Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Effectivement j’ai pu lire sur le forum Q3, si mes souvenirs sont exacts, que le pack noir pouvait, dans certains cas, augmenter les délais.

Après j’ai commandé mon véhicule le 05/11 et j’ai une DEL pour le 12/04 pour le même moteur avec le pack noir. Mais la mienne est une berline donc je ne pense pas qu’il y ait matière à comparaison.

Mais la différence de délais entre la commande de Cristal et la tienne me parait tout de même un peu élevée juste pour un pack esthétique


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2020 à 13:59, cristal a dit :

Pour les options, ce sera

 

Peinture métallisée gris Daytona

Boite auto

Phares LED Matrix

Sièges cuir/ similicuir

Clé confort

Audi virtual cockpit plus (12 pouces)

 

J'espère qu'elle sera jolie sans le pack esthétique noir qui fait briller certaines parties mais dont je ne suis pas fan.

Je viens de rajouter le pack esthétique noir car j'ai peur que le pare choc de côté à l'avant et l'arrière soit trop gris clair et donc choquant avec le gris Daytona.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cristal a dit :

Je viens de rajouter le pack esthétique noir car j'ai peur que le pare choc de côté à l'avant et l'arrière soit trop gris clair et donc choquant avec le gris Daytona.

 

Sage décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te confirme, c’est ce que j’avais sur mon A3 Berline 8V et ça jurait un peu. Surtout que sur la Sline 8Y il y a aussi les bas de caisse qui sont concernés.

D’ailleurs sur mon Q2 j’ai vite fais de rajouter le pack noir que je trouve plus classe!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0161.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gral94 a dit :

Oui je te confirme, c’est ce que j’avais sur mon A3 Berline 8V et ça jurait un peu. Surtout que sur la Sline 8Y il y a aussi les bas de caisse qui sont concernés.

D’ailleurs sur mon Q2 j’ai vite fais de rajouter le pack noir que je trouve plus classe!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0161.jpg

Le gris clair que je n'aime pas et ce pour n'importe quelle couleur de carrosserie.

Mon A3 actuelle 8V avec pack S Line extérieur a les bouts de pare choc gris très foncé et je trouve cela superbe avec le noir Mythos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gral94 a dit :

Ils ont tous de même rendu plus discret le gris métallisé sur la 8Y


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0406.jpg

Sympa d'avoir trouvé la S Line sans pack esthétique noir.

Je préfère les côtés de pare choc noir et les latéraux en noir donc vive le pack esthétique noir 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est surtout la calandre et l’entourage des fenêtres en full noir que je préfère et de loin en noir brillant!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCE c’est le pack assistance

Cela veut dire qu’en présence de PCE tu ne peux pas avoir le méplat

Et que si tu as le PCE tu auras automatiquement ce volant


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0412.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Gral94 a dit :

PCE c’est le pack assistance

Cela veut dire qu’en présence de PCE tu ne peux pas avoir le méplat

Et que si tu as le PCE tu auras automatiquement ce volant


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

IMG_0412.jpg

J’ai pas pris le pack assistance à cause du volant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Delmido a dit :

J’ai pas pris le pack assistance à cause du volant ..

Ca fait cher juste pour le volant !

J'espère que tu profiteras des assistances.

Moi j'aime bien le volant tout noir dc pas de regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas pris le pack assistance à cause du volant ..

J’avais le méplat sur mes deux précédents véhicules et j’avoue que de ne pas l’avoir sur la 8Y ça m’embête pas mal. Mais cette conduite automatique de niveau 2 est vraiment plus qu’appréciable lors des longs trajets et des embouteillages. Donc j’ai dû faire un choix entre l’aspect esthétique et la technologie... comme je suis un peu geek sur les bords (beaucoup!) le choix c’est fait naturellement.

