Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Missile noir en approche... A6 avant 313


Messages recommandés

Alors :

Start Screen modifié en 2 min avec un vagcom.
Compteur modifié : obligation de réécrire l’eeprom du calculateur de la voiture, et celui de la boîte pour être bien... nécessite donc des compétences, et du matériel qui n’est pas à la portée de tout le monde...

Sauf que la, il faut arrêter les peurs et les idées reçues véhiculées par des personnes qui souvent ne savent pas de quoi elles parlent, sinon pour être serein faut acheter une twingo neuve chez Renault par exemple...

Achat de véhicule c’est numéro de série, concession pour demande d’historique, qu’ils n’ont pas le droit de t’imprimer ni de te montrer, seulement te dire ce qui a été fait...
Alors les « oui mais moi ils me l’ont imprimé ou montré ! » ce sont des pratiques locales interdites par la marque...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est le même d'avoir un compteur trafiqué en Allemagne qu'en France peut-être, mais au cas où il faille se retourner contre le vendeur pour ce motif ou un autre (vice caché), j'imagine que les démarches seraient bien plus compliquées avec un vendeur particulier à l'étranger...

 

L'intérieur te plaît, soit, mais pense à la revente qui sera, à mon humble avis, très compliquée...

 

 

Modifié par S-XVI
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ridebywire,

 

Je viens tout juste de boucler le long processus (covid oblige) et payer la lourde pour la carte grise aujourd’hui.... je parles bien évidemment d’un achat en Allemagne. (N hésite pas si tu veux des informations)

 

Tu peux te lancer toi même dans l aventure, juste essayer de privilégier les professionnels afin d avoir éventuellement une garantie de 3 mois voir plus.

 

Automobile.fr te permettra de trouver la perle rare.

 

Tu peux avoir de bonne et mauvaise surprise que ce soit en métropole ou europe.

 

Lance toi donc 😉

 

 

Modifié par geraud974
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème épisode dans mes recherches :

 

A6 avant 313

08/2012

145000 Km

1ère main

Historique entretien vérifié chez audi aujourd'hui

20000€

 

S-line extérieur

Suspension pneumatique

Chauffage auxilliaire

Caméra arrière

ACC

toit pano

Sièges massants ventilés mémoire des deux cotés

Bose

volant chauffant

hayon électrique

jantes 20

 

La couleur je ne connais pas le nom... jamais vue en vrai c'est moins classique que noir / gris / blanc, mais vais-je m'en lasser ?

 

La voiture est vers Vienne, j'ai pas mal échangé avec le vendeur (pro) et le contact est bon. Trajet en avion pas assassin (si on a encore le droit d'aller à l'étranger).

 

A vos avis :) go ou connerie ?

 

 

 

Screenshot_20201012-161120.png

Screenshot_20201012-161123.png

Screenshot_20201012-161142.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est déjà plus raisonnable au niveau du prix, demande bien au vendeur de t'envoyer par mail les factures, quand j'ai acheté le mienne en Allemagne c'est ce que j'avais demandé en deuxième après les photos de toutes les angles de la voiture. En général pour de l'export il ne rechigne pas à le faire.

En tout cas très belle exemplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderai les factures ;) Mais le passage chez audi m'a déja rassuré. On a vérifié avec le responsable atelier la voiture est passé au moins tous les 15000 en concession, elle a fait 100mkm en 3 ans et après a beaucoup moins roulé mais toujours passée chez audi au moins une fois par an. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, j'aime !

Gris dakota la couleur il me semble, comme la mienne. 

Tu peux regarder les photos dans mon topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Flybe a dit :

Très bien, j'aime !

Gris dakota la couleur il me semble, comme la mienne. 

Tu peux regarder les photos dans mon topic. 

Sur l'annonce ils mettent brown metallic (qui ne correspond à rien) ... je vais checker ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ridebywire a dit :

Sur l'annonce ils mettent brown metallic (qui ne correspond à rien) ... je vais checker ton topic ;)

 

Je suis quasi sûr que c'est un gris dakota.
Demande le code couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense transmettre l'annonce à premium import...

Avec le covid qui repointe le bout de son nez je sens que ça va être tendu le voyage en autriche.

Vous pensez qu'ils seront motivés pour une voiture en Autriche qui n'est pas dans une concession Audi ? Leurs critères c'est 8 ans et 150 mkm max...  on est pile dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tic a dit :

Oui mais ils ne travaillent qu"avec des concessions pour les AUDI

Faux ! 

