Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Delmido a dit :

Gral94 a répondu à ma place ! 
Donc oui ce sont les jantes de la s3 allemande en 19 pouces qui ont été repeintes sinon moi j’ai pris les jantes en 19 pouces 5 branches en sortie d’usine ! 
Tu es de Lyon?

Oui, 25 km de Lyon

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te comprend je deviens déjà fou . Et j’attends depuis même pas encore 30j lol.
 
j’avais pris la photo Pcq se sera ces jantes là que j’aurais.
 
 
89D0E2A9-8E81-478E-B11D-F4282D2F80C7.thumb.jpeg.5206f5b7f5c13323ef84060adde1ea4b.jpeg

C’est moi ou elle n’a pas le châssis sport.

Surtout si on compare avec celle là


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code TapatalkIMG_0623.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas je la trouvais un peu haute aussi.. ça serais étonnant puisque c’est de serie en Belgique sur la sline à moins de sélectionné le châssis normal ou en option le piloté qui est moins bas.. mais je doute sur ce dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’angle de vue de la photo doit sûrement jouer oui. 
 

Les jantes je doutes, je doutes que les 19 ferais paraître l’auto plus basse mais je sais pas plus que ça lol.

 

on vois un peu les amortisseurs sur cette photo on vois un truc jaune, c’est l’amortisseur ? Lol

 

 

44F39684-F171-4E6D-852C-2A0176B7DC2F.jpeg

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette photo je te confirme pas de chassis sport

Voila un chassis sport avec 18“

Je me demande même s’ils ont retiré les calles


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
IMG_0624.thumb.jpg.68484218a395b4e3a5562402da9a9875.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j’avais compris mais je bois pas trop la différence 😂. A mon avis il est l’heure que j’aille dormir 😂😂.

 

je vois bien l’écart plus grand mais de là à être certain pas de châssis sport lol

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares l’écart entre le passage de roue et le pneu et tu peux voir que l’écart est plus réduit sur l’une que sur l’autre


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 mois avant la date limite de livraison. J’ai envoyé un sms ce matin au commercial en charge de ma commande pour lui indiquer qu’il ne restait plus que 2 mois et s’il avait donc plus de visibilité concernant la mise en production. J’attends son retour, il a lu le message mais pas encore de réponse.
J’ai l’impression qu’il va faire le mort!!!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font souvent les morts chez toi en Belgique, parce que chez nous c’est un sport national ?


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop car depuis ma commande j'ai juste envoyé un mail il y a quelques jours pour demander si je pouvais ajouter une option.

 

Résultat, le lendemain j'ai eu un mail m’annonçant que mon a3 était confirmée en production et du coup qu'elle arriverait fin février et plus fin mars AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend sûrement du vendeur certain oui d’autre non je testerais le miens fin mars on verra lol.

 

@marco2111 et tu as pu la rajouter ton option? C’était quoi? Purée dis... 2 semaines quel rapiditer 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, axis a dit :

Ça dépend sûrement du vendeur certain oui d’autre non je testerais le miens fin mars on verra lol.

 

@marco2111 et tu as pu la rajouter ton option? C’était quoi? Purée dis... 2 semaines quel rapiditer 😂

 

 

Les fameux ports usb à l'arrière.

 

Hélas je n'ai pas pu mais bon je préfère avoir la voiture 1 mois à l'avance AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, marco2111 a dit :

 

 

Les fameux ports usb à l'arrière.

 

Hélas je n'ai pas pu mais bon je préfère avoir la voiture 1 mois à l'avance AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

 

 

Ouais c’est pas bien important.. vu où est mis la prise 12v il te suffira d’acheter un câble plus long pour le tel ou les tablettes et tu brancheras dans cette prise la 👌
 

en plus que t’avais déjà un délai hyper cours il est encore raccourci. Tu avais commandé quand encore? Pcq dans deux semaine ça te donne début mars ça aura pris quoi 1 mois et demi lol. a mon avis t’avais déjà une qui était sur la liste d’attente de la chaîne de montage à laquelle il a rajouté tes options 

