Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Elle était prévue pour le 12/04. Mais attention il a peut-être essayé de mystifier ma femme, je n’ai pas totalement confiance . Je le croirai quand il me dira « elle est en production »

Quand à l’Espagne, je ne sais pas d’où il sort cela! Pour moi il n’y a que l’A1 fabriquée en Espagne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gral94 a dit :

Elle était prévue pour le 12/04. Mais attention il a peut-être essayé de mystifier ma femme, je n’ai pas totalement confiance . Je le croirai quand il me dira « elle est en production »

Quand à l’Espagne, je ne sais pas d’où il sort cela! Pour moi il n’y a que l’A1 fabriquée en Espagne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah oui, ben voilà il a eu une nana au tel donc cetait facile de la barratiner mdr      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il m’aurait baratiné aussi clairement.
Et je fais tellement chier ma femme avec cette voiture, qu’elle n’a pas dû être commode au téléphone

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jespere que cest pas une A1 despagne que tu vas recevoir. En tout cas cest plutot rassurant, etais pret a aller chez BM mdr    comme les mecs qui trouvaient pas de ps5 qui voulaient donc passer sur xbox serieX sauf quil n'y en a pas non plus AP-Smiles_u1F61C.png     pareil... en fonction des concessions la serie 1 les délais sont assez longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen que je passe sur xboite... il n’y a pas Kratos.

Si j’avais été voir BMW ça aurait été pour une série 2 Gran Coupe qui est clairement bestiale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gral94 a dit :

Pas moyen que je passe sur xboite... il n’y a pas Kratos.

Si j’avais été voir BMW ça aurait été pour une série 2 Gran Coupe qui est clairement bestiale


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

perso je l'aime pas... j'en ai une pas loin de chez moi, je la trouve raté par rapport a la serie 4... et puis ca reste une serie 1 avec coffre, un 3 cylindre.   Bon apres je dis ca, mais je sors de plusieurs BM qui étaient top malgré tout. Mais bon, cest plus propulsion, ca perd en interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c’est un 4 cylindres. Non ce n’est pas la même. déjà les deux avants sont différents


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

IMG_0702.jpgIMG_0701.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ! Je m’en vais la découvrir et faire un config pour voir

C’est pas le même budget pour moi, la climatisation bi zone en option sur la finition M...

En plus il font pas le gris daltonien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle revient 1000€ plus cher, mais le moteur est plus puissant 220i 173ch


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que j’aime moins, c’est les antibrouillards séparés et en bas => pas très moderne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi elle revient 1000€ plus cher, mais le moteur est plus puissant 220i 173ch


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui pour le moteur ça fait une différence, après je suis moins fan du tdb.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beau regarder les Mercedes et les BMW. Globalement je préfère les intérieurs plus sobre des Audi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la serie 1/2 fait plus ancienne avec son interieur. Après dun point de vue technologie ca se rejoint presque sachant que tu nas pas les matrix sur les BM et ptetre des écrans plus petits. mais la finition BM est plus poussée que sur la nouvelle A3, et je trouve que d'un point de vue choix de sieges et tout/couleurs, cest bien plus "jeune"

 

Pour le moteur je crois effectivement que au dela du 118i (136cv), cest du 4 cylindres. D'ailleurs effectivement je pense pas que le 118i soit dispo sur la serie 2 comme cest considéré plus sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, puisque j’ai eu ma réponse=>bientôt en production

Je lui enverrai la semaine prochaine une commande d’accessoires et je lui demanderai ou en est la production


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote a reçu sa série 2 grand coupe y a un mois. Belle auto, bien finie.. pack m (int et ext).

 

il y a bien le moteur 118i mais c’est 140ch depuis décembre l’année passée. Il pensait avoir une 136 et limiter la taxe c’est raté il paiera la meme chose que moi pour mon 150cv. 
 

J’ai été testé et l’auto est globalement très bien finie, mais effectivement l’intérieur ne change pas par rapport à une série1 et c’est très uniformisé entre tout les modèles.

 

il est impossible d’avoir un accoudoir avant réglable et rien que pour ça il me serait difficile d’en prendre une.. 

 

quand je me configure une série2 118i boîte auto en étant mieux équipé je suis dans les mêmes prix mieux équipé. Enfin c’est un grand mot parce que y a des truc que l’audi a comme les matrix et la bm est en full led avec adaptation des feux. 
 

elle était dans ma liste mais, je suis audi jusqu’au bout des ongles 😂😻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sms envoyé ce jour pour commande d’accessoires et pour information concernant la mise en production.

Je n’espère bien évidemment aucun retour sans au moins 1 relance demain...

