Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GRAL94 - Ma future A3 Berline 35 TFSI


Messages recommandés

Le 15/02/2021 à 14:57, Manu72 a dit :

20210214_093301_resized.jpg

Je viens de lire tout le sujet. J’imagine que l’attente doit être longue pour Gral. 
 

en ce qui concerne le châssi sport avez vous des photos avec et sans et ce qui change réellement entre le sport et le classique ? J’ai singe mon BDC mardi dernier et je me demande si je dois le rajouter. 
 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le sujet. J’imagine que l’attente doit être longue pour Gral. 
 
en ce qui concerne le châssi sport avez vous des photos avec et sans et ce qui change réellement entre le sport et le classique ? J’ai singe mon BDC mardi dernier et je me demande si je dois le rajouter. 
 
Merci d’avance 

Regarde les sujets suivants

[mention]Manatlas [/mention] => suspensions pilotées -10mm
[mention]xav62 [/mention] => Chassis Sport -15mm
[mention]Ronchon [/mention] => Chassis normal


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le châssis sport est inclus pour la sline il faut juste ne pas oublier de le demander sinon châssis normal par défaut.

Mais j’ai envie de te dire que le châssis sport fait parti selon moi de l’ADN de la Sline et ce n’est pas 15mm qui vont changer grand chose pour le passage des ralentisseurs... par contre d’un point vue esthétique ça change clairement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet. Je pense que je vais passer un coup de téléphone à mon commercial pour l’ajouter. Je trouve aussi que ça fait parti de l’ADN « s Line »

Et du coup si pas d’amortissement piloté et direction progressive que change le drive select ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drive select agit tout de même sur la direction qui sera plus ou moins dure même sans option direction progressive. Il agira aussi sur la boîte auto et sur les régimes moteurs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicolas86100 a dit :

Bon bah impeccable, j’ai plus qu’à appelé mon commercial pour ajouter l’option suspension sport emoji1360.png


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bon bah retour de mon commercial hyper rapide c’est ok pour l’ajouter. Il m’a parlé de 270€ mais je lui ai rappelé que c’était gratuit sur nos A3. Il m’avait tout de même proposer de le prendre à ça charge. Je me demande si c’est pas l’occasion de gratter un petit quelque chose. Genre l’audi phone box light. Je me demande juste la différence avec le classique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La light est juste un chargeur à induction. La classique te permettra, en plus de la recharge QI, d’utiliser les antennes de la voiture pour la réception des ondes GSM. Donc techniquement tu devrais capter mieux dans certaines zones mais je ne suis pas sûr qu’il faille espérer des miracles non plus.

Bref tout dépend de ton usage et de tes trajets


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

La reception, s'il n' y a pas de reseau ce sera compliqué , même avec l' antenne voiture mais par contre en émission il y aura beaucoups moins d' ondes radioélectriques à l' interieur. Ton cerveau te remerciera car téléphoner dans une cage de Faraday , déja l' emission vers le relais sera amoindrie donc le tel. va passer en puissance maxi et tout le monde en prends plein la tête......

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu sur ma dernière GOLF 7 et en comparaison avec la précédente le Gain de l'antenne était très bon, meilleure réception sur Waze par exemple dans l'arrière pays (montagnes) et dans les tunnels les communications coupaient un peu plus tard, mais comme le dit Gral pas de miracles.
 
Les petits +  : (qui ne valent pas forcement le cout, car l'ajout et purement logiciel)
Affichage du niveau de Batterie dans le MMI,
Rappel de présence du mobile lorsque l'on coupe le contact.
 
+1 pour l'avis de [mention=40949]Mich34[/mention] pour avoir moi même souffert quelques années des ondes radios (hypersensibilité) je peux vous confirmer qu'il vaut mieux se passer d'ondes néfastes dans l'habitacle, cela dépendra évidemment de la puissance effective du téléphone, la qualité du signal et de la fréquence utilisée par l'opérateur.
 
