Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 V6 sportback de Boubou


Messages recommandés

salut,

 

Super auto et super modif,

Je viens également de faire l'acquisition d'une magnifique S5 2017 sportback, c'est un bijou AP-Smiles_u1F61C.png

J'ai aussi une petite bosse, que je fais réparer vendredi et également un nettoyage et soins des cuirs samedi matin AP-Smiles_u1F60B.png 

Je souhaiterai savoir qui va te faire la reprog et ses coordonnées egalement car je suis super intéressé. ( tu vas la passer au banc??)

 

En tout cas superbe tes photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la reprog moi c’est Farantho raving à Sauvian (Hérault 34) et personne d’autre.

Certain son passé par lui déjà ici. En plus d’être bon c’est un amis de longue dates. Si tu veux c’est coordonnées je te les ferais passé mais pas avant le 13 juillet il est en vacance ce feignant 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon visiblement NodaS5B9 t'es de l'Essonne ça va te faire loin pour allé chez lui dans l'Hérault. Apres tu peut voir avec lui quant même car il a des mec qui injecte pour lui un peut partout en france.

Moi il me prend la mienne a son retour de vacance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache écrous de jantes avec la pince pour les extraires reçu en moins de 10 jours pour la modique somme de 3,44€ livré. Sont trop fort ces Chinois 

IMG_9706.jpeg.f28d760d386de49ad0332c98fa6b932a.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit qu’il l’ai en stock moi j’ai du le commander reçu sous 2 jours c’est pas méchant mais si t’a la concession un peut loin c’est chiant, un conseil appelle les avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute mais comme le reste don't j'ai besoin sera certainement sur commande aussi, ça me donnera une excuse pour sortir la S 😅

Merci du conseil ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'amuser a faire le listing des options et du prix catalogue lors de l'achat de mon S5

 

Audi.jpg.a387d37421a068ec91615ea6db475a2b.jpg

 

Me manque a mon gout 2/3 option quant même que j'aurais bien aimé avoir

-Alarme (PG3) 575€ (quant tu fait un chèque de 83000€ t'es pas a 500€ prés 😩 )

-Siége chauffant (4A3) 425€

-Airbag arriere (4X4) 435€ (c'est quant tu devient père de famille que tu y pense à ça)

 

Et je passe le gadgets ultime TV numérique à 1220€ 😂 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste d’option au choix:

-soit l’étiquette chassie (chiant à chercher les code)

-soit l’application myAudi (ou figure ta config. mon choix)

 

Pour les prix j’ai récupérer le catalogue tarifaire des SB de mon année sur le net 

 

Et enfin le tout saisie sous Excel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boubou 934, oui je suis dans l'Essonne mais après si il injecte partout en France c'est super, sinon lors d'un week-end ou pendant des vacances ça peut ce faire:p.

Dis moi, moi aussi il me manque la pince pour sortir les capuchons des roues tu l'as commandé où ?? Audi ??

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de recopier l'idée de Cyrille73 du petit logo Audi sport dans les jantes vous en pensais quoi?

Je pensais a la base le faire blanc mais finalement gris je trouve ça plus discret 

 

mon.jpg.d48be2378af6f0bd85ca8b32821d6911.jpg

 

IMG_9724.jpg.e2aa4d64d215c7dd21250c245b45492b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien, ça m’a rien coûter après c’est du sticker normalement ça tiens bien. J’en ai fait sur mes tracteur moto etc et même avec mon gros l’archer à eau chaude ça bouge pas après faut pas y insister non plus.

J’ai monter des plaquettes qui font pas de poussière ça limite le lavage des jantes du coup aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me dire ce que tu as pris comme disque perforé, j'aime beaucoup et c'est quoi comme plaquette qui ne fait pas de poussière ??

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esquirou a dit :

Très beau, mais cela va résister au lavage ?

En principe ça tiens sans problème....lors du detailling j’ai lavé mes jantes au nettoyant ferreux et produits à jantes (dilué 1:3) ....ils sont toujours en place 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NodaS5B9 a dit :

Tu peux me dire ce que tu as pris comme disque perforé, j'aime beaucoup et c'est quoi comme plaquette qui ne fait pas de poussière ??

Merci à toi.


Brembo APX disques et plaquettes

C’est beau mais par contre elle put. Est ce dut au fait qu’elle sont neuve et qu’il y a du gras dessus je te le dirais a long therme j’ai pas trop rouler depuis que je les ai monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou934 a dit :


Brembo APX disques et plaquettes

C’est beau mais par contre elle put. Est ce dut au fait qu’elle sont neuve et qu’il y a du gras dessus je te le dirais a long therme j’ai pas trop rouler depuis que je les ai monter.

Merci pour l'info, et niveau efficacité tu es content?

Où vu que c'est tout neuf pas encore d'avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, NodaS5B9 a dit :

Merci pour l'info, et niveau efficacité tu es content?

Où vu que c'est tout neuf pas encore d'avis ??

 

Ca freine après je pourrais pas t'en dire plus j'ai du rouler 150km avec a tout casser avec. C'est du Brembo je part relativement confiant sur la qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Boubou934 a dit :

J'ai trouvé ça sur ebay j'hésite a me le commander 352€ livré pour faire ronronner un peut plus mon V6

 

s-l1600.jpg.99d06985b02932f4980b436a536d5abf.jpg

 

C'est vraiment pas cher....

 

J'aimerais bien avoir ça au même prix pour le V8 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livré avec les colliers pour ma part coté moteur, les autres colliers avec les échappements

Modifié par cdtv410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...