La mienne venait d'un vendeur professionnel tiers... Le mieux est encore de leurs poser directement la question... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail on verra bien.

Le vendeur ne possède pas les factures car c'était un véhicule de société auparavant... j'ai bien eu confirmation chez audi que l'entretien était à jour mais là c'est un point négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LUDO03 a dit :

Faux ! 

La mienne venait d'un vendeur professionnel tiers... Le mieux est encore de leurs poser directement la question... 

Quand je les avaient contacté au mois de juillet lorsque je recherchais la mienne ,c'est la reponse que m'avait fait Cynthia.

L'important c'est que le vehicule soit nikel ainsi que le vendeur

Modifié par tic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage... Pour la mienne ça faisait depuis mars que j'hésitais à vendre mon C-HR et que je tenais les annonces à l'oeil et quand j'ai enfin vendu mon C-HR il m'a fallu presque 1 mois de recherches intensives (je quittais pas les sites de petites annonces de la journée, je passais d'un site à un autre, d'un pays à l'autre...) avant de trouver ma voiture... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une autre dans les tuyaux... mais je ne vais pas en parler ce coup ci peut être que ce sera la bonne ! 

 

J'en suis déja à un bon mois de recherche... après le budget est relativement serré avec 20/22 K€

 

Mais en effet je suis H24 sur autoscout et mobile.de ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception...

 

Une petite perle vient de me passer sous le nez...

 

https://www.avp-autoland.de/angebote/Audi/Audi-A6-Avant-3.0-TDI-qua/EN072831-GW/

 

Encore dispo ce matin (échange mail avec le vendeur) elle a été vendue vers 15h... on a pris contact trop tard :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la trouve pas terrible cette teinte rouge...

Faut être patient, les recherches de mes 2 derniers bolides ont bien duré 6 mois à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois ce n'est rien... 

J'ai réfléchi mon projet sur plus d'un an et fais des recherches sur plusieurs mois avant de tomber sur la perle rare... 

C'est le plus dur en fait, ne pas se précipiter ! On est souvent tenter sur la fin à se "jeter" sur une voiture en faisant trop de concessions sur nos critères, là où la patience est pourtant de mise. 

Mais je rejoins @tic:sur le marché allemand, il faut savoir êtres TRÈS réactif 😉😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que je suis un peu pris par le temps...

 

Je dois rendre la série 3 de fonction max fin décembre, si j'attends trop on va être à pied j'ai vendu la mini de ma femme il y a 10 jours pour avoir un apport sur l'A6.

 

Il y a une voiture dispo avec mes critères de base mais pas ultra bien optionnée :

 

2014

146 mkm

1ère main

concession audi allemande (audi gebrauchtwagen plus)

garantie

affichée à 20900 

 

S-line extérieur

Noir fantôme

feux full led

jantes 19 non OEM

suspension pneumatique 

chauffage auxilliaire

hayon élec

sièges sport cuir tissu élec chauffants (mémoire gauche)

ciel de toit noir

toit pano

rétros non rabattables

radar avant arrière sans caméra

Régulateur non ACC

MMI sans le pavé tactile

Sono de base

 

Elle a mes critères de recherche mini...

 

 

Screenshot_20201015-094929.png

Screenshot_20201015-094940.png

Screenshot_20201015-094947.png

Screenshot_20201015-094954.png

Modifié par Ridebywire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AL49 a dit :

Perso, je la trouve pas terrible cette teinte rouge...

 

 

Faut faire abstraction des films teintés et des jantes mais c'est cette couleur (j'ai oublié le nom) :

 

5040341398921159580628397485280778967410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'achat en Allemagne, c'est avantageux sur le plan financier et il y a plus de choix. En revanche, oubliez la case "négociation", il n'y a aucune marge. Ils savent que de toute façon ils vendent leurs voitures donc ils considèrent la négociation comme une perte de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la dernière que j'ai posté est dispo et clean chez audi...

 

Je n'ai plus qu'à dire oui... ou non ?

 

Cynthia m'a parlé de la garantie M opteven à 54 par mois. Ça vaut le coup ? J'imagine que certains d'entre vous ont cette garantie sur leur voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un Bi-tdi 313ch ?

1ere main, bien optionnée, l'entretien suivi et régulier ! Si elle te plait ne la laisse pas partir...

J'aime beaucoup les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MARC76 a dit :

C'est bien un Bi-tdi 313ch ?

1ere main, bien optionnée, l'entretien suivi et régulier ! Si elle te plait ne la laisse pas partir...

J'aime beaucoup les jantes.

Oui c'est bien le 313 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...