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est pas bien important.. vu où est mis la prise 12v il te suffira d’acheter un câble plus long pour le tel ou les tablettes et tu brancheras dans cette prise la
 
en plus que t’avais déjà un délai hyper cours il est encore raccourci. Tu avais commandé quand encore? Pcq dans deux semaine ça te donne début mars ça aura pris quoi 1 mois et demi lol. a mon avis t’avais déjà une qui était sur la liste d’attente de la chaîne de montage à laquelle il a rajouté tes options 
J'ai signé le 12 janvier

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, marco2111 a dit :

J'ai signé le 12 janvier emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

Crée déjà ton topic pour commencer les présentations Pcq tu l’auras très vite 😂.   Sinon, à mon avis on habite pas très loin l’un de l’autre vu que t’as été à neupré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, axis a dit :

Crée déjà ton topic pour commencer les présentations Pcq tu l’auras très vite 😂.   Sinon, à mon avis on habite pas très loin l’un de l’autre vu que t’as été à neupré.

 

Grâce-Hollogne AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, axis a dit :

Ouais c’est pas bien important.. vu où est mis la prise 12v il te suffira d’acheter un câble plus long pour le tel ou les tablettes et tu brancheras dans cette prise la 👌
 

en plus que t’avais déjà un délai hyper cours il est encore raccourci. Tu avais commandé quand encore? Pcq dans deux semaine ça te donne début mars ça aura pris quoi 1 mois et demi lol. a mon avis t’avais déjà une qui était sur la liste d’attente de la chaîne de montage à laquelle il a rajouté tes options 

pas certain car ils ont reorganisé leur production, donc tous les 35 TFSi ont des delais racourci, si ca se trouve tu las dans un mois GRAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est tout ce que je souhaite, car la dernière fois j’aurais dû l’avoir en 6 mois et demi et je l’ai eu en 9 mois! Et si ça m’arrivait là, je serais super gonflé. C’est fou les délais d’Audi. C’est pareil chez BMW ou Mercedes? Parce que chez VW j’ai toujours eu mes véhicules en 2-3 mois


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gral94 a dit :

C’est tout ce que je souhaite, car la dernière fois j’aurais dû l’avoir en 6 mois et demi et je l’ai eu en 9 mois! Et si ça m’arrivait là, je serais super gonflé. C’est fou les délais d’Audi. C’est pareil chez BMW ou Mercedes? Parce que chez VW j’ai toujours eu mes véhicules en 2-3 mois


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

pour avoir commandé quelques BM, jai tjrs des delais assez rapide entre 1mois et demi et 3 mois, mais a chaque fois comme jetais bon client, le vendeur me modifiait une voiture deja en commande. La différence cest que chez BM si tu modifies une option, le délai ne peut pas etre remis en cause comme chez Audi. Chez BM tu peux modifier les options sans souci jusqua temps que le statut soit bloqué (environ 3 semaines avant la prod). Je dirai que globalement les delais sont moins longs tout de meme chez BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que je pensais. J’en parlais avec mon kiné il n’y a pas longtemps, il venait de s’acheter une série 5 touring et il me disais qu’une de ses patientes était commerciale dans la concession de saint maur des fossés et que même elle reconnaissait qu’Audi était très mauvais niveau délais.

Franchement j’adore Audi mais lors de mon achat j’ai vraiment hésité avec la série 2 gran coupe. Et j’y réfléchirai deux fois la prochaine fois! Parce que les délais c’est vraiment n’importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Gral94 a dit :

C’est tout ce que je souhaite, car la dernière fois j’aurais dû l’avoir en 6 mois et demi et je l’ai eu en 9 mois! Et si ça m’arrivait là, je serais super gonflé. C’est fou les délais d’Audi. C’est pareil chez BMW ou Mercedes? Parce que chez VW j’ai toujours eu mes véhicules en 2-3 mois


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Ma 8v commandé le 22 janvier et je l’avais reçu le 4 mai, donc 3,5 mois. L’a1 commande le 27 août reçu le 12 décembre donc encore une fois 3,5 mois. Et ma 8y commander 20 janvier et date annoncée 6 juin.. on verra 

 

il y a une heure, marco2111 a dit :

 

Grâce-Hollogne AP-Smiles_u1F62C.png

Pas loin, région waremme moi 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, axis a dit :

