Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

il y a 7 minutes, marco2111 a dit :

T imagine à quoi tient la vente d'une voiture emoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 


ben ouais à pas grand chose.. une option qui se facturerai  200€ 😂. Mais c’est rédhibitoire pour moi.. bon après faut dire que j’ai audi/vw dans le sang aussi.. changer de marque ça me ferais mal 😂

 

mon choix de sportback par rapport à la berline c’est fait pour l’option coffre auto.. (et c’est juste la fermeture 😂) mais faut reconnaître que madame était moins fan de la berline ça à jouer un peu aussi 😂.  

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, l'accoudoir est également pour moi indispensable

D'ailleurs ma femme a une dacia sandero stepway.

Il n'y a pas du tout d accoudoir et c'est horrible.
Enfin, heureusement je ne la prend quasiment jamais

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la berline fait plus classe, et surtout - même si l’accès au coffre est moins pratique - on peut y caser n’importe quoi et ça ne déborde jamais, contrairement à une sb ou quand tu pars en vacances il y a toujours la plage arrière qui remonte!

J’ai tellement galéré avec le Q2 que je suis ravi de revenir à une malle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste matière de gout forcément, après j'ai jamais eu le coffre qui déborde mais on est 2 donc c'est relax.. le coffre d'une A1 suffit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gral94 a dit :

Je trouve que la berline fait plus classe, et surtout - même si l’accès au coffre est moins pratique - on peut y caser n’importe quoi et ça ne déborde jamais, contrairement à une sb ou quand tu pars en vacances il y a toujours la plage arrière qui remonte!

J’ai tellement galéré avec le Q2 que je suis ravi de revenir à une malle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

Je suis un peu du même avis que toi.

 

Je sais pas, j'ai l'impression qu'en berline ça fait + audi AP-Smiles_u1F62C.png

 

Sinon le coffre me fait un peu peur car je n'ai pas su tester une valise dedans mais bon ça devrait aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, axis a dit :

Cela reste matière de gout forcément, après j'ai jamais eu le coffre qui déborde mais on est 2 donc c'est relax.. le coffre d'une A1 suffit lol

En effet, à 2 c'est cool.

 

Nous on est 4 donc c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est parce que tu n’as jamais eu le coffre merdissima du Q2 ou on t’annonce 405 litres, mais comme tu ne peux pas rabaisser le seuil de coffre lorsque tu as un caisson de basse (qui est de série sur la sline), tu te retrouves avec 50 litres de moins et une hauteur de chargement si petite que tu peux à peine y caser une valise cabine que tu aurais poser sur sa tranche la plus grande!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gral94 a dit :

C’est parce que tu n’as jamais eu le coffre merdissima du Q2 ou on t’annonce 405 litres, mais comme tu ne peux pas rabaisser le seuil de coffre lorsque tu as un caisson de basse (qui est de série sur la sline), tu te retrouves avec 50 litres de moins et une hauteur de chargement si petite que tu peux à peine y caser une valise cabine que tu aurais poser sur sa tranche la plus grande!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

En effet, ça c'est la merde...

 

Je pense que le coffre de la berline devrait me convenir.

 

Je pars en vacances toutes les années en avion (sauf peut-être cet été vu la pandémie...), donc pour la vie de tous les jours ça ira.

 

j'ai eu avant ma Léon une skoda octavia et qd tu as eu ce modèle, tous les coffres semblent petits AP-Smiles_u1F62C.png 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Je suis un peu du même avis que toi.
 
Je sais pas, j'ai l'impression qu'en berline ça fait + audi AP-Smiles_u1F62C.png
 
Sinon le coffre me fait un peu peur car je n'ai pas su tester une valise dedans mais bon ça devrait aller

Sur la 8v, tu y rentres sans problème une grosse 120l avec quelques sacs. Il faut juste faire attention à ne pas rayer les plastiques du seuil de chargement. Tu mets un petit plaide lors du chargement soit tu achètes un trucs comme ça:

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_fr/p/protection-de-seuil-de-chargement-8x0061190-9

J’ai réussi à y caser 3 sacs comme cela

https://www.longchamp.com/fr/fr/products/sac-de-voyage-a-roulettes-L1450080042.html


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
En effet, ça c'est la merde...
 
Je pense que le coffre de la berline devrait me convenir.
 
Je pars en vacances toutes les années en avion (sauf peut-être cet été vu la pandémie...), donc pour la vie de tous les jours ça ira.
 
j'ai eu avant ma Léon une skoda octavia et qd tu as eu ce modèle, tous les coffres semblent petits AP-Smiles_u1F62C.png 
 
 
 
 

Oui moi aussi je pars quasiment tout le temps en avion, mais depuis 1 ans c’est pas possible. Avant je ne regardais pratiquement jamais la taille du coffre, maintenant j’y fais attention


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y rentres sans problème un truc comme ça

https://www.mesbagages.com/bagages/valise-samsonite-2968-noir.html?utm_source=Google_AdWords&utm_medium=ls&utm_campaign=SN_Shopping&gclid=EAIaIQobChMI_bPaloTk7gIVlOh3Ch3Oiw6WEAQYAiABEgKIu_D_BwE

Avec un sac comme celui dont j’ai partagé le lien et tu as encore de la place


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’achète surtout pas ça:

 

https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_fr/p/protection-de-seuil-de-chargement-8x0061190-9

 

tu vas l’avoir gratuit avec ton auto c’est dans les packs 👍.

apres c’est pas très pratique on va revendre celui que on a déjà eu.

