Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 V6 sportback de Boubou


Messages recommandés

Attention aux drones avec les suppressions de silencieux / intermédiaires, ça fait vite caisse de résonnance à régime stabilisé (du moins sur les 3lK)

J'ai un ami qui a un S5 v8 avec un cut out comme sur la mienne, l'un comme l'autre sur l'autoroute on est bien content de pouvoir fermer les valves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement la question que je me posais avant d'acheter j'avais tester la modification sur mon ex S38V horrible sans l'intermédiaire sur l'autoroute je l'ai remis 

& semaine après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu veux rester dans la même gamme de prix en mode DIY, tu as ça

https://rvsuitlaatdelen.nl/product/uitlaat-klep-jmtuning-complete-set/

 

C'est ce que j'ai à titre perso et j'en suis content. A noter qu'il existe la version avec les 2 sorties. 

Modifié par toniodu7666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les valves sur les échappements Remus qui reprennent le système d'origine. Ouverte à vitesse stable ça passe si tu mets la radio c'est bon sinon oui tu l'entends bien, en valves off c'est nickel pour les grands trajets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai investi dans une polisseuse Parkside sans fils de chez Lidl, faudra que je teste ça maintenant à l'occase. J'en avais une filaire pour appliquer du cleaner. Je pense que se sera plus pratique sans fils. Surtout qu'au mois d'Aout j'ai une amis qui se mari et qui m'a demander de se servir de mon S5 comme voiture de la marié. Sa me permettra de mettre la voiture niquel le matin juste avant d'aller faire décorer la voiture.

89e29be3128d8197e06144368c23a433.jpg.8f41d797d019be1bf9cd3018c83ff82d.jpg

 

Et pour vous montrer tout ça je me suis pris un nouvel objectif pour mon petit canon

EF-35mm-f2-IS-USM_tcm79-985257.jpg.e59d8906ddc71f82117166348b81c79f.jpg

 

 

Et pour vous montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle escroqueries ce 35mm a 500 balles sans même un pare soleil obliger de commander sur eBay  😡

Pour la polisseuse faut que je récupère d’abord la batterie et le chargeur à mon atelier (on avait tester une petite meuleuse à l’époque qui valait rien 😂) que je lave la voiture et après pour juste appliquer un sealant après lavage ça devrais faire le job. Le polish proprement dit je le faire faire je m’aventure pas sur ce terrain j’ai un collègue qui le fait très bien pour pas cher au black 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réception du jour en provenance de chine:

-Centre de jantes noir et chrome pour remplacer mes actuel gris et chrome

-Module de feux pour rentre les feux arrière "dynamique"

 

IMG_9763.jpeg.71f6962e71f89c8ded100f7e095aa8bb.jpeg

 

Et j'ai récupéré mon objectif qui rejoins ainsi tout ces petit copain a la maison, pour de belle photo en perspective 

 

IMG_9766.jpeg.85b83d8720d9f2ab4efb0a5fec605675.jpeg

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en œuvre tu démonte le phare, le débranche intercale le boîtier sur le faisceau et remonte le tout.

Temps 5min Max, pour l’outillage un simple cliquet 1/2 pour faire ça bien ou une pince peut faire aussi l’affaire pour démonter le phare.

 

Voilà le liens

 

https://a.aliexpress.com/_BfAMOVQ3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà !!! Superbe 😍

 

 

Modifié par vrolland
edit moderation: pour une lecture plus fluide du forum ne pas citer la photo qui est juste au dessus. Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je suis pas satisfait à 100% encore j'attend pour poster dans le concours car l'autre salopiot de Bluenitro à placé la barre hyper haut, j'ai jusqu'a fin aout pour m'améliorer 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 13:06, Boubou934 a dit :

Merci mais je suis pas satisfait à 100% encore j'attend pour poster dans le concours car l'autre salopiot de Bluenitro à placé la barre hyper haut, j'ai jusqu'a fin aout pour m'améliorer 

 

Et encore je savais pas laquelle choisir ^^ A savoir qu'en ce moment j'aurais le temps pour balancer encore du lourd mais je reste sage ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2020 à 13:06, Boubou934 a dit :

Merci mais je suis pas satisfait à 100% encore j'attend pour poster dans le concours car l'autre salopiot de Bluenitro à placé la barre hyper haut, j'ai jusqu'a fin aout pour m'améliorer 

Je préférais celles du tout début avec Les couchers de soleil; c'est mon côté romantique 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, bluenitro a dit :

 

Et encore je savais pas laquelle choisir ^^ A savoir qu'en ce moment j'aurais le temps pour balancer encore du lourd mais je reste sage ;p

 

Moi j'ai pas le temps, je fais ça le dimanche matin a l'arrache avant que ma fille se lève et ça me coute les pain au raisin a la boulangerie avant de rentrer en plus 😂

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte ce matin je suis allé chercher une BMW X6 30D 245ch pack M.... C'est pas pour moi heureusement c'est pour mon père pour remplacer son Q5. Apres 2 heures de route j'etait bien content tout de même cet aprem de retrouver mon S5. Je suis définitivement pas convaincue par les BMW même si de dehors elle est magnifique. J'ai pas de photo sous la main.

 

IMG_9862.jpeg.e06d8cc23c3544b7554c8b8d97df5599.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu comme toi, j'aime bien les X4 et X6 coupé stylistiquement parlant, mais il manque quelque chose que je n'arrive pas à décrire.

 

Pour les dernières photos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orf, ///M2 , ///M3 et ///M4 sont pas degueu quand même , mais la motorisation suralimentée ne me plaît pas a première vue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'habitacle et surtout l'ergonomie qui me chagrine fort dans toute ces BMW. Et même les siège je préfère de loin le confort des sièges audi même les siege sport basique sans même parler des bacquets.

Regardais moi le délire des mec pour le MMI, j'ai mit 1/2 heure a trouvé ce putain de volume 😩

 

 

IMG_9865.jpeg.516c759fcdffc9331ac45865678248c0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que mon père ai prit le X6 alors qu'il y avait ça a coté en vente avec frein céramique et peinture mat. Bon OK c'était pas le même budget 

 

IMG_9859.jpeg.49d18b0689fa11cc2fee3b3165735b83.jpeg

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...