Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation A6 de Richard


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis Richard de la Mayenne (53), après une A6 C6 2.7, une A4 B8 3.0, je vous présente mon A6 C7 3.0 TDI 245 quattro S-line int & ext

elle est de 2012, optique full led, toit ouvrant pano, insert piano laqué, ciel de toit noir, ...

J'ai modifié trois choses, les jantes que j'ai passé de 19" en 21" avec des OEM de RS6 en 9.5" ET25 (je sais ça dépasse un peu) chaussée en MICHELIN PS 4S+ en 255/30ZR21.

Les coques de rétros de RS6 OEM et j'ai peint les étriers en Silver de chez Foliatec + stickers

 

ça fait un an que je l'ai, j'ai parcouru 52000 km non sans soucis, bruit de ferraille à bas régime que j'entends dans les rues qui résonnent, AUDI me dit que ça vient de la distribution alors je leur fait changer chaîne et tendeurs le 29 Juin (3200€) et des "klongs" dans le train avant sur chaussée dégradée qu'ils n'arrivent pas à identifier après m'avoir changé diverses biellettes et rotules rien n'y fait, je me demande si ça ne vient pas des supports moteurs ou boite, j'ai eu également le changement du Mecatronic pour la deuxième fois si j'en crois les factures du précédent proprio, pourtant les vidanges de boites ont toutes été faîtes à temps et dans le réseau comme l'ensemble de l'entretien d'ailleurs. 

 

IMG_E0299[1].JPG

IMG_0306[1].JPG

IMG_0319[1].JPG

IMG_0313[1].JPG

IMG_0310[1].JPG

IMG_0315[1].JPG

IMG_0308[1].JPG

IMG_0316[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Très  belle voiture et bien optionnee

 

En revanche, je suis moins fan du sticker  S6 sur les étriers)

 

Pour les Michelin, que penses-tu des pneus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Pour les stickers, j'ai commandé des S-line, le remplacement est prévu.

 

Les pneus sont tout neufs, à peine 500 km,  pour l'instant j'apprécie le silence de roulement mais surtout le pouvoir directionnel qui est bluffant sur le sec, je n'ai pas encore conduit sous la pluie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum. ;)

 

Combien de kms ?

Beaucoup de frais avec les problèmes moteur + BVA ? :AP-Smiles_137:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainealbator a dit :

Bienvenue!

 

Sympas ces jantes!  Tu dis que ça dépasse? Tu aurais une photo prise "de côté" pour voir si cela dépasse réellement?

 

Merci!

C'est difficile a voir et en plus masqué par le rebord de protection du pneu comme tu peux le voir ci-dessous

IMG_0322[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AL49 a dit :

Bienvenue sur ce forum. ;)

 

Combien de kms ?

Beaucoup de frais avec les problèmes moteur + BVA ? :AP-Smiles_137:

 

Merci,

 

267000 kms, Oui ça commence à faire beaucoup de frais même si les deux Mecatronic ont été pris en charge par la marque, le premier dans la garantie légale et le deuxième dans la garantie du SAV

 

Par contre pour la distribution, c'est tout pour moi malgré que le soucis soit bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Joli A6.

Pareil les stickers S6...pas fan mais c'est une question de goût.

Superbes les jantes RS6, belle configuration.

Les coques de rétro RS6 OEM tu as payé çà une fortune? J'ai pris la version RS6 Aliexpress...au moins en cas de problème pas de regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Syl85 a dit :

Salut

Joli A6.

Pareil les stickers S6...pas fan mais c'est une question de goût.

Superbes les jantes RS6, belle configuration.

Les coques de rétro RS6 OEM tu as payé çà une fortune? J'ai pris la version RS6 Aliexpress...au moins en cas de problème pas de regret

 

Merci,

Les stickers vont être changés ;)

 

J'ai acheté les coques d'occasion sur un site bien connu pour le quart de leur valeur neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, tu n' es pas obligé de citer le message précédent si tu réponds juste derrière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Richard53 a dit :

A l'arrière c'est comme ça...

IMG_0303[1].JPG


la c’est mieux AP-Smiles_u1F62C.png, simple et efficace.

 

Pour les pneus, les premiers kilomètres sont plutôt satisfaisants alors. A voir avec un peu plus de recule (10.000 km)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ! :AP-Smiles_u1F60E:

 

Carrosserie noire, intérieur noir laqué, aïe aïe aïe l'entretien et les marques ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci CROIX Vé BATON !

 

le noir piano est toujours plein de poussière et sensible aux micro-rayures, par contre je suis très content du ciel de toit noir car ça reste toujours comme neuf et les taches ne se voient pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...