 

niveau coffre, ma place est toujours en positon haute.. et j’ai toujours assez de place. Et pareil dans l’a1 mais c’est la 2e auto donc jamais de voyage ou grosse course avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la place t’inquiètes, ok ce n’est pas le coffre d’une Avant mais c’est clairement plus grand que celui d’une sb et quand le coffre ferme, il ferme, il n’y a pas la plage qui se soulève


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’achète surtout pas ça:
 
https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_fr/p/protection-de-seuil-de-chargement-8x0061190-9
 
tu vas l’avoir gratuit avec ton auto c’est dans les packs .
apres c’est pas très pratique on va revendre celui que on a déjà eu.
 
niveau coffre, ma place est toujours en positon haute.. et j’ai toujours assez de place. Et pareil dans l’a1 mais c’est la 2e auto donc jamais de voyage ou grosse course avec.

Moi je mets un plaide, ça ne m’a rien couté et c’est efficace !!!

Oui mais vous êtes que 2. Chez Marco ils sont 4 et chez moi on est 3 dont 1 ado/adulte de 17 ans et demi qui part avec plus de fringues que moi et pourtant j’en prends beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’achète surtout pas ça:
 
https://shops.audi.com/fr_FR/web/accessories_fr/p/protection-de-seuil-de-chargement-8x0061190-9
 
tu vas l’avoir gratuit avec ton auto c’est dans les packs .
apres c’est pas très pratique on va revendre celui que on a déjà eu.
 
niveau coffre, ma place est toujours en positon haute.. et j’ai toujours assez de place. Et pareil dans l’a1 mais c’est la 2e auto donc jamais de voyage ou grosse course avec.
Cool, merci pour l info

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marco2111 a dit :

Cool, merci pour l info

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
 

C’est ca en faite la protection de bord de coffre. 
n’hésite pas à réclamer s’ils te le donnent pas ainsi que les câbles et le box pliable. Parfois ils oublient..

Modifié par axis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Gral94 a dit :


Moi je mets un plaide, ça ne m’a rien couté et c’est efficace !!!

Oui mais vous êtes que 2. Chez Marco ils sont 4 et chez moi on est 3 dont 1 ado/adulte de 17 ans et demi qui part avec plus de fringues que moi et pourtant j’en prends beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exact à 2 on est relax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ca en faite la protection de bord de coffre. 
n’hésite pas à réclamer s’ils te le donnent pas ainsi que les câbles et le box pliable. Parfois ils oublient..
Tu peux compter sur moi

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commercial m’a répondu, toujours pas d’evolution ni négative, ni positive... toujours en commande usine et toujours prévu pour le 12/04. Il m’a dit que ça s’accélérerait 1 mois avant livraison. Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd! Le 12/03 je le relance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gral94 a dit :

Mon commercial m’a répondu, toujours pas d’evolution ni négative, ni positive... toujours en commande usine et toujours prévu pour le 12/04. Il m’a dit que accélérerait 1 mois avant livraison. C’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd! Le 12/03 je le relance emoji48.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

AP-Smiles_u1F61C.pngTu as bien raison.

 

 

Moi je viens d'envoyer un mail au mien pour demander s'il était possible d'obtenir le numéro "VIN" de ma voiture avant qu'elle n'arrive afin de l'ajouter dans l'application audi.

 

C'est un moyen détourné pour demander où on en est AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AP-Smiles_u1F61C.pngTu as bien raison.
 
 
Moi je viens d'envoyer un mail au mien pour demander s'il était possible d'obtenir le numéro "VIN" de ma voiture avant qu'elle n'arrive afin de l'ajouter dans l'application audi.
 
C'est un moyen détourné pour demander où on en est AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png
 
 

Tu l’as d’ici 15 jours, elle doit être limite déjà fabriquée, car il faut bien 15 jours pour l’acheminer chez Audi Belgique, faire les homologations nécessaires, l’acheminer en concession et la préparer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

mon retour d'experience sur le sujet des délais.

Audi A3 berline 35 TFSI SLine Stronic gris daytona

bon de commande signé le 05/09/2020, date de livraison 10/12/2020, date extrême de livraison 09/01/2021. La réalité... ca c'est transformé en date de mise entrée en production la semaine du 25/01/2021, vehicule livrée en concession le 09/02/2021, j'ai pris possession du vehicule samedi 13/02/2021.

motif evoqué pour le retard, galére d'approvisionnement des elements de la micro hybridation

 

bonne journée 

Modifié par Manu72
post incomplet
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 
mon retour d'experience sur le sujet des délais.
Audi A3 berline 35 TFSI SLine Stronic gris daytona
bon de commande signé le 05/09/2020, date de livraison 10/12/2020, date extrême de livraison 09/01/2021. La réalité... ca c'est transformé en date de mise entrée en production la semaine du 25/01/2021, vehicule livrée en concession le 09/02/2021, j'ai pris possession du vehicule samedi 13/02/2021.
motif evoqué pour le retard, galére d'approvisionnement des elements de la micro hybridation
 
bonne journée 

Ok 1 mois de retard! C’est clair que je pense que les vendeurs pipotent au sujet des dates de livraison. Mais bon...

Par contre elle est fabriquée où ta berline?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gral94 a dit :


Ok 1 mois de retard! C’est clair que je pense que les vendeurs pipotent au sujet des dates de livraison. Mais bon...

Par contre elle est fabriquée où ta berline?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

pas sur mais je crois que le vendeur avait mentionné l' Allemagne lors des echanges

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gral94 a dit :

En fait c’est marqué sur le livret de ton véhicule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

merci pour l'info

D-85045 INGOLSTADT

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...