Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon sac à dos


Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est gentil d'avoir voulu me donner des liens pour la mise à jour de mon MMI @b.duda, mais comme cela n'a rien d'officiel et que c'est contraire à la charte,  il est logique que ton message est été masqué par notre modérateur local @AL49 . Merci à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, elle répond entièrement à mes attentes au niveau des vitrages, reste 2, 3 modifs que j'aimerai faire.

- Mettre un becquet style RS6, ça cassera un peu l'arrondi du hayon.

- Installer des clignotants dynamiques dans les rétros.

- Changer la calandre par une en nid d'abeille.

- Changer les jantes pour des "rotors" ou repeindre celles-ci en gris argent.

- passer en LED tout ce qui ne l'est pas déjà, même au niveau des pleins phares et AB.

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite opération du jour : débosselage de mon capot.

Depuis l'achat il y avait 2 poc sur le capot, donc ce matin direction la carrosserie du concessionnaire où le débosseleur vient tous les mercredis. 

20201028_091355.thumb.jpg.82459e9196c48a4b66bd559dd770c270.jpg20201028_115504.thumb.jpg.dfe2e01dc7264f17f26fbc95089ddb3a.jpg

 

Désolé je n'ai pas de photos du avant, sauf la suivante où l'on distingue un peu les 2 pocs. 

007.thumb.jpg.28067cb5ece9bfb6eb12756a64daa0aa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2020 à 20:47, vladi6 a dit :

Esthétiquement, elle répond entièrement à mes attentes au niveau des vitrages, reste 2, 3 modifs que j'aimerai faire.

- Mettre un becquet style RS6, ça cassera un peu l'arrondi du hayon.

- Installer des clignotants dynamiques dans les rétros.

- Changer la calandre par une en nid d'abeille.

- Changer les jantes pour des "rotors" ou repeindre celles-ci en gris argent.

- passer en LED tout ce qui ne l'est pas déjà, même au niveau des pleins phares et AB.

- ...

 

 

Excellent programme, surtout pour le becquet arrière qui allonge bien la ligne générale :bien:

 

 

Le 20/10/2020 à 14:17, Nerro a dit :

Donc même solution que sur l'A4 et avec résistances

 

 

Les leds intérieures, ça ne pose pas de problème. Par contre les leds extérieures, c'est compliqué. Car si les résistances trompe l'odb (ce qui est déjà bien), les leds flashent toutes les 30 secondes, quand l'odb fait son test d'ampoule.

 

Avec des ampoules halogènes, ça ne se voit pas, car le filament n'a pas le temps de s'allumer lors de l'envoi très bref d'une intensité électrique. Par contre la led réagissant instantanément, elle s'allume le temps de cet intensité électrique très brève :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépose de mon sac à dos en concession ce matin, car il y a des problèmes aléatoire sur 3 fermetures (éclaire:AP-Smiles_4:) soit AV G, AV D et AR D.

Pour l'instant on s'occupe de la serrure chauffeur : vérification du faisceau et voir changement de la serrure au besoin.   

 

Le temps ne me permet pas d'oeuvrer sur ma voiture et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupérer ma mémère mercredi soir, et, qu'est ce que ça fait du bien de voir que je ne suis pas à essayer d'ouvrir ma voiture 3/4 fois pour que la porte conducteur se déverrouille. J'ai récupéré l'ancienne serrure que je vais autopsié et voir si des soudures ne sont pas HS.

Certes je me suis délesté de quelques centaines d'euros, mais au moins ma voiture s'ouvre du 1er coup.

Sinon j'ai les 2 miroirs des rétros qui sont HS au niveau du dégivrage, et vu le prix exorbitants des miroirs cela va resté ainsi encore un peu de temps. Au pire, je fabriquerais des chaussettes pour mes rétros, pour cet hiver.

 

Autre chose, j'ai demandé de voir pour une mise à jour du MMI, et le technicien m'a fortement conseiller de ne pas le faire car cela risquerait de griller le calculateur de téléphone. Avez-vous entendu parlé d'un tel souci ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour tes serrures 👍

Pour le Mmi, je n’ai pas souvenir d’un tel problème, juste qu’il faut passer 2 fois le 2ème ou 3ème cd pour le tel de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Pendant que je commandais des pièces pour mon ancienne A6 qui est toujours à la maison car il n'est pas possible de se déplacer pour la livrer,  j'en ai profité pour commander disques et plaquettes AV et AR. 

Titine étant équipé de disques 330mm ventilé à l'AR et de 347mm à l'AV, j'en ai profité pour commander des zimermman sport et des plaquettes ATE céramique. 

Plus qu'à attendre pour poser tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes glaces de rétro, il y en avait deux, de mémoire sur LbC à Mittry Mory ... après, il faut voir aussi si il ne sont pas "assombrissants" (je ne me souviens plus du terme exact)

Sinon, un traitement de la vitre aux nano-particules (chez Ali, il y en a un qui s’appelle  "HGKJ") pour empêcher le givre d'adhérer ....

https://fr.aliexpress.com/item/4000114450277.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37dk3pre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2020 à 16:36, vladi6 a dit :

Salut,

Titine étant équipé de disques 330mm ventilé à l'AR et de 347mm à l'AV, j'en ai profité pour commander des zimermman sport et des plaquettes ATE céramique. 

 

 

Ils ont upgradé le freinage sur les phases 2 à ce que je vois. Car il me semblait qu'il n'y avait que la V8 avec cette dimension de freins (+ ventilé à l'arrière) sur les phases 1...

 

Victor nous confirmera :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que sur mon véhicule c'est d'origine et non un upgrad fait par un précédent propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mois de Décembre super booké niveau taf, donc ça risque d'être tendu pour le faire rapidement, surtout que j'ai mon autre A6 qui est sur cales et qu'il faut que je finisse semaine prochaine, afin de la présenter au CT et enfin l'amener vite rejoindre ses nouveaux propriétaires avant que l'on soit de nouveau reconfiné, quand je vois l'attitude des personnes se ruer dans les magasins et tous ceux qui se contrefichent des gestes barrières et autres règles sanitaires à peines les quelques allègements que le gouvernement a octroyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la mentalité française dans toute sa splendeur.... mais on ne va pas faire débat ici :) 

 

C'est une bonne combinaison de marque pour tes freins, tu devrais en être content ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...