Sur le Schéma vous noterez que l'antenne amplifiée est localisée au niveau du hayon arrière et est dédiée pour les flux cellulaires :
A3_8Y_Antennes_D_A_M_S.JPG.fa9eab21a1bd7ad0266c961a7a2df1cd.JPG

Modifié par d_a_m_s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu as un iPhone, tu peux utiliser Carplay sans fil. Donc la phone box light est plutôt pas mal dans ce cas là. À 190€ c’est un bon compromis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu as un iPhone, tu peux utiliser Carplay sans fil. Donc la phone box light est plutôt pas mal dans ce cas là. À 190€ c’est un bon compromis


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis pas fan en général du chargement sans fil. Je trouve que ça chauffe beaucoup pour pas grand chose. Mais en effet il me l’aurait offert ça aurait été avec plaisir mais tant pis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais pas le malin avec ton iPhone

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Y’a une team anti iPhone ici ? Mdr. CarPlay est un bonheur. Je connais pas du tout Android auto j’ai juste essayer de le configurer une fois ça m’a paru carrément compliqué.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a un Marco anti iPhone et moi qui suis un fanboy


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ily y a un Marco anti iPhone et moi qui suis un fanboy


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Également Fan boy lol iPad, iPhone, Mac etc et je converti mon entourage évidement


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien bidouiller donc je suis anti iPhone car système trop fermé

Maintenant si vous m'offrez le dernier modèle je le prendrais qd même

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je suis pas fan en général du chargement sans fil. Je trouve que ça chauffe beaucoup pour pas grand chose. Mais en effet il me l’aurait offert ça aurait été avec plaisir mais tant pis.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

La charge est moins efficace c’est sur, mais j’en ai eu marre de brancher le câble pour profiter de CarPlay !
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargement est moins efficace? Non pas forcément ça depend du chargeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargement est moins efficace? Non pas forcément ça depend du chargeur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C’est vrai, je n’ai d’ailleurs pas encore vu les specs du chargeur à induction, si quelqu’un a l’info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être inscrit sur le manuel je pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

5w selon le manuel c’est pas la folie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ce n’est plus pas foufou. 10-15W ça serait beaucoup mieux. Donc pas de charge rapide sur iPhone puisque ça équivaut aux chargeurs classiques apple.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi aurais pu mettre 10w c’est pas pour le prix que cela coûte..

Après c’est peut être pour limiter le réchauffement de l’appareil en plein été.

Concernant la puissance des ports usb je n’ai rien trouvé ,j’espère au moins qu’il seront assez puissant pour charger l’iPad pro efficacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Audi aurais pu mettre 10w c’est pas pour le prix que cela coûte..

Après c’est peut être pour limiter le réchauffement de l’appareil en plein été.

Concernant la puissance des ports usb je n’ai rien trouvé ,j’espère au moins qu’il seront assez puissant pour charger l’iPad pro efficacement !

Je demanderai à mon fils s’ils étaient suffisants sur le q2 , ça doit être les mêmes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je demanderai on mon fils s’ils étaient suffisant sur le q2 , ça doit être les mêmes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cool merci ! Je pourrais me la jouer tesla avec l’iPad pro 12,9 dans mon a3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour ceux qui ont déjà la voiture , j'ai une question par rapport au GPS.

Sur ma seat j'avais les limitations de vitesse qui apparaissait sur la carte.

Est-ce normalement de ne pas avoir avoir la même chose sur ce GPS ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour ceux qui ont déjà la voiture , j'ai une question par rapport au GPS.

Sur ma seat j'avais les limitations de vitesse qui apparaissait sur la carte.

Est-ce normalement de ne pas avoir avoir la même chose sur ce GPS ?

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk



Normalement les seuls limites qui apparaissent sur le virtual cockpit c’est celles prisent avec la camera frontale donc il faut avoir l’option lecture des panneaux.

Sur l’écran central j’ai plus de doute car je m’en suis très rarement servi pour afficher le gps natif Audi, mais il me semble si mes souvenirs sont exacts que les vitesses devraient apparaître


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va fouiller dans les paramètres il y a certainement une option à cocher!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c’est dispo sur le mmi en mode navigation seulement si on ne dispose pas de la reconnaissance des panneaux

83e62033dc944ca92e6966a919c2a0de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour pour poser sur les sièges pour les protéger si besoin!
f2b78c5c7be63081743de2f54ef02e72.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...