Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 690
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci.

Je vais regarder ça. 

Posté(e)

Ça, c'est une bonne question ....

Malheureusement, je n'ai pas la réponse, désolé.

Posté(e)

J'ai retrouvé mon "anti-sèche" qui était avec mon VCDS ...

Sélectionner : 17 - instruments

Adaptation 10

Canal 09 = " " (blanc ?)

Canal 02 remettre à "0000"

Canal 43 : Km X 100 avant prochaine vidange (300 pour LL, 150 pour huile "normale")

Canal 45 : "4" pour huile LL (je ne sais pas pour huile normale)

Posté(e)
Il y a 4 heures, remi_rco a dit :

J'ai retrouvé mon "anti-sèche"

Rhoooo !!  :AP-Smiles_72:

:AP-Smiles_131:

Posté(e)

Green menu enfin activé dans titine. 

Merci beaucoup. 

Ça reste pour l'instant du chinois pour moi car tout est en anglais. Maintenant faut que je déchiffre pour activé quelques options comme niveau d'huile, niveau charge batterie, chek aiguilles, abaissement des rétros avec marche ar, etc...

20220916_135135.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour Michaël.

Tous ce que tu dis, moi je l'ai ajouté, mais par l'intermédiaire du VCDS.

Alors, oui, il se peut qu'il faille auparavent, activer certaines données dans le green menu, je ne me souviens plus trop ce que j'avais fait dans ce menu.

Modifié par caloulou89
Posté(e)

Y-a-t'il moyen d'afficher le green menu en français pour voir quoi correspond à quoi ?

Posté(e)

Mon véhicule est un import ceci doit expliquer cela.

Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Je vais chercher.

Merci.

Posté(e)

Sinon, j'essaie de remettre à zéro l'entretien et j'essaie de suivre l'anti sèche de  Rémi. 

Le 13/09/2022 à 19:08, remi_rco a dit :

Sélectionner : 17 - instruments

Adaptation 10

Canal 09 = " " (blanc ?)

Canal 02 remettre à "0000"

Canal 43 : Km X 100 avant prochaine vidange (300 pour LL, 150 pour huile "normale")

Canal 45 : "4" pour huile LL (je ne sais pas pour huile normale)

Je suis donc sur le calculateur 17 et sur le canal 02.

20220916_142611.thumb.jpg.80e8ab2bae26987c0b222f459d7ecbd3.jpg

Je dois mettre 0 à la valeur ???

C'est ça ?

Posté(e)

Je ne me souviens plus, mais ça ne correspond pas vraiment à mon "anti-sèche" !

Posté(e)

Bonjour.
Un retour d'info sur le recollage des dossiers de sieges avec de la colle Néoprène, et bien ça na pas tenu, un dossier s'est redécollé (le conducteur). Ca a tenu environ 2 à 3 mois, avec la voiture qui dors au garage, donc ce n'est pas le soleil ni la chaleur qui l'a décollé.

Je vais retenter soit à la colle PU, où celle à parebrise comme vous indiquez.
Bon dimanche.

Posté(e)

Bonjour Pascal, 
J'avais recollé à la PU et j'ai eu le même souci que toi au bout d'une semaine, ça s'est décollé à nouveau...

J'ai donc tout enlevé et bien décapé pour coller ça à la colle (très) forte en laissant bien sécher avant de remonter de tout. Aussi, les agrafes métalliques du haut étaient restées sur le montant du siège alors qu'elles doivent être d'abord glissées dans les 3 emplacements de la pièce plastique du haut avant de reclipser ce dossier. 

En espérant que cela puisse t'aider...

2022-09-08_17-29-54_663.jpeg

2022-09-08_17-30-19_919.jpeg

2022-09-08_17-39-52_377.jpeg

Posté(e)

Bonjour Chris.
Qu'as tu utilisé comme colle très forte? Je voulais tester la colle à parebrise.
Il va aussi falloir que je nettoie la colle néoprène que j'avais mis sur les 2 faces.

En tout cas, merci pour les photos.

Pour l'histoire des agrafes, elles sont aussi restées avec leur support en plastique sur le siège.

Posté(e)

De la colle forte pour bijoux, je n’ai pas la référence sous les yeux. En fait le support est assez absorbant donc il ne faut pas hésiter sur la dose quitte à laisser légèrement sécher pour en remettre un chouïa juste après. Il faut bien tester la solidité après séchage.

Posté(e)

J'ai fait recoller le mien par le carrossier du concessionnaire. J'attends de voir si ça va tenir. 

Posté(e) (modifié)

@caloulou89

Le 04/09/2022 à 15:08, vladi6 a dit :

J'ai déjà demandé au carrossier du concessionnaire près de chez moi, et il m'a dit de faire avec de la colle à pare-brise. 

La réponse a déjà été donnée ...  :AP-Smiles_2:

Modifié par Frix
Posté(e)

Effectivement. 

Donc il a mis du primaire sur chaque partie et ensuite colle. 

Posté(e)
Le 16/09/2022 à 14:09, caloulou89 a dit :

Bonjour Michaël.

Tous ce que tu dis, moi je l'ai ajouté, mais par l'intermédiaire du VCDS.

Alors, oui, il se peut qu'il faille auparavent, activer certaines données dans le green menu, je ne me souviens plus trop ce que j'avais fait dans ce menu.

Salut Pascal, 

Aurais-tu les procédures pour activer via VCDS ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour Michael. 

Pour les modifications, je n'ai qu'une version papier. Il faudrait que je prenne le temps de scaner tout ça.
regrade aussi sur ce lien, mais pas sur de trouver grand chose bien explicite, et surtout sans faire de bétises.

Il est très facile de changer un code, et que plus rien ne fonctionne. 

Moi, la première chose que je fais, c'est une impression écran avant de modifier quoi que ce soit.

https://forums.audipassion.com/topic/168963-a6-c6-4f-activation-options-par-vag-com/

Modifié par caloulou89
Posté(e)

Merci,  je vais regarder ça. 

Posté(e)

😡😡🤬🤬🤬,

Ce soir en allant faire un petit coucou à mon épouse à son taf, j'ai fait une grosse boulette. 

J'ai n......é  une jante. Je suis vénère après moi.

20220923_165411.thumb.jpg.6846c882a1ada553ab7dee7cc6b7eab3.jpg

Posté(e)

ça se répare !... au pire, un coup de ponçage vite fait et une retouche peinture en attendant de faire mieux réparer.

Posté(e)

Oui, un mauvais trottoir comme beaucoup par chez moi. Les bordures sont en granit. 

Franchement je sais vraiment pas comment j'ai fait mon compte. D'habitude je me stationne à plusieurs cms des bordures.

Ça fait de quoi m'occuper cet hiver. 

Posté(e)

Sinon petit colis reçu aujourd'hui :

20220923_202305.jpg

20220923_202329.jpg

Posté(e)

Salut,

Ce matin en rentrant du taf après une nuit bien arrosée et un magnifique lever de soleil qui pointait à travers les nuages, je ne pouvais pas faire autrement que de m'arrêter sur le bord de la route et de prendre en photo ma titine dans ce soleil levant.

20220925_082026.thumb.jpg.f52ced827cc3fa6994c34fb9b48cfc1f.jpg20220925_082036.thumb.jpg.6b6a5bb95c9008b9df1af2b83873f15c.jpg

Posté(e)

Bonjour.

Jolis clichés.
La nuit bien arrosée, par la pluie j'espère !!!!!!!!!

Posté(e)

Oui, mais nous sommes toujours en vigilance sécheresse, et les stations de lavage qui ne recyclent pas l'eau n'ont toujours pas le droit d'ouvrir.

Posté(e) (modifié)

En tous cas, tu as eu raison de t'arrêter, belles prises de vues!

Modifié par uruk haï d2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce Mardi soir, j'ai déposé titine au gge, pour le remplacement du radiateur egr. 

Retour prévu à la maison Jeudi soir.