Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.5 V6 TDI] - Ne démarre pas


Messages recommandés

Salut,
Tu peux toujours tenter de ré-isoler, mais il y a de fortes chances que le court-circuit ait fait griller le transistor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2020 à 09:03, Cédrics4tdi a dit :

J attends vos avis avant de continuer à démonter.merci

 

Cédric, je pense que tu fais plusieurs choses à la fois et que du coup, tu n'es pas concentré sur le problème.
 

Comme te l'a expliqué « WAUZZZ », ton driver de pompe est HS (code 01318) :

 

- Il t'en parle dans ce post : le 11 février.

- Il te le dit à nouveau dans ce post : le 18 février.

- Il t'explique comment faire réparer le driver à moindres frais en le démontant toi-même, dans son post : le 24 février.

 

Moi-même, je t'indique que tu pars dans tous les sens sans vraiment lire et analyser les réponses qui te sont faites, dans mon post : le 22 février.

 

Si tu ne souhaites changer que le driver, alors envoi le à réparer et pendant ce temps-là tu dois ré-isoler les fils dont l'isolant est détruit.

Cela ne servira à rien de faire une tentative de démarrage en ré-isolant uniquement les fils dont l'isolant est détruit, puisque tu as le code erreur 01318, alors le driver est HS. (il ne peut plus contrôler les électrovannes, quand bien même celles-ci seraient neuves !!!).

 

Dans l'ordre :

 

- Tu dois soit faire réparer ton driver, soit échanger ta pompe complète pour une reconditionnée.

- Si tu choisis de faire réparer ton driver, à son retour, avant de l'installer, il faudra avoir ré-isolé les fils dont l'isolant est détruit.

- Si tu choisis de changer ta pompe complète pour une reconditionnée, il te faudra recoder celle-ci avec l'immo de ton véhicule si il en est équipé.

 

Ensuite, seulement, tu pourras te remettre à tenter de démarrer le véhicule...

Modifié par BigBob
Ajout et typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Si ça peut vous servir  j'ai une audi A4 B6 CAB  V6.

J'ai eu le même problème il y a 5 ans. j'ai été pris en charge par AUDI. Ils ont mis la voiture sur la dépanneuse et l'ont amené à la concession à Avignon.

Passage au DIAG : C'était un petit relais d'alimentation gasoil qui avait claqué.  Prix du relais 7 euros mais 300 euros de passage au banc. C'est AUDI

et leur service  mais cela a réglé définitivement ce problème

Ils m'ont prêté quand même cédé une voiture pendant 5 jours gratuitement pendant le dépannage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc, réparation du driver sans contrôler et/ou changer les électrovannes de la pompe ?

 

Pourvu que ça tienne longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...