Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Exclusion du moderateur Gendy


Messages recommandés

il y a une heure, phoenix-dr a dit :

Rémunération

Synonymes : indemnité, salaire, récompense, rétribution, appointements, prime, paie, commission

 

Dédommager

Synonymes : indemniser, réparer, compenser

 

Et bien, je ne sais pas ou tu as trouvé  ces synonymes : tu devrais citer tes sources ...

J'ai regardé sur le site Larousse.fr et il n'y a pas la même chose :

rémunération

Définitions

Prix d'un travail fourni, d'un service rendu

Synonymes :

paiement - rétribution - salaire

Tu noteras qu'il n'est nullement fait mention de récompense ... (mais on est sans doute tous de grands enfants à attendre une récompense ?)

 

dédommager

Donner à quelqu'un une compensation matérielle en réparation d'une perte ou d'un dommage subi

Synonyme :

indemniser

Donner à quelqu'un une compensation pour la peine, les dangers encourus, etc.

Être pour quelqu'un une compensation matérielle ou morale, compenser, récompenser quelque chose

Synonymes :

compenser - payer

 

Bon, sur ce, je te laisse regarder la définition du mot partage ... (pour moi, il y a partage quand on commence par donner ... je te laisse réfléchir là dessus, comme disais Gustave Parking)

 

 

Modifié par remi_rco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenix sincèrement vu la réponse que tu donnes j'ai tout de suite cerner ton personnage;. Tu ne comprends rien mais alors rien du tout. 

Et quand je vois tes posts ici sur le forum, tu fais partie de la niaiserie qui n'a au final pas sa place ici.

 

Tu ne fais que relancer des polémiques stériles qui  'on rien à faire sur notre forum.

 

En toute honnêteté pour moi tu n'as pas ta place sur notre forum. je vais en discuter avec le groupe modération mais pour moi sincèrement tu sers à rien ici. 

 

Donc tu es en sursis mais t'étonnes pas si on te dégages… Au moins tu es prévenu.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fred locked this sujet

De toute façon il n'y a pas de "débat".
Le forum à une charte clair et précise.
Celui qui ne respecte pas la charte risque, selon la "gravité" de ce qu'il aura fait, l'exclusion du forum.

Dans le cas présent, comme dit plus haut, il n'est pas question de savoir si Gendy est un gars "sympa" ou pas. Personne ne remet en cause la première réponse.
Il a délibérément enfreint la charte et les administrateurs du forum ont décidé son expulsion. Point barre.

On a le droit de ne pas être d'accord avec cette décision, mais de là à en faire des pages pour expliquer pourquoi on est pas d'accord en mode "rebelle"....aucun intérêt.:AP-Smiles_33:

Si on accepte pas la charte d'un forum, celui ci ou n'importe quel autre, on est libre d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...