Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 V6 sportback de Boubou


Messages recommandés

Salut, me voila maintenant dans ce forum être des passages dans les catégorie A3, A5, S3 je suis sur le points d'acquérir une sublime S5 Sportback 3.0 V6 de 2015.

Donc on récapitule après plusieurs année en A3 8P 2.0 TDI, A5 3.0 TDI et tout récemment S3 8V Sportback j'ai signé un bon de commande pour une S5 Sportback très très bien équipé:

-70000km

-Boite Stronic

-Volant a méplat

-Sellerie sport S

-Toit panoramique 

-Bang et olufsen

-insert Carbone atlas

-Adaptive cruise control

-Audi active lane assist et Audi side assist

 

Voiture commandé en concession livraison prévu pour début Avril si tout ce passe bien.

La voiture va pas rester stock bien longtemps, elle va partir dessuite en stage 1 chez un pote a moi, pose d'élargisseur de voie qui me reste de mon ex A5, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, félicitations. :AP-Smiles_20:

On attend les photos avec impatience.....

Remap SP98 ou SP98 / E85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Remap SP98 ou SP98 / E85 ?

 

Je sais pas trop encore je verrais avec mon collègues

Vous inquiétais pas vous aurait des photos si j'arrive à la récupérer un jour ça put la avec le covid19

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tourne en rond moi avec ce confinement sans pouvoir récupérer ma belle alors je réfléchie déjà a quelque modifs

 

C'est pas la mienne c'est une photo trouvé sur le net mais identique les photo que j'ai sont pas terrible niveau définition.

 

Origine:

 

fwxp.jpg

 

Jante noire

 

n5bc.jpg

 

Calandre RS5

5ka4.jpg

 

Calandre RS5 + jantes noire

 

8he2.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, black attak a dit :

Pas mal ces simulations!
Tu as un logiciel ou tout du net? 

 

Je les fait avec un logiciel style photoshop

 

D'ailleurs je viens de faire celui la avec des jante trouvé sur LDprestige

 

u1kw.jpg

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi !!! hâte de la recevoir j'imagine :):)

De toute façon, même si tu l'avais tu ne pourrais pas rouler avec alors c'est pas plus mal :):) la mienne est au garage depuis lundi soir...elle attends sagement de se dégourdir...

Stage 1+E85 si tu peux, ton portefeuille te remerciera (je l'ai fait sur la mienne en octobre de mémoire et j'ai déjà rentabilisé l'opération !

 

Avis perso  je laisserai la calandre S5, surtout sur couleur foncé. quitte à changer, j'irai carrément sur un avant complet de RS5. Pareil pour les jantes, spécifique à la S5 (je ne crois pas qu'une version noir existait à l'époque), j'irai plutôt sur les LDPrestige que tu a mis plus haut.

 

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicolede a dit :

Avec la calandre RS5, le top

 

Voila le rendu qu'elle devrait avoir avec la calandre RS5

 

hq3d.jpg

 

Mais après la calandre j'ai un peut peur de la changer, car vue qu'elle a le front assist j'ai peur de dérégler la camera dans le PC avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cdtv410 a dit :

Elle parait un peu haute ? 

 

C'est qu'un photoshop j'ai toujours pas la voiture j'attend la fin du confinement  😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Youpi suite à la fin du confinement la concession à repris son travail lundi, du coup aujourd'hui coup de fils du commercial mon S5 serait prête à être livré seul hic elle est à 750km de chez moi et on a droit qu'a 100km max 😩

Je suis toujours aussi con qu'il y a 1 mois 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle arrive enfin!!!! Livraison prévu pour vendredi 5 juin trop hâte depuis le temps. 

 

Dégouté sur mon chemin de retour j'ai trouvé 4 jantes forgé de TTRS mais pas le même alésage de centrage sinon je les récupéraient en passant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 mois sans m'assoir derrière le volant d'un audi c'est la première fois que ça m'arrive depuis 16ans j'ai peur de plus savoir comment ça marche 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila enfin

 

Un pur kiff cette petite S5, bon le régulateur adaptatif demande un temps d'adaptation mais après c'est pas mal

 

Déjà quelque petite modification:

-Plaque d'immatriculation blanche sans F ni region

-Calle de roue 20mm à arrière 12mm a l'avant (je verrais bien si je les garde)

-Bouchon d'huile R8

-Quelque Bidouille au VCDS

 

A venir

-Jante 20 pouces commandé des réplications RS5 (avec ou sans les cales a voir monté)

-Teintage des vitres avant

-Eclairage sous porte S5 a l'avant quatro a l'arriere 

-Reprogrammation

 

 

 

IMG_9386.jpeg

 

IMG_9389.jpeg

 

IMG_9395 2.jpeg

 

IMG_9399.jpeg

Modifié par Boubou934
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question vous mettais quoi comme plaquette je trouve pas des ATE ceramic comme sur mon ancienne S3 car j'ai déjà les jantes pourrie après 1jours d'utilisation 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau joujou :)

 

pour les plaquettes je sais qu'il existe les références chez EBC .... Par contre c'est pas grandiose comme plaquettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un point au final sur ceux que j'ai en commande:

-Jantes 20" style RS5 2018 + pneu michelin pilot sport 4S

-4 jeux de plaquette Brembo Xtra

-4 disque brembo Xtra percé ventillé

-Filtre a air K&N

-Extension palette de volant

-Projecteur de porte

 

Pour la reprogammation c'est un pote a moi faut que je passe le voir a l'occasion quant il a le temps

 

C'est déjà pas mal la ☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Reste à attendre.... les rotors vont bien sur cette ligne , pas de risque la .

 

Reprog quel stage ? Soft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop encore je vais voir avec mon collègue mais vue qu’elle est garanti 2ans j’hésite encore. Il me parle lui d’une carto e85 440ch. Je verrais quant j’aurais le temps d’aller le voir.

 

Si certain le connaisse ici c’est Farantho un très bon amis à moi qui me le fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farantho je le connais bien aussi ;) il m'a fait pas mal de voitures ;) j'en ai encore une en ma possession, un TDI 116 reprog à 170000 kms, 340000 kms maintenant et 0 soucis ! Turbo embrayage stock. il a très bonne réputation, et surtout il sait ce qu'il fait et touche. j'ai jamais eu un seul soucis avec mes autos gestionné par lui. Aujourd'hui Il a moins de notoriété que certains qui se disent pro. Par contre je ne doute encore pas de son travail à l'heure actuelle contrairement à d'autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une soucis avec mes phares les LED ne veulent pas s'allumer en mode auto je comprend pas.

 

J'ai tester avec VCDS mais j'arrive pas à cocher le bit 4 quant je veux validé VCDS ça me met code 31 requete hors intervalle 

 

IMG_9416.jpeg.0a0e8787ce2be5c924a4298df6b85ba2.jpeg

 

Quelqu'un pourrais m'aider? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une version 17.1 normalement ça devrais marcher ....

 

Je vais voir demain je vais comparé mes réglages avec ceux du Q5 de mon père et les reporter sur mon S5

 

 

 

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que dans les menus du MMI, tu n'a pas un réglage des DRL (il me semble avoir vu passer ca. c'est peux être sur OFF, même si le bouton est sur auto...

 

Vérifié si tu peux faire ça aussi ça peux aider 

https://ankk-vagcom.com/a4-b8-activer-les-drl-feux-de-jour-via-le-mmi-2/

 

 

Modifié par Benoit_D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je vais bine comparé les 2 paramètre dans le Q5 a mon père et mon S5 pour bien voir. Sinon tampis au pire j'arrive a activer les feux de croisement en permanence + les LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...