Aller au contenu

GENDY71

Opérateur Admin
  • Compteur de contenus

    8 131
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de GENDY71

  • Rang
    Sherif fais-moi peur !
  • Date de naissance 04/01/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    71
  • Marque et modèle
    A4 B7 V6 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 TDI 233 BVM

Visiteurs récents du profil

6 420 visualisations du profil
  1. Est ce que tu l'as branché à la valise pour en ressortir les codes défauts. Ca pourrait aider. Fred
  2. Tiens ca je le garde dans un coin pour le ressortir au bon moment....... Ca devrait vite servir... Fred
  3. Est ce que tu as des cales entre ta jante et ton disque de frein? Fred
  4. Je pense que le mieux est que tu mettes des photos ca sera plus parlant. Les codes couleurs sur les ressorts d'origine c'est pour matérialiser de visu le type de ressort posé. Mettre des ressorts de châssis sport sur un châssis confort reste à proscrire sauf si tu changes les amortisseurs prévus pour ce genre de châssis. Le mieux dans un 1er temps c'est de démonter une roue et de nous donner l'ET et la largeur (inscrit sur l'arrière de la jante). Pour autant ton problème viendrait de là si l'ET n'est pas adapté à ton véhicule. Fred
  5. +1 avec Ludo. @Mich34 : ça fait un moment que j'entends parler de toi depuis la modération. Et à te lire, je confirme ce que beaucoup pense de toi. Donc, si tu penses que ce forum a beaucoup changé, je t'invite fortement a aller voir ailleurs. Fred
  6. Bien joué Nico. Pas trop chiant à démonter / remonter le ciel de toit? la mienne commence à faire pareil.. Tu l'as trouvé où? Fred
  7. A priori tes valeurs semblent correctes. Peut être un début sur le 074 sur la 2ème valeur (supérieure à -15) Est ce que tu as des fumées blanches et/ou une augmentation de ton niveau d'huile? Fred
  8. Est ce que tu es en long life? Fred
  9. Pour moi tu n'as pas le FAP mais attendons de voir ton étiquette : ca sera marqué DPF si tu as le FAP. Sur ma B7 de 02/2006 je n'ai pas le FAP. Je crois que c'est arrivé qu'à partir d'avril 2006. Fred
  10. Compliqué mais 5000 c'est en gros ce que vaut ton A4 en état donc..... Si tu fais la réparation, vaut mieux la garder sinon tu n'y trouveras pas ton compte. Après tu peux la vendre en l'état. Tu ne t'es pas renseigné ailleurs pour essayer de trouver moins cher? Fred
  11. Attention quand même à s'y habituer à l'autobloc , les premières fois ça surprend... Mais bon moins que sur une propulsion.... Fred
  12. autobloquant? Tu veux faire des runs? Fred
×
×
  • Créer...