Je commence à être gonflé!

J-26 avant la date extrême de livraison contractuelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comme d’habitude, il a lu mon sms à 12h04 et il n’accuse même pas réception.

Pourtant je lui commande des accessoires en plus de lui demander des news de la mise en production.

Je ne pense pas avoir été trop chiant. Depuis début novembre je l’ai solicité:
3 fois en novembre pour ajouter des options (sans compter les relances) sachant qu’à cause du confinement j’ai fait la commande par téléphone, sms et mail
1 fois mi janvier (demande de news)
1 fois mi février (demande de news)
2 fois en mars (sans compter les relances).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que je vais lui envoyer demain il va répondre très rapidement.

Sinon je ne vois pas comment le tiens pourrait répondre moins vite vu que le mien n’a jamais répondu à ma question concernant le hold assist qui date d’il y a plusieurs mois


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon delai de livraison qui était passé il y a 1 mois  à début mai est repassé ce matin à mi-mai...

Et au depart c’était fin juin c’est ça ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gral94 a dit :

Et au depart c’était fin juin c’est ça ?

Au debut (le 3 decembre) la DEL était au 14 juillet , puis c'est passé a fin mai , puis debut mai , puis ce matin mi-mai . Ils jouent un peu avec nos nerfs , mais bon au départ je m'étais fait à l'idée de juillet , donc ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut (le 3 decembre) la DEL était au 14 juillet , puis c'est passé a fin mai , puis debut mai , puis ce matin mi-mai . Ils jouent un peu avec nos nerfs , mais bon au départ je m'étais fait à l'idée de juillet , donc ça va

15 jours ça va. Si je n’avais que 15 jours de retard, ça m’irait

J’arrive chez Audi là...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n’ai pas vu le commercial... par contre j’ai vu une assistante

Et

ELLE EST EN PROD


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m’a dit entre le 20 et le 25/04 car elle n’a pas de date exacte mais elle pourrait certainement arriver d’ici le 15/04.

Ils sont ouvert pendant le confinement, je viens juste retirer une commande finalement !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sortie du contrôle qualité,  le transporteur dispose de 3 semaines pour livrer la CC, libre à lui de s' organiser, Audi ne maitrise pas le transport.

Mais cela ne veux pas dire que la voiture arrivera dans 21 jours dans 15 jours elle pourrait être  la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Sortie du contrôle qualité,  le transporteur dispose de 3 semaines pour livrer la CC, libre à lui de s' organiser, Audi ne maitrise pas le transport.
Mais cela ne veux pas dire que la voiture arrivera dans 21 jours dans 15 jours elle pourrait être  la.

En fait c’est plus compliqué que cela, les voitures doivent passer d’abord pas Villers-Cotterêts où sont centralisés toutes les commandes venant des usines d’Audi et à destination des concessionnaires Français puis elles sont expédiées vers les concessions. En général cela prend plus ou moins 1 mois entre le début de la production et la livraison. Délais qui comprend :
- production (5-7 jours)
- contrôle qualité (1-2 jours)
- exportation vers Villers-Cotterêts (1-2 semaines en comptant le transport pur mais aussi le stockage avant l’expédition )
- stockage de quelques jours à Villers-Cotterêts le temps de réunir les véhicules à destination d’une concession ou de concessions se trouvant dans la même zone géographique (2-5 jours)
- reception par la concession du véhicule
- préparation du véhicule (2 jours)
- livraison au client


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep trop hâte.

Lundi l’assistante me contact pour m’envoyer le devis des accessoires.

Par contre ce que je comprends pas, c’est pourquoi le gars n’a m’a pas répondu alors que la voiture était en prod?

Réponse de ma femme : « Parce qu’il s’en tape »


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà devis reçu et validé pour les accessoires et sans avoir à relancer. Pas de date de livraison annoncée. J’espère que ça arrivera à temps pour la livraison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà devis reçu et validé pour les accessoires et sans avoir à relancer. Pas de date de livraison annoncée. J’espère que ça arrivera à temps pour la livraison.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool, Alors tu as commandé quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux noirs arrière car pas dispo d’origine sur la berline, le tapis de coffre en caoutchouc, et le porte plaque audi sport car je suis un super kéké!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux noirs arrière car pas dispo d’origine sur la berline, le tapis de coffre en caoutchouc, et le porte plaque audi sport car je suis un super kéké!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool ça va la rendre plus belle encore

Pour le tapis je devrais me le faire offrir, je pense ajouter les tapis habitacles en caoutchouc pour les balades c’est plus facile à laver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...