Ma 8v commandé le 22 janvier et je l’avais reçu le 4 mai, donc 3,5 mois. L’a1 commande le 27 août reçu le 12 décembre donc encore une fois 3,5 mois. Et ma 8y commander 20 janvier et date annoncée 6 juin.. on verra 

 

Pas loin, région waremme moi 👌

 

 

En effet pas loin AP-Smiles_u1F62C.png

j'ai fait le trajet pendant 2 ans car mon fils a joué au foot là-bas

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]axis [/mention] oui ma 8v je l’avais eu aussi en 3 mois et demi... mais là je désespère! Aujourd’hui j’ai dû aller au bureau pour faire de la place dans une baie de serveur et j’ai dû prendre mon scooter avec -5 degré (ressenti -8) en slalomant entre les plaques de gels car le maire de la ville voisine n’a pas trouver utile de saler les bords de marne... résultat je me suis cailler et en fait plus j’ai doubler mon temps de parcours!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gral94 a dit :

[mention]axis [/mention] oui ma 8v je l’avais eu aussi en 3 mois et demi... mais là je désespère! Aujourd’hui j’ai dû aller au bureau pour faire de la place dans une baie de serveur et j’ai dû prendre mon scooter avec -5 degré (ressenti -8) en slalomant entre les plaques de gels car le maire de la ville voisine n’a pas trouver utile de saler les bords de marne... résultat je me suis cailler et en fait plus j’ai doubler mon temps de parcours!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu n’as pas eu la possibilité de te négocier une auto de remplacement en attendant ta livraison? 
 

Dans la nego j’ai fais noter le prêt d’une auto de remplacement si je vendais mon auto de mon côté.. je prévoyais le coup mais après vu la reprise + la prime reprise de audi + le faite que je devrais pas faire l’entretien vidange au mois d’avril (+- 350€ un service vidange dans mon garage) je ne vais donc pas la vendre moi même pour gagné 1000€...

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le délais est dépassé, je leur laisserai le choix: un prêt ou un dédommagement. Surtout que pour les vacances de pâque je veux me barrer en Espagne deux semaines, donc j’ai besoin d’une voiture


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’aurais du tenté au moment de signé des fois ça marche 😂 enfin chez nous ça va quand t’as un bon garage. En France je sais pas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils prêtent en France. Au pire vu que la concession appartient à Volkswagen retail France, je pête un scandale et ça devrait le faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok, no moi je me suis négocié le truc pour ne pas rester à pied si je la vend avant de la recevoir à la date prévue 😂. Mais j’ai un tout bon garage.. 

 

on a fait pareil pour l’A1 et on a eu une auto gratuitement 3 semaines en attendant la nouvelle vu que on avait vendu l’autre 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ok, no moi je me suis négocié le truc pour ne pas rester à pied si je la vend avant de la recevoir à la date prévue . Mais j’ai un tout bon garage.. 
 
on a fait pareil pour l’A1 et on a eu une auto gratuitement 3 semaines en attendant la nouvelle vu que on avait vendu l’autre

Tu as eu raison... la prochaine fois chez BMW je ferai la même chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été voir bm, j’ai testé la série2 grand coupe, c’est beau mais ça a pas la même philosophie que nos audi.. je pref audi, y avait pas d’accoudoir central réglable en hauteur et je penses même pas que ce soit possible faudrais que je regarde. Mais en tout cas sans ça c’est impossible pour moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été voir bm, j’ai testé la série2 grand coupe, c’est beau mais ça a pas la même philosophie que nos audi.. je pref audi, y avait pas d’accoudoir central réglable en hauteur et je penses même pas que ce soit possible faudrais que je regarde. Mais en tout cas sans ça c’est impossible pour moi
C'est vrai que l'accoudoir c'est hyper important pour le confort.

D'ailleurs il faudrait faire des accoudoirs plus longs.
Surtout que maintenant avec l'absence de pommeau de la vitesse sur l a3 en boîte auto il y a moyen....

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réglage en hauteur possible et ça ne se rajoute apparement pas en option non plus.. 

 

chez audi c’est soit compris comme dans l’A3 (8y ou 8v) soit c’est une option pas très cher.. 

 

rien que pour ça j’aurais pas pu la série2 gran coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...