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GENDY71

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À propos de GENDY71

  • Rang
    Sherif fais-moi peur !
  • Date de naissance 04/01/1972

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Fred
  • Localisation
    71
  • Marque et modèle
    A4 B7 V6 3.0 TDI
  • Motorisation
    3.0 TDI 233 BVM

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  1. Oui nickel. Pour ton parechoc je connais pas le prix mais je pense qu'un bon carrossier pourrait te refaire les fixations pour tout mettre nickel. Fred
  2. Bon Contrôle des nouveaux injecteurs, tout va bien !!
  3. Pour les vitres teintées j'y ai pensé aussi je vais voir. Pour ton parechoc Mazak, je pense qu'il va falloir que tu le change. Si des pattes de fixations sont cassées, à moins qu'un bon carrossier arrive à te remettre ca nickel, ca va être compliqué. Fred
  4. Merci. Pour le parechoc c'est vrai que je le trouve un peu bas. certainement mon mécano quand il l'avait démonté suite au changement de ma courroie d'accessoires et de tous les galets. Je le ferais remonter dès que j'ai un moment. Pour la lame cupra, suis pas fan. Préfères la laisser stock. Fred
  5. Et en voici avec son ainée de 10 ans : A4 B9 2.0 TDI 190 design édition full options du beauf…. choc des générations !!
  6. Exact, de temps en temps dans les bouchons, j'avais de grosses fumées blanches. Pas forcément un niveau d'huile qui augmente ou très léger mais je sais qu'à la vidange, l'huile sentait vraiment mauvais. Depuis le changement, conso en baisse et pour l'instant, plus de fumée. Fred
  7. Oui côté Conducteur j ai retiré le bocal de ldr, déboité légèrement la durite d' admission, retiré quelques gaines et ça a marché. C est vrai que côté passager c' est plus facile, y a juste la boîte à air. Et puis les injo sont venus facilement. Pas besoin d'extracteur. Fred
  8. compte 3 heures. Après y'a un peu de démontage quand même mais ca se fait bien. Fred
  9. En tout cas je sens bien la différence quand même depuis le changement. Me reste à faire les bras avants complets et voir pour retirer cette vanne EGR. Comme je suis pas fapé ca devrait pas poser de soucis. Fred
  10. Sur les injecteurs j'en avais 2 de potables, les autres avaient des résidus d'imbrulés :
  11. Bon allez, grosse révision de la mamie : 180000. Vidange + tous les filtres. Changement des 6 injecteurs. Pour les injecteurs je suis passé par un revendeur allemand sur la Bay : dieselFixNeuss. Je suis parti sur des réusinés. 400 euros les 6 avec une garantie d'un an dessus. Pour le moment rien à redire, très bon contact (en allemand mais j'ai eu des mails français aussi). 50 € de caution par injecteurs remboursés dès le retour de ces derniers.

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