, sièges chauffants, vitrage privacy, volant méplat, pack rangement, roue de secours., pack fumeur (juste pour avoir le cendrier pour les clés lol, extension de garantie ... bon je ne sais pas si j’ai oublié des trucs 🤣 

T’en oublie sûrement 😅
 

c’est vrai qu’elles sont toutes belle 😻, après on fais chacun en fonction de nos besoin tout le monde n’a pas besoin du toit ouvrant ou de l’attelage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marco2111 a dit :

Pour une fois qu'il y a quelque chose de moins cher en Belgique AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

Pcq pour bcp de choses on est plus chers que chez vous 

C’était surtout avant je me rappel y a 15 ans ils pouvaient rouler en gti et pratiquement rien payé comme taxe et assurance nous on se faisait boxé Avec des taxes entre 3 et 5000 et une assurance à 1500€ mini.. 

mais mtn avec leurs malus c’est plus la même chose.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’était surtout avant je me rappel y a 15 ans ils pouvaient rouler en gti et pratiquement rien payé comme taxe et assurance nous on se faisait boxé Avec des taxes entre 3 et 5000 et une assurance à 1500€ mini.. 
mais mtn avec leurs malus c’est plus la même chose.. 

Oui par contre nous on paie nos forfaits mobile 14€ /mois avec appels et sms illimités + 50 Go de data et le tout utilisable dans toutes l’UE + suisse + uk... ahahaha

Désolé pour le troll


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gral94 a dit :


Oui par contre nous on paie nos forfaits mobile 14€ /mois avec appels et sms illimités + 50 Go de data et le tout utilisable dans toutes l’UE + suisse + uk... ahahaha emoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.pngemoji1787.png

Désolé pour le troll


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Je paye 28€ pour mon tel avec sms et appel illimité et 10 gigas de surf.. ouais là on reste bcp plus cher.

internet à la maison 44€ pour de l’illimité et 20€ de télé 🤪🤪😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, axis a dit :

Je paye 28€ pour mon tel avec sms et appel illimité et 10 gigas de surf.. ouais là on reste bcp plus cher.

internet à la maison 44€ pour de l’illimité et 20€ de télé 🤪🤪😂

 

 

oui, on va pas parler des forfaits et des volumes de surf par rapport à la france sinon je vais pleurer AP-Smiles_u1F62C.png

 

C'est souvent une converstation que j'ai avec des français que je rencontre à l'étranger.

 

Ils pensent être les plus taxés et payer cher les achats, charges, etc...

 

Après 5 minutes d'explications et de comparatifs ils se disent que finalement ils sont bien en france AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous 30€ pour la fibre+box+tv+appels France étranger fixes et portables+drive dans le cloud+répétiteur wifi...


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
oui, on va pas parler des forfaits et des volumes de surf par rapport à la france sinon je vais pleurer AP-Smiles_u1F62C.png
 
C'est souvent une converstation que j'ai avec des français que je rencontre à l'étranger.
 
Ils pensent être les plus taxés et payer cher les achats, charges, etc...
 
Après 5 minutes d'explications et de comparatifs ils se disent que finalement ils sont bien en france AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png
 
 
 
 
 

C’est pour cela que je troll


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...