Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une adresse pour un passage au banc dans le secteur Dijon ?
J'ai contacté quelques professionnels locaux, aucun retour de leur part, ce n'est peut-être pas intéressant pour eux.
Pour le moment, à part faire un aller retour Dijon-Lyon jusqu'à BR Performance je ne vois pas.
Merci beaucoup !

Modifié par Aleximpreza
  • :: Aleximpreza a changé le titre en : Passage au banc en Bourgogne Franche-Comté
Posté(e)
Il y a 11 heures, Aleximpreza a dit :

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une adresse pour un passage au banc dans le secteur Dijon ?
J'ai contacté quelques professionnels locaux, aucun retour de leur part, ce n'est peut-être pas intéressant pour eux.
Pour le moment, à part faire un aller retour Dijon-Lyon jusqu'à BR Performance je ne vois pas.
Merci beaucoup !

Salut Alexandre. Tu peux contacter Magny-cours Auto Racing, sur Insta, Facebook ou directement sur son numéro de téléphone (très réactif). J'ai fait ma reprogrammation et passage au banc chez lui. Je le conseil !! 

Posté(e)

Bonjour Valentin,

Merci pour le contact, je prend note !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dijon Auto Racing existe toujours et le banc est dispo. Le mieux c'est de passer les voir. 

Fred

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est fait, le RDV est pris ! Merci.

Posté(e)

ça m'étonnait aussi. 

ça aurait été dommage d'aller à Lyon alors que tu as une structure sur place. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, wireliner a dit :

ça m'étonnait aussi. 

ça aurait été dommage d'aller à Lyon alors que tu as une structure sur place. 

En fait c'est une question de principe.

Je sais que les gars sont très pro et qu'on peut y aller les yeux fermés quand je vois les voitures de fou qui passent entre leurs mains à longueur de journée.

Sur place accueil toujours impeccable, on en prend plein les yeux et les oreilles, ça respire la qualité et le savoir faire.

C'est le fait d'avoir ignoré mon mail qui m'a agacé. La secrétaire n'avait peut-être pas envie. Et comme je suis borné rien que pour ça j'étais prêt à faire une demi journée de route pour aller à Lyon