Après le volant avec PCE est tout de même un peu plus beau que celui sans (hors méplat)


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c’est que j’avais le méplat avec le pack assistance sur mon q2 de 2019


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens juste d’avoir mon commercial. Toujours pas de date prévisionnelle mais pas de retard annoncé non plus. Je redemanderai dans 1 mois ça devrait le faire vu que ma date extrême de livraison est pour le 12/04


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gral94 a dit :

Je viens juste d’avoir mon commercial. Toujours pas de date prévisionnelleemoji30.png mais pas de retard annoncé non plusemoji1690.png. Je redemanderai dans 1 mois ça devrait le faire vu que ma date extrême de livraison est pour le 12/04


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Je sais que ça fais long à attendre surtout dans ton cas 😅 mais le meilleur arrive rapidement 👌

 

pour mon devis de hier on me donne une date à la mi-juin n’étant pas pressé pour une fois je me dis que c’est good 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, axis a dit :

Je sais que ça fais long à attendre surtout dans ton cas 😅 mais le meilleur arrive rapidement 👌

 

pour mon devis de hier on me donne une date à la mi-juin n’étant pas pressé pour une fois je me dis que c’est good 😂

 

Bizarre... j'ai commandé samedi, j'ai deuxieme quinzaine de avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bizarre... j'ai commandé samedi, j'ai deuxieme quinzaine de avril

C’est une Berline donc pas la même usine!

Les Sportbacks sont fabriquées à Ingolstadt

https://www.audi-mediacenter.com/en/ingolstadt-headquarters-195

Les Berlines au brésil normalement.

https://www.audi-mediacenter.com/en/curitiba-sao-jose-dos-pinhais-brazil-205

J’ai regardé tous les sites de fabrication et c’est le seul avec la Chine où les Berlines sont assemblées. Mais les fabrications chinoises sont normalement pour le marché asiatique.

https://www.audi-mediacenter.com/en/foshan-china-206


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça fais long à attendre surtout dans ton cas mais le meilleur arrive rapidement
 
pour mon devis de hier on me donne une date à la mi-juin n’étant pas pressé pour une fois je me dis que c’est good

Oui c’est long, surtout que si Audi n’avait pas merdé pendant 1 mois à me souffler le chaud et le froid sur la pack assistance du Q2, j’aurais pu commander l’A3 debut Octobre!.

J’ai l’impression que les dates annoncées sur les bons de commande c’est au petit bonheur la chance! Toi tu fais un devis est c’est mi juin et[mention=29415]boumbo78[/mention] commande samedi et c’est mi avril!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gral94 a dit :


Oui c’est long, surtout que si Audi n’avait pas merdé pendant 1 mois à me souffler le chaud et le froid sur la pack assistance du Q2, j’aurais pu commander l’A3 debut Octobre!.

J’ai l’impression que les dates annoncées sur les bon de commande c’est au petit bonheur la chance! Toi tu fais un devis est c’est mi juin et@boumbo78 commande samedi et c’est mi avril!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk


Samedi dans un autre garage pour une offre juste pour voir on me donnais mi Mai et hier dans mon garage mi juin, mais comme j’ai dis fin juin c’est parfait pour moi.. je m’explique au départ je ne devais aller commander que en juin/juillet en pensant au 3 mois d’attente habituel je me suis dis je l’aurais pour la rentrée et c’est ce que je voulais vraiment ensuite en voyant les délais ici j’ai sonné et on m’a annoncé 5-6 mois donc je me suis dis mars au plus tard je commande puis tant cas faire je suis aller voir mtn les promos salon je regarde un peu la concurrence et je regarde bien que je n’ai rien oublié sur la commande si tel est le cas je valide cette semaine la commande 👌 c’est pour ça que depuis hier je regarde énormément de présentation d’A3 et lit bcp à son sujet. Je ne voudrais rien oublié qui me plairais.

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison de bien regarder, sur ma 8v je n’avais pas pris la caméra de recule, et n’ayant jamais eu de vraie berline auparavant (avec malle), j’ai eu vraiment beaucoup de mal à m’y habituer pour me garer. En contre partie de la caméra j’avais pris le park assist dont je me suis servi qu’une fois!

