• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

yoy91

Reprogrammation e85 multimap

Messages recommandés

Salut à tous voila mon petit projet sur ma TT v6 3.2l, je souhaiterai lui faire une carto multimap e85/sp98 je souhaiterai connaitre vos retour sur les préparateurs? Je suis de l’ile de france et on m’a parlé de c2 motorsport? Avez vous des avis perso? Merci les gars 

Question bête mais roules tu beaucoup? Si tu fais un plein par mois , perso l'e85 n'est pas le mieux....je viens de revendre mon S6 V10 malgré un appétit de carburant relativement élevé j'ai préféré éviter l'e85....pourtant 12000kls par an sur une 4 ème voiture

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Non je pense pas rouler beaucoup en effet mais quitte à faire une carto pour gagner en légèrement en puissance autant lui introduire le e85 non? 

Salut,

Je suis passé en flexfuel sur ma RS4 B7 depuis 1 moi et j'en suis satisfait pour le moment. Je l'ai fait reprogrammer chez Shiftech Tours en stage 1 + E85. Je fait comme toi genre 10 000 par an. Par contre l'autonomie a baissé et le moteur met plus de temps a chauffer.

Merci pour vos réponses et les démarrages à froid sa donne quoi au e85 j’ai entendu que les bons programmeur faisait en sorte que la voiture démarre sans trop de difficultée. 

Si bien reprogrammé, aucune dif à froid.  :AP-Smiles_u1F60C:

Mtr / ksf / C2 en région parisienne devraient te proposer quelque chose. Comme dit plus haut tu es censé demarrer aussi facilement à l'e85 qu'au SP quelque soit la température et l'humidité .

• Aime 1

Il y a 11 heures, bk56190 a dit :

Mtr / ksf / C2 en région parisienne devraient te proposer quelque chose. Comme dit plus haut tu es

Il y a 11 heures, bk56190 a dit :

Mtr / ksf / C2 en région parisienne devraient te proposer quelque chose. Comme dit plus haut tu es censé demarrer aussi facilement à l'e85 qu'au SP quelque soit la température et l'humidité .

censé demarrer aussi facilement à l'e85 qu'au SP quelque soit la température et l'humidité .

Merci justement j’ai les 3 à côté de chez moi par contre je connais pas vraiment ksf

Aucun souci de démarrage a froid même par des températures autour de 0 pour ma part ça part au quart:AP-Smiles_u1F600:

Modifié par YohannRS4

Le 06/02/2020 à 22:46, YohannRS4 a dit :

Aucun souci de démarrage a froid même par des températures autour de 0 pour ma part ça part au quart:AP-Smiles_u1F600:

Ok merci je vais demander un tarif chez shiftek, c2 m’en a fourni 1 et ksf ne fait pas de carto e85 apparemment 

J'ai payé 1110€ chez Shiftech Tours. Ils m'ont fait une petite remise car le prix annoncé était de 1290€. Pour ta voiture, le prix est peut-être différent.

Modifié par YohannRS4

1290 € la remap E85 ...  :AP-Smiles_u1F633:      Shiftech pouvait bien te faire une remise.

Ouais, c'est pas faux...

Il y a un stage 1 et c'est a 25 km de chez moi alors je me console avec ça.

Cela ne me disais rien de monter genre sur Paris ou autre.

• Merci 1

Ça fait cher 1100€ quand meme mais bon si c’est bien fait. Moi j’ai appelé c2 et mtr alors il y en a un qui me dit faut changer la pompe à carburant et l’autre me dit non pas la peine je sais pas qui croire dans l’histoire. 

Salut 

moi je suis allé chez G tech à Melun, reprogrammation sans augmentation des perfs ( juste pour du flexfuel ) j'avais paye 490€ ( octobre 2018) 

super content ! Amorti en 4 mois ( je fais 400km/semaines )

pour ta pompe si tu ne passes pas en stage 1 c'est sûrement pas nécessaire  ..... Après si tu ressens des coupures ou ratées il faut envisager un échange mais perso je roulerai comme ça dans un 1er temps.

A priori, dès qu'il y a RS dans l'intitulé le prix double...

Pour ta pompe je ne peux pas te dire car je ne connais pas les TT je suis nouveau en Audi.

Je sais seulement que sur RS4 il y a les 2 sons de cloche.

Certains changent les pompes HP (injection directe). 

Perso j'ai les pompes d'origine et sa envoie bien.

Modifié par YohannRS4

il y a 30 minutes, Knuck60 a dit :

Salut 

moi je suis allé chez G tech à Melun, reprogrammation sans augmentation des perfs ( juste pour du flexfuel ) j'avais paye 490€ ( octobre 2018) 

super content ! Amorti en 4 mois ( je fais 400km/semaines )

pour ta pompe si tu ne passes pas en stage 1 c'est sûrement pas nécessaire  ..... Après si tu ressens des coupures ou ratées il faut envisager un échange mais perso je roulerai comme ça dans un 1er temps.

Bien oui justement se serai un stage 1 flex mais bon vue qu’il y a deux son de cloche je me renseigne pour etre au mieux et pas emmerde ensuite. 

il y a 21 minutes, YohannRS4 a dit :

A priori, dès qu'il y a RS dans l'intitulé le prix double...

Pour ta pompe je ne peux pas te dire car je ne connais pas les TT je suis nouveau en Audi.

Je sais seulement que sur RS4 il y a les 2 sons de cloche.

Certains changent les pompes HP (injection directe). 

Perso j'ai les pompes d'origine et sa envoie bien.

Oui c’est galère quand tout le monde de dit des chose différentes.