Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Exclusion du moderateur Gendy


Messages recommandés

Bonjour à tous. 

 

Nous tenions à vous faire part de l'exclusion définitive d'un membre et modérateur, Gendy. 

 

Nous avons pu constater que ce dernier faisait son commerce sur le dos du forum. 

Très actif en section vag com, il proposait via MP des câbles vcds montés par ses soins mais aussi des reprog moteurs "maison" et de l'esthétique auto. 

 

Il avait déjà fait son commerce aussi sur notre page Facebook. 

Donc après certaines vérifications, nous avons confirmé son commerce. 

 

J'invite tous ceux qui ont eu à faire à lui dans ce commerce, qu'aucune garantie en tant que professionnel n'est accordé par ce membre. 

 

Le forum se désengage de toute responsabilité à son égard. 

 

Pour rappel, si un professionnel veut proposer ses services via le forum, il peut le faire en devenant partenaire. 

Si nous constatons de nouvelles dérives, des sanctions seront prises. 

 

Merci de votre compréhension. 

 

L'équipe admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour débattre un tout petit peu...

En quoi le fait qu'il soit modérateur sur ce forum et qu'il propose ses services et gagnent de l'argent pose-t-il problème ?

 

- Association d'AudiPassion à son business ?

- Qu'il ne reverse rien à AP ou qu'il ne devienne pas partenaire ?

- Que ce qu'il fait n'est pas légal ?

 

Personnellement, si je vois un sujet où quelqu'un explique des choses que je ne sais finalement pas faire et qu'il peut le faire pour moi, je serais le premier à contacter cette personne.

 

FB est un très bon exemple, car il y a un nombre incroyable de particuliers qui y font du business.