J’avais aussi pris le véhicule en BVM car j’avais déjà eu une BVA sur un scenic 1 phase 2 et c’était une horreur: boite pas fiable (2 grosses pannes), gouffre à essence, un veau... bref j’étais resté sur des a priori.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gral94 a dit :

Oui tu as raison de bien regarder, sur ma 8v je n’avais pas pris la caméra de recule, et n’ayant jamais eu de vraie berline auparavant (avec malle), j’ai eu vraiment beaucoup de mal à m’y habituer pour me garer. En contre partie de la caméra j’avais pris le park assist dont je me suis servi qu’une fois!

J’avais aussi pris le véhicule en BVM car j’avais déjà eu une BVA sur un scenic 1 phase 2 et c’était une horreur: boite pas fiable (2 grosses pannes), gouffre à essence, un veau... bref j’étais resté sur des a priori.


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

J’avais aussi sur ma 8v quelques regret d’option non prise... genre la boîte auto.. Pcq j’avais pas fais des essais assez, je m’étais pas bien renseigner et avais signer un peu vite ici je prend une semaine à réfléchir et je verrais si j’attend ou non 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ben ouiai je trouves aussi que le sline est obligatoire après c'est matière de gout.. mais ne voyant pas la réponse dans ton topic je me suis demandé.

 

je passes le temps d'attente comme je peux AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gral94 a dit :

Yep moi aussi!!! Ça fait presque 3 mois et j’en vois pas le bout!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk


je comprends, c’est long..

j’ai fais le tour de toutes les vidéos possible. Comme c’est un nouveau modèle très peut de forum, et de toute manière ils sont quasi tous très peux actif (comme ici lol) alors le tour est vite fait... 

je vais meme voir sur la golf8 avec le même moteur là y a un peu plus de vie.. on vois que les forums c’est plus comment à 10 ans ou même 5.. c’est fini ça plaît plus 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j’ai connu audipassion plus vivant que cela. Après c’est toujours appréciable d’échanger ou d’avoir de nouvelles informations. Surtout concernant Audi car les commerciaux en concession ne connaissent globalement rien!


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Delmido a dit :

Aller je vous partage la mienne (team 35TDI) je sais que l’attente est longue 😂😅

F536C568-0DF8-44CC-B0B6-53CBDB1AC3A7.jpeg

Elle est superbe, moi qui habituellement ne suis pas fan de noir. Je dois dire que sur la nouvelle A3 elle est superbe. 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'adore le noir moi aussi.

D'ailleurs, ma Leon est noire aussi mais je ne suis pas assez méticuleux pour la maintenir toujours propre.

du coup j'ai commandé ma a3 berline en gris manathan.

 

On verra ce que cela donne car il n'y avait pas de a3 avec cette couleur chez le concessionaire 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’elle est superbe. Je viens juste de revoir celle que j’ai croisé la semaine dernière qui est la même que la tienne mais avec les
C6H et elle était vraiment crade, ça ne donnait pas envie


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique AP-Smiles_u1F60A.png
 
J'adore le noir moi aussi.
D'ailleurs, ma Leon est noire aussi mais je ne suis pas assez méticuleux pour la maintenir toujours propre.
du coup j'ai commandé ma a3 berline en gris manathan.
 
On verra ce que cela donne car il n'y avait pas de a3 avec cette couleur chez le concessionaire 

J’ai une berline 8v en gris manhattan dans ma rue, si tu veux une photo pas de problème. C’est un peu comme le daytona mais en moins brillant


Envoyé de mon Minitel en utilisant 3615 Code Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Delmido a dit :

Aller je vous partage la mienne (team 35TDI) je sais que l’attente est longue 😂😅

F536C568-0DF8-44CC-B0B6-53CBDB1AC3A7.jpeg

même si mes jantes ne seront qu'en 18 pouces tu me fais ne pas regretter d'avoir commander en noir j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...