Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me présente, macaille ^^ je viens de m'inscrire sur le Forum car je fait samedi l'acquisition d'une mk1 225cv moteur bam à restaurer ... 

Dans un premier temps je vais devoir changer le kit embrayage, car la pédale reste au fond... (D'où la vente du gars) émetteur déjà changer il y a 6 mois et les symptômes étaient que les vitesses passaient mal à la fin... Surtout la 2. Bon j'espère que c'est bien juste l'embrayage à faire..... Mais de toute façon trouvant 2 models de récepteur je vais attendre le démontage pour être sur... 

Avec le changement d'embrayage, elle va recevoir une vidange boite/moteur, bougies et filtres puis un passage au ct... 

Le but de la voiture pour moi, c'est de Fiabiliser le moteur, et rendre la voiture la plus légère possible..... Le tout pour un coût assez contenu (environ 2500 euros/3000 euros tout de même) et surtout je veu que chaque chose réaliser soit réversible pour une remise à l'origine parfaite si nécessaire 😁😁😁

Et j'espère d'ici la fin de l'année me retrouver avec un véhicule de 225veritable cv pour un poids contenu de 1400kg( indiqué 1515kg sur carte grise) .... 

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi, bon courage dans la restauration de cette TT 

et vivement les photos 😉

Posté(e)
à l’instant, Cedric16 a dit :

Salut 

pr gagner 115 kg bon courage!

Ça va être tendu 

batterie plus légère, banquette arrière, masse derrière le pc et peut être 2/3 petite connerie 

Posté(e)

Ah oui ça va être un bon défi,ça c'est sur. J'ai déjà des petites idées qui vont être sympa .... Et je pense m'en approcher assez fortement 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Naadji a dit :

Ça va être tendu 

batterie plus légère, banquette arrière, masse derrière le pc et peut être 2/3 petite connerie 

Oui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Macaille87 a dit :

Ah oui ça va être un bon défi,ça c'est sur. J'ai déjà des petites idées qui vont être sympa .... Et je pense m'en approcher assez fortement 

Va falloir vraiment la vider completement passer en bacquets etc

Posté(e)
il y a 7 minutes, Naadji a dit :

Supprimer la roue de secours aussi 

Oui

Posté(e)

Bienvenue,

Beau programme.

Posté(e)

Petit indice de la journée.... Elle est verte ^^ ça plaît pas forcément mais ça sort de l'ordinaire car on en voit pas des masses. 

Posté(e)

Verte???

Cool!!! comme moi, j'adore cette couleur, mon roadster est code LZ6W Steppengras

Posté(e)

Bon Ben voilà... J'ai craqué jenvoi une photo du vendeur 😂😂

Screenshot_2020-08-17-14-31-11-697_fr.leboncoin.jpg

Posté(e)

Belle config, sympa les jantes parabolles.

C'est bien un vert steppe.

Posté(e)

Oui les paraboles sont sympa mais ont l'air d'être très lourdes... Si c'est le cas elles ne resteront pas sur la voiture

Posté(e)

J'ai une petite question, j'aimerai savoir si tous les caches culbuteurs sont les même   .. Car j'en ai un de 20vt 180cv ... Et j'aimerai le polir afin de le poser sur la tt

Posté(e)

Il suffit de regarder

normalement la difference se voit à la fixation des bobines

Posté(e)

Concernant les paraboles, justement ce sont les plus légères (D’ailleur beaucoup on fini sur des voitures de piste). 

Posté(e)

En tout cas si tu es vendeur, je suis acheteur...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bien cette couleur! cause effectivement ça change!

+ de photos sera bien!

;)

Posté(e)
Il y a 4 heures, djebee a dit :

En tout cas si tu es vendeur, je suis acheteur...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Je viens d'offrir ma new beetle 20vt à ma mère.... Et elle adore les paraboles.... Donc au pire elles iront dessus, mais de toute maniere je préfère garder toutes les pièces origines, car on sais jamais des fois c'est facile à vendre, et difficile à retrouver 

Posté(e)

Pour le prix je suis très satisfait.... Un bon nettoyage Inter/extérieur ça sera au top.... Mais bon j'ai quand même le paré choc à faire repeindre... La peinture à cloque.. 

Posté(e)

Il n'y a aucuns choc, juste des bulles d'Air..... Et la calandre, que dire.... J'hesite entre la changer pour en mettre une nid d'abeille comme les grillés du bas mais j'ai un peu peur de tomber dans le tuning ^^ 

159871227964722397210042052718.jpg

Posté(e)

Niveau option, elle conserve l'autoradio d'origine Audi concert, et les portière sont sigle bose.... Mais je ne sais pas sur ces model ou se trouve le caisson. Les sièges sont sévèrement abîmé donc mériter ons une bonne restauration ( je comprend pas quel produit à été utilisé mais des que tu les touche tu sens sur tes mains une bonne couche de silicone

Posté(e)

Voilà à peu prêt tout  lol... 😁😁

Par contre petite question technique, savez vous quel récepteur est à acheter pour ce model. Moteur bam de 2001 boite manuel. J'ai mis une photo de l'entrée. Car j'ai l'embrayage à changer (le récepteur fuit et elle a 200000 kms donc autant tout faire mais j'aimerai ne pas me trompé. ( je vais en embrayage passer sur un kit monomasse de Valeo... 

Posté(e)

Au top toute ces photo, c’est une très belle base. 
je verrais bien un pare choc de 3.2 dessus avec cette couleur. 

Posté(e)

Ça coûte vraiment trop cher le paré choc.... En plus très dur à trouver 

Posté(e)

Voici mon cache culbu..... D'après ce que je vois je n'ai pas besoin de mettre des cales pour les bobines hp... Si? 

IMG_20200